Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 29 »


Invité
 0  #221
FantômeInvité
@Miiiichel
Vous avez raison Anustor, mais je ne crois pas au scénario de l'ivrogne ressuscité par la sorcière. Trop improbable à mon avis. L'ivrogne est encore parmi nous et a une carte à jouer je pense.

Quant à Violdémor qui aurait été un loup et qui laisse son rôle à la servante... je n'y avais tout simplement pas pensé. Ce qui vient modifier mon raisonnement... ou du moins qui ajoute de nouvelles idées. Ce n'est donc pas simple du tout.

Contribution le : 16/10/2018 16:30
Signaler

Jinroh
 4  #222
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Je vais tout relire depuis le debut. Je reviens dans 3 jours.

Contribution le : 16/10/2018 17:01
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Galora
 0  #223
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:

J'étais persuadée que cette regrettée Logress était l'insomniaque


Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'as fait dire ça ? Ca m'aidera à y voir plus clair si tu as des infos !

Attention, c'est un comportement assez typique de loup de donner des infos un peu random comme ça pour donner de la consistance et de l'importance à son discours.

Mtn si tu m'expliques pourquoi tu étais persuadée ainsi, je m'excuse d'avance.


Citation :
cher Anustor vous avez sans doute raison, l'insomniaque pourrait très certainement avoir du mal à trouver le sommeil prochainement. Espérons-le.


Sachant qu'il y a eu 3 premières nuits sans morts, et comme je l'ai mis dans mon pavé précédent, l'insomniaque a déjà sûrement agi.
Perso je vois la sorcière la première nuit, l'infect loup la seconde et l'insomniaque la troisième.

Citation :
Frotteur, vous vous frottiez tellement à Hermine que vous saviez forcément quelque chose, c'était évident. Ne vous en voulez pas [sourire].


Je ne SAVAIS pas, je devinais, comme vous auriez pu aussi le deviner, elle avait un comportement typique de Renard.
Dès la première journée de lynchage elle a des suspicions bien précises sur certaines personnes, et semble innocenter complètement d'autres, en une seule nuit ? Ca ne pouvait être qu'un renard qui a perdu son pouvoir et découvert 3 innocents dès la première nuit.


Citation :
Beaucoup de suspicions sur la voyante, l'insomniaque, les loups, Luissus, la sorcière, mais aucune concernant le traître. Je vous rappelle qu'il est parmi nous, personne n'en parle, ça doit bien le faire rire.

A ce propos Frotteur, dans votre mémorable discours, vous n'abordez pas le sujet. Je ne sais qu'en penser.



D'un point de vue stratégique, j'en ai pas parlé parce que pour le moment je pense que c'est tout simplement impossible de déceler un comportement différent de sa part (à part avec une voyante).
Le traître veut la même chose que nous si j'ai bien compris son rôle, que les loups meurent ET APRES on pourra s'en occuper. Pour le moment on doit malheureusement le considérer que comme un "allié".


Citation :

@Avaruus a écrit:
Jeune Frotteur, tu penses voir en Violdémor la voyante.


Déjà la ça commence mal, j'ai SUPPOSE, parce qu'il disait savoir des choses, mais comme j'ai dit aussi ça aurait bien pu être la sorcière qui a sauvé qqun (Anustor par exemple) et qui ne sait QUE CA.

Tout le reste peut juste être des suppositions de sa part, le vote contre Boulatrique, Servirus Rogue,...
Quand à l'insulte contre Miss Rangée, je pense qu'il jouait son rôle de mage au sang pur (il faisait du RP quoi), parce que juste avant notre Miss l'avait titillé (et d'autres) sur leur bavardages incessants.

Et surtout, quand est-ce qu'il t'innocente ? #148 ? C'est une blague ? Vous m'avez habitué à de meilleurs arguments Luissus (non je ne parle pas de votre grosse baguette).

Citation :
Pour moi, il est donc clair que Violdémor a eu le discours d'une voyante à un seule moment : quand il a innocenté Anustor en affirmant son avis.


une voyante à un seul moment ? très bien, on appelle ça une sorcière. Et surtout tu t'auto fous dedans là. Faut savoir, ou bien c'est la voyante et il "t'innocente" selon tes dires, ou bien c'est pas la voyante mais il faut choisir. En deux phrases, tu dis qu'il t'innocente puis tu essaies de prouver que ce n'est pas la voyante...


blablabla... tout le reste n'a plus raison d'être à partir du moment ou, je le redis, je n'ai jamais affirmé qu'il était la voyante.

Maiiiiiiis, en soit, tout ce que tu dis jusqu'ici ne constitue aucune preuve contre toi. Tu exposes tes faits, tu te défends, que tu sois loup ou non, c'est un comportement normal.


Et c'est juste après que ça commence à coincer...

Citation :
Je m'oppose à Frotteur depuis le début pour diverses raisons. Il est vrai que je le déteste de longue date, et que la mort de mon fils n'a rien arrangé. Mais surtout, plus je le lis, plus je remarque des incohérences ou, tout du moins, des choses étranges dans ses choix et ses propos. C'est pourquoi, de mon côté, je penche vers lui.


Aie aie aie, tu aurais du t'arrêter avant...
Incohérences ? il n'y en a plus, je les ai balayées juste avant.
Et ta dernière défense, tu m'accuses moi ?

Mais c'est complètement insensé, que tu sois mangemerdes ou non !

Si t'es mangemerde, défend toi en tentant de rallier ma cause, de me graisser la patte, arrangez-vous entre vous pour sacrifier en pâture un des vôtres, au lynchage suivant je commencerai à hésiter sur ta culpabilité...
Si tu n'es pas mangemerde, c'est encore pire, je pense que j'ai prouvé par a+b que je n'étais pas loup, t'es dans mon camp, jamais, jamais il faudrait voter contre moi.

Citation :
[...] tes doutes concernant les autres[...] 


je ne vais pas rester dessus, j'en ai parlé d'en l'autre poste, juste que personne n'est innocent à 99,99% étant donné la présence de l'infect père des loups (la première nuit du renard et de la sorcière est biaisée).

Citation :
@Surzurois
C'est ce que je dis, Frotteur ne semble pas suffisamment cohérent pour que je lui fasse confiance. Je te rappelle, jeune adorateur de Glandus, qu'il te soupçonne beaucoup depuis un moment. Je rappelle quand même qu'il a dit de toi :
Citation :
Suit un peu trop vite le mouvement, comme s'il cherchait la moindre occasion de se tirer d'affaire sans réfléchir aux conséquences...

Grabide a fait la même chose en disant vaguement qu'il ne sent pas Sevirus, mais Frotteur ne le soupçonne nullement... Tu ne trouves pas ça bizarre ?


Etant donné que Violdemor n'était pas forcément la voyante, Grabide peut l'être... et comme dit précédemment, je n'innocente personne à 99,99%, disons que son comportement ne m'a jusqu'ici pas alerté... on verra pour la suite.

Bien joué ! C'est ton meilleur "move" : prendre à parti PrOn Fissley, si tu es loup, ça l'innocente un peu, parce que si tu parlais en privé avec lui tu n'aurais pas eu besoin de dire ça. Si c'était le but recherché c'est bien joué.

Citation :
Je rappelle que je n'ai voté que contre Violdémor, jamais contre les autres.


Et contre Miss Rangée aussi ! Ca fait déjà 2. Et pour le reste pas besoin de voter quand on est sûr qu'un villageois mourra. Pourquoi se mouiller...

Citation :
Pour moi, il est très clair qu'un loup aurait tout intérêt à m'accuser (et ce, même dans l'éventualité où je suis un loup !) pour éviter les soupçons et aussi parce que depuis plusieurs tours, je suis l'objet de nombreux soupçons. Je trouve que Frotteur manque de cohérence et il me donne l'impression de jouer un double jeu, c'est pourquoi je m'en prends à lui.


Oui c'est ce que je dit juste avant à Pron Fissley lorsqu'il vote contre toi : "Il y a trois loups, un sacrifice sera nécessaire si les loups veulent gagner." C'est pas beau de copier
Et non je ne manque pas de cohérence. voir plus haut.

"(et ce, même dans l'éventualité où je suis un loup !)" bah très bien alors, on peut voter contre toi sans remords

Citation :
Dernière chose : il n'accuse jamais Boulatrique (malgré les remarques que j'ai faites concernant la voyante et tous les propos de Frotteur). La seule conclusion à son sujet :
Citation :
dur à cerner, mais à l'inverse de Dologress Outrage, quoi que soit son rôle, son lynchage serait intéressant pour la suite...

En quoi le lynchage de Boulatrique serait-il plus intéressant que celui d'Outrage ? La logique m'échappe.


Oh si j'ai des soupçons, mais elle est tellement instable et vote à tord et à travers que c'est dur de la cerner.
En quoi c'est plus intéressant ??? Allons, c'est simple à comprendre pourtant. Parce que justement, elle s'est mouillée dans tous les sens, a voté contre plein de gens différents, s'est prise elle aussi plein de votes et suspicions.
A coté de ça Outrage c'est complètement l'inverse. Juste un vote de représailles (qui ne prouvait rien donc).
Je dis que son lynchage sera intéressant mais tu dis que je ne l'accuse jamais ? Ca c'est illogique.
Je ne l'évite pas soigneusement, elle est après toi, au même niveau que Pron Fissley je dirais.

Et étant donné que tu l'accuses, ton lynchage pourra également nous aider à y voir plus clair sur son rôle.

Citation :
- en toute honnêteté, si j'étais la sorcière, j'aurais essayé de tuer Frotteur vu que je ne le sens pas depuis un moment


Oulala, ça devient un peu ridicule là...

Tu lynches Violdemor (sûrement voyante ou sorcière, rôle volé) et Miss Rangée (renard) mais non, c'est moi qu'il faut tuer.

Citation :
Autre remarque : on oublie pas mal le loup alpha. Pourtant son pouvoir est redoutable !

Sachant que trois nuits se sont écoulées sans mort, il est forcé que l'un de nous ait été transformé en mangemerde. Il n'y a pas d'autre solution.


Tu patauges un peu là, on l'oublie pas, j'en ai déjà bcp parlé dans mes posts. aie aie, commencerais-tu à paniquer ?


Edit : Violdemor n'aurait pas dit ça  "Cela dit, relisez bien mes premières interventions. Bonne continuation." APRES sa mort.

Et c'est ici que je trouve que bon, c'est un peu hors RP mais il aurait dû absolument RIEN dire, parce qu'effectivement on a pas à être influencé par qqchose dit par qqun de mort, mais bon ce qui est fait est fait... faut jouer avec.


Bon sinon, je vote @Avaruus
Tes arguments te foutent dedans en fait, et même si t'es innocent (ce que je ne pense pas), c'est ça le pire, je me vois obliger de voter contre toi.

Contribution le : 16/10/2018 17:02
Signaler

Surzurois
 1  #224
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Harry Frotteur, l'Elu, dans toute sa splendeur, mais qui est tellement dans le truc que c'est limite s'il se trompe pas de RP :

Contribution le : 16/10/2018 17:31
Signaler

Miiiichel
 0  #225
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Je ne pense pas changer de nouveau d'avis d'ici 20h.
Cette fois mon vote sera ferme

=> @Avaruus


Contribution le : 16/10/2018 18:23
Signaler

Baba-Yaga
 0  #226
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15928
Karma: 11884
Monsieur Frotteur, c'est une petite phrase toute bête qui a soulevé ma chevelure, lorsque Logress a dit
Citation :
Bon ça va être dur, j'ai si bien dormi, que je n'ai aucune idée de qui a pu bien faire quoi et avec qui et surtout dans quoi.

Je trouvais ça...marrant comme façon de s'exprimer, alors que personne n'était mort durant la nuit. Et puis c'est resté dans le coin de ma mémoire, certes sélective, je l'avoue.

Depuis longtemps je soupçonnais le vieux barbu Abuz et lorsque Rangée essayait de sauver sa peau à tout prix, je trouvais ça d'autant plus suspect. Maintenant que nous savons qu'elle était le renard, elle avait entièrement raison et je vous présente officiellement, pour cette fois-ci, mes excuses Abuz @SonyDian [révérence]

Je vais donc suivre les arguments de Frotteur et votre vote :

Je vote contre Pr0n Fissley aka surzurois


Contribution le : 16/10/2018 18:27
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Surzurois
 0  #227
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
Je vais donc suivre les arguments de Frotteur et votre vote :

Je vote contre Pr0n Fissley aka surzurois



Euuuuh si tu suivais son vote Boulatrique, tu voterais contre Luissus, assez curieux comme comportement


Toujours obligée de se démarquer .... Mais ça sera à retenir en fonction de comment ça se passe ensuite...

Contribution le : 16/10/2018 18:49
Signaler

Baba-Yaga
 0  #228
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15928
Karma: 11884
@Surzurois
Tu es sûr ?

Contribution le : 16/10/2018 19:05
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Geneva
 0  #229
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Il est grand temps pour moi, le grand Sevirus Drogue, d’exposer mes théories. Préparez-vous au un pavé.. (pavot ? ^^)




Je pense qu’on peut presque laisser de côté le début de partie, trop de choses ont pu se passer depuis.

Quand je dis presque laisser de côté le début de partie, le presque est très important. Je suis absolument persuadé que le défunt Violdémor avait un rôle important à jouer dans cette enquête. Certes ses déclarations sont maintenant à prendre avec des pincettes étant donné que les choses ont pu évoluer mais n’oublions pas la servante.


Cela va vous surprendre mais mon avis rejoins celui de Frotteur ( @Galora ) sur certains points… Oui je sais ça fait bizarre, je dirais même que c’est physiquement désagréable.



En ce qui concerne le déroulement des nuits :

Première nuit : La sorcière sauve la première cible des mangemerdes,
Deuxième nuit : L’insomniaque sauve la deuxième victime
Troisième nuit : Une victime est transformée par l’infect père des mangemerde.

Il est possible d’inverser les suppositions entre les nuits 2 et 3, cela ne change pas grand-chose.

La théorie de l’ivrogne mangé qui bourre du coup la gueule aux loups puis ressuscité par la sorcière me semble un peu tirée par les cheveux et je ne suis pas sûr que cela soit possible dans l’ordre d’intervention des différents rôles.


Revenons à mes hypothèses à proprement parler et même si j’assemble encore les pièces, certains me semblent désormais blancs comme neige et d’autres beaucoup moins.


1. J’ai durant longtemps soupçonné le jeune Frotteur, principalement à cause de mon inimitié pour ce dernier, mais aussi car les cartes n’étaient pas encore toutes en ma possession.
Vos suppositions me semble maintenant assez cohérentes. Cependant j’ai encore du mal à comprendre comment vous pouvez dire que la défunte Rangée avait tous les traits d’un renard. Durant ses plaidoyers elle a désigné beaucoup trop de joueurs pour le nombre de nuits écoulés. Pour moi elle a beaucoup trop mélangé ses propres intuitions aux faits connus d’elle seul pour être sûr de son rôle.Cela plus les différents points exprimés lors de mon intervention (cf post 176) me semblaient bien plus cohérents en présence d’un mangemerde.

D’où cette arrière-pensée que votre défense de Rangée aurait tout aussi bien pu être une défense future pour vous même. Défendre un innocent est toujours positif pour un loup, surtout si l’autre victime possible n’est, elle non plus, pas dans son camp.

Cependant, comme je l’ai déjà dit auparavant vous n’êtes plus une cible potentielle pour moi et vous avez peut-être juste interprété les signes d’une autre manière.


2. Comme je l’ai déjà dit, je reste persuadé que notre cher chef Abuz ( @SonyDian ) est innocent même si un peu perdu par moments. L’âge sans aucun doute mais lui et moi on a déjà partagé tant de potions qu’on peut l’excuser.


Pour le reste trop de choses sont encore floues…

Voici quand même un résumé de mes différentes intuitions et de ma lectures des signes (et de vos interventions bien entendu) :

3. Anustor Malgré ( @Miiiichel ) peu d’intervention et souvents concises, cependant rien ne me fait penser qu’il appartient à l’autre camp.

4. Grosbide ( @Happosai ) n’intervient pas assez pour que je me fasse une idée (ce qui peut aussi être une technique en soit).

5. Boulatrique ( @Baba-Yaga ), est très difficile à cerner. Surement parce qu’elle est totalement à l’ouest. Du coup son vote contre Fissley pourrait tout autant cacher une vaine tentative de sauver un camarade mangemerde, que suivre sa ligne de conduite pour le moins absurde.

6. Luissus ( @Avaruus ) semble quant à lui très maladroit dans ses propos, il est plus que suspect d’après moi, pas besoin de s’étendre là-dessus.

7. Cependant je dois dire que mon attention se porte sur notre rouquin de service ( @Surzurois) qui a été opportuniste durant toute l’enquête et n’a pas vraiment exposé de raisons mis à part « je ne sais pas donc je suis »..
Son vote contre Avaruus bien plus tranché (et tôt), contrairement aux dernières fois, me semble être un alibi parfait pour quelqu’un sur la sellette, surtout quand on sait qu’une bonne partie de l’attention se porte sur ces deux là.

La mort de Fissley nous en apprendrait surement d’avantage, mais je vais vous suivre et voter contre Luissus aka @Avaruus

Désolé pour cette intervention tardive. En espérant qu’elle sera d’une plus grande aide demain qu’aujourd’hui et que j’en saurai un peu plus.



Ps : Désolé pour le pavé mais il devenait nécessaire parce que ça devient tendu. J'espère aussi que c'est lisible parce que je suis explosé...


Contribution le : 16/10/2018 19:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
Harry Frotteur, tu as avancé plusieurs théories en partant du principe que Violdémor était la voyante. Je n’ai pas dit que tu l’affirmais, j’ai dit que tu le pensais. Ce n’est pas la même chose. Partant de ces théories, tu as porté des soupçons sur d’autres. Je montrais simplement que certains propos ne pouvaient pas tenir. En plus de faire valoir mon avis quant à tes analyses, j’essaie de prouver mon point de vue personnel : je doute que Violdémor ait été la voyante. Ce qui change quand même pas mal la perspective de certain de tes propos. Mais je n’ai pas le temps de tout redévelopper.

Citation :
Et surtout, quand est-ce qu'il t'innocente ? #148 ? C'est une blague ? Vous m'avez habitué à de meilleurs arguments Luissus (non je ne parle pas de votre grosse baguette).

A nouveau, tu me lis mal. Je n’ai pas dit qu’il m’innocentait, j’ai dit qu’il suggérait mon innocence. Il répondait à quelqu’un d’autre qui doutait de ma sincérité en disant que Luissus (moi donc) se laissait aveugler par ses sentiments pour son fils. Je n’ai jamais dit qu’il affirmait mon innocence, mais qu’au moins une fois, il a supputé que je pouvais potentiellement ne pas être coupable. Relis bien les messages avant de faire croire aux autres que mes propos sont incohérents.

D’autre part, je pars d’hypothèses, de suppositions à partir de mes lectures des messages des autres ! J’ai donc proposé une hypothèse dans laquelle Violdémor est la voyante, et j’ai proposé une seconde hypothèse dans laquelle il ne l’est pas. A partir de ces présupposés, j’en ai tiré des conclusions possibles. Point.

Citation :
blablabla... tout le reste n'a plus raison d'être à partir du moment ou, je le redis, je n'ai jamais affirmé qu'il était la voyante.

Et je n’ai jamais dit que tu l’affirmais.

*Regarde autour de lui les visages qui le dévisagent.*
Il semblerait que la plupart d’entre vous me considère coupable d’être mangemerde. Soit. Malgré tout, je vote contre Boulatrique, car son comportement lui aussi incohérent m’agace. Sait-on jamais...

Contribution le : 16/10/2018 19:51
Signaler

SonyDian
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Je vote @Baba-Yaga

Contribution le : 16/10/2018 19:57
_________________
Signaler

Galora
 1  #232
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@SonyDian a écrit:
Je vote @Baba-Yaga



Hum... "@Galora @Galora aka Harry Frotteur je suis vos prochaines suspicion "

Ca devient douteux ça, à chaque fois changer d'avis, essaierais-tu de protéger un complice ?

En ce qui conncerne Boulatrique, je la verrais bien avoir le rôle du traitre justement, ça lui correspondrait bien


edit : @petrou, ça serait bien par contre que plus la partie avance plus on soit sûr d'avoir les votes de tout le monde, pour pas que ça ne se joue à un simple afk... 'fin t'es MJ, à toi de décider bien sûr

Contribution le : 16/10/2018 20:01
Signaler

SonyDian
 0  #233
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Galora j'avoue

Contribution le : 16/10/2018 20:20
_________________
Signaler

Jinroh
 0  #234
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
@Geneva c est pas une stratégie...c est que je comprends rien. Comme le dis si bien ma femme.."il est con comme un balais ! "

Contribution le : 16/10/2018 20:28
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Baba-Yaga
 0  #235
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15928
Karma: 11884
J'espère qu'elle ne parle pas du Nimbus 2000 tout de même.
ipfs QmfHBUzhpkNFEa9YntCFsZgaCRrZsrEdSCNUYxfgUtHXGK

Contribution le : 16/10/2018 20:36
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #236
FantômeInvité
@MoonMoon @Miiiichel @Happosai @Baba-Yaga @SonyDian @WonderSarah @Avaruus @Surzurois @Geo-graphic @Geneva @Mister_Claymore @Galora

Jour 5 (fin) : Louissus ? Sus au Loup !

Harry Frotteur en bon élève fut le premier à lancer un pavé dans la mare.
La bonne pavasse dans la gueule de Luissus !
C'est là que Pr0n Fissley intervint, déguisé en Hermine, méconnaissable.
Sans doute pétri de remords mais aussi choqué d'avoir dansé une valse avec un fantôme.
Bref, première attaque contre Malofoy.



Faut dire qu'à force de faire des nuits blanches, il commençait à avoir une sale tronche.
Une tête de suce pet, une gueule de déterré.
On mettait cela sur le compte de la cirrhose, mais désormais il était plutôt la ci-bleu.



Qu'à cela ne tienne, un Malofoy ne se laisserait pas faire.
Il sortit à son tour son pavé César !
Un long discours d'administrateur pour distraire les esprits...
et lui permettre d'attaquer Harry !



Mais ce dernier dégaina sa grosse baguette en usant du sort "Roccosifredus Ex Corpus".

C'est ainsi que Frotteur fut protégé par Teuby,
Son sexe personnifié et animé !
Un tour que l'on ne trouve que dans les grimoires de Dorcellerie.

Face à cette biroute sur pattes, Luissus dévoila sa vraie nature.



Un maudit Mangemerde !

Sevirus Drogue et Anustor Malgré se jetèrent alors sur le grand méchant loup.
Un double "Tavalda Tavalra" et Luissus fut double peiné...



Boulatrique se prit quelques éclats. Seul Grabide resta inerte.
Dans une histoire de cul-bute, quoi de plus normal qu'il y ait sot d'omis.
Mais attention car quand le sot met, le cul il le mine.
Le sommet culmine... L'Evrett à 4 patte d'ici, et la chaîne de l'Hilmelamouya.



Enfin, bon Luissus était bien loin de ces considérations géographiques.
Ce qui le turlute-pinait c'était comment il allait finir !
Et puis la géo, ça n'avait jamais été son fort - lui c'était plutôt les langues !
Promotion Faitvriller 69, car il avait redoublé.
Mais comme les soixante-huitards, il avait ses slogans.
Et celui qui était le plus approprié à ce moment précis,
pour les derniers mots d'un Loup alcoolique, était le suivant :

SOUS L'EPAVE EST LE PELAGE...




Résumé :

Vous avez lynché Luissus Malofoy.
C'était un affreux Mangemerde !

Rôles restants :

- Infect Père des Loups
- Traître
- Sorcière
- Voyante
- Chasseur
- Ivrogne
- Insomniaque (1 réveil nocturne)

Cimetière :

- @Mister_Claymore (Simple Villageois)
- @Geo-graphic (transformé en Servante)
- @WonderSarah (Renard)
- @MoonMoon (Simple Villageois)
- @Avaruus (Loup Garou)

Votre Tour :

La Nuit tombe sur Fouldard.
Certains d'entre vous vont recevoir des MP.

Contribution le : 16/10/2018 21:19
Signaler

Miiiichel
 0  #237
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2015 13:31
Post(s): 1873
Karma: 3308
Yes! 😋

Contribution le : 16/10/2018 21:34
Signaler

Jinroh
 0  #238
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Alors j avais raison...toujours se mefier des beaux parleurs..mes grandes oreilles ne resistent pas a des mots doux et j en ressort avec la chtouille.
Un de moins..comme on dit un bon mangemerde est un mangemerde mort.

Contribution le : 16/10/2018 21:34
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Galora
 0  #239
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bah voilaaa


Du coup Albuz devient très très suspect, il ya de grandes chances que ce soit lui l'infecté...

Bon j'vais plus y passer la nuit j'pense

Contribution le : 16/10/2018 22:42
Signaler

MoonMoon
 0  #240
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
NIIIIiice ! Voila c'est ce qu'on veut voir ! Bouuuuh les mangemerde !

Contribution le : 16/10/2018 22:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 29 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.