Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 »


Invité
 0  #881
FantômeInvité
faites chier hein surtout toi @petrou j'ai traîné sur sa chaîne....je ne sais pas top quoi penser.

Du coup je m'interroge...du coup je cogite....du coup je m'angoisse....du coup j'ai peur.

Contribution le : 21/11/2017 21:54
Signaler

Invité
 3  #882
FantômeInvité
Hé @Alex333 ! mais c'est mon taf de remonter ce topic normalement !

C'est vrai que dans ces derniers spectacles, comme le dit Skwatek, c'est du "rechauffé", à savoir qu'il use et abuse des répliques et des mimiques qu'on lui connaît (ou pas) mais c'est aussi ce que demande le public quelque part.
Et puis un spectacle par an et maintenant tous les 6 mois, faut quand même être créatif !

Un spectacle de Dieudo sans un "ferme là" ou sans un "au-dessus c'est le soleil", il manquerait quelque chose.

"La Guerre" est vachement bien, en tout cas moi j'ai vraiment apprécié dans les arènes de Metz, pleines à craquer.

D'ailleurs, celui "qui ne fait plus rire personne" remplit toutes les salles pour ce spectacle, salle comble, complet.

Exemple à Marseille : 8000 personnes au Dôme - quenelle à Gaudin qui avait voulu annuler le spectacle, annulation rejetée par le Conseil d'Etat (comme pour Grenoble).



Pourquoi complet ?

Parce qu'il a maintenant sa propre billetterie en ligne sur laquelle on peut acheter sa place au plein tarif ou à des tarifs moins chers, jusqu'à 14 € (au choix). Une fois le montant de réservation de la salle atteint, le prix de la place redescend encore (entre 5 € et 9 €).

Alors oui il se place en victime car tous ses pairs se gavent et jouissent d'une promotion sans limite en faisant la pute à la télé.
Il se plaint d'être exclu d'un système, qu'il ne cesse pourtant de fustiger arborant une certaine fierté de "ne plus en faire partie" en quelques sortes...
Et il le fait tellement bien démolir le système (SUR SCENE j'entends), avec un style et un talent sans égal.
Mais on est quand même dans la contradiction...

@OzzyO
Je le trouve très bon et très drôle dans ses spectacles, du travail d'orfèvre, un fil conducteur, une histoire, du ciselé, du tic tac et le tout super bien ficelé. De la poésie, de la cruauté, des personnages tellement vivants. Du lourd, vraiment ! Sur ce plan là, il ne se fout pas de la gueule du public.
Contrairement à certains...

Pour tout ce qui concerne ses interventions en dehors, à commencer par ses vidéos youtube, ses histoires de banque et d'assurances, de candidature à la présidence française puis désormais camerounaise, je ne comprends pas la démarche hormis le profit et l'appât du gain et du pouvoir, une posture en totale contradiction avec le Dieudo scénique...
Si tout se déroule comme il le sousentend, il se barre au Cameroun après son spectacle "final", L'émancipation.

Je dirais que tout cela n'est que la suite d'une dérive, une longue histoire pleine de violence et de rebondissement, un homme blessé, maladroit, têtu, archi mal entouré (à commencer par sa femme), qui n'admet pas cette mise à l'écart et n'aura de cesse de crier par cette forme de réponse ultra provocatrice aux relents parfois abjects qu'il a su exister sans être aimé et carrément en ayant été haï. Cela ne le rend pas défendable et n'excuse pas certains de ses propos mais il faut quand même connaître tout le contexte pour cerner ce personnage plus que complexe.

Bref.

Par ailleurs, je pose ça ici :

C'est un documentaire sur le parcours du jeune humoriste juif Yonathan Sayada, de ses débuts à la fin de son spectacle intitulé "Ma réponse à Dieudonné". Dieudonné lui a tendu la main et ouvert les portes de son théâtre dans cette démarche de paix qu'il tente de mettre en marche depuis quelques années. En vain bien entendu.


AU PIED DU MUR - LE DOCUMENTAIRE

Contribution le : 21/11/2017 22:41
Signaler

Alex333
 0  #883
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@petrou a écrit:
Hé @Alex333 ! mais c'est mon taf de remonter ce topic normalement !

C'est vrai que dans ces derniers spectacles, comme le dit Skwatek, c'est du "rechauffé", à savoir qu'il use et abuse des répliques et des mimiques qu'on lui connaît (ou pas) mais c'est aussi ce que demande le public quelque part.
Et puis un spectacle par an et maintenant tous les 6 mois, faut quand même être créatif !

Un spectacle de Dieudo sans un "ferme là" ou sans un "au-dessus c'est le soleil", il manquerait quelque chose.

"La Guerre" est vachement bien, en tout cas moi j'ai vraiment apprécié dans les arènes de Metz, pleines à craquer.

D'ailleurs, celui "qui ne fait plus rire personne" remplit toutes les salles pour ce spectacle, salle comble, complet.

Exemple à Marseille : 8000 personnes au Dôme - quenelle à Gaudin qui avait voulu annuler le spectacle, annulation rejetée par le Conseil d'Etat (comme pour Grenoble).

Pourquoi complet ?

Parce qu'il a maintenant sa propre billetterie en ligne sur laquelle on peut acheter sa place au plein tarif ou à des tarifs moins chers, jusqu'à 14 € (au choix). Une fois le montant de réservation de la salle atteint, le prix de la place redescend encore (entre 5 € et 9 €).

Alors oui il se place en victime car tous ses pairs se gavent et jouissent d'une promotion sans limite en faisant la pute à la télé.
Il se plaint d'être exclu d'un système, qu'il ne cesse pourtant de fustiger arborant une certaine fierté de "ne plus en faire partie" en quelques sortes...
Et il le fait tellement bien démolir le système (SUR SCENE j'entends), avec un style et un talent sans égal.
Mais on est quand même dans la contradiction...

Je suis entièrement d'accord, j'adore voir ces points d'humour qui sont sa marque de fabrique (sa quenelle, *siiik siiik* la haut, ses pauses avec le regard, ses accents africains, canadien etc, meme ses sous-entendus sur les juifs qui pour moi restent en général (pas tout le temps) droles. Puis plein d'autres choses.

Je salue aussi sa tentative qui a l'air de marcher d'assurance. Meme si je pense que ca n'a rien d'un truc anti-système, et qu'il a du coup tord de le montrer comme ca

Et je suis d'accord avec lui sur la critique de certains humoristes qui font juste que piailler ou raconter des blagues. Y a pas que lui qui dit ca. Murielle Robin un coup disait ca. J'ai ceci dit rien contre ces humoristes "facile" (comme Kev Adams, Jamel Debouze, Arthur, Roumanoff, Ahmed Sylla, etc). Ils sont drole en meme temps, a leur manière. Mais oui je préfère ceux qui apportent un univers spécifique a eux (je pense a Mustapha El Atrassi (meme si pareil, je reste vigilent a voir s'il va trop dans la critique du pouvoir), Sémoune et ses eprsonnages, Conte de Bouderbala, bon et plein d'autres)



Mais je trouve qu'il veut faire passer trop souvent des messages réellement politiques. Alors forcément, pour qu'un humoriste soit drole (et qu'une blague soit drole peut etre), faut qu'il y ai une base de vrai, ou un moment ou l'on sait plus drole si c'est basé sur du vrai ou du faux.
Mais voila. Au total, je trouve qu'il donne trop de message politique. Et surtout trop de message politique anti-système. Selon moi à la longue ca pourrait etre dangereux
En ce sens d'ailleurs, je peux comprendre quelques déprogrammations de theatre pour "risque de trouble a l'ordre public". Et je peux comprendre que des présentateurs TV ne veulent pas le recevoir.

Par contre je suis contre le fait qu'il soit entièrement boycotter par les médias... si c'est le cas
Car rien en fait ne prouve que c'est le cas. Je crois me souvenir une fois qu'un média disait que c'était faux, ils l'avaient invité, Dieudonné avait refusé de venir.
Bref, sans plus d'infos je ne veux pas conclure que les médias le boycottent. Après tout, les médias invitent d'autres personnalités border-line ou vite fait "sensible", comme Taric Ramadan (meme si je le trouve bien), Zemmour, Soral (en tout cas il fut un temps me semble), etc.
J'espère d'ailleurs que les médias et politiciens sont plus humble et sont ainsi pret a l'inviter sur plateaux ou ailleurs pour discuter. meme si pour certains politiciens, ils ont prouvé ouvertement qu'ils voulaient le faire boycotter gros. Suis contre ca. M'enfin apparemment "le système" ne l'a pas radié. Comme Dieudo dit, il dépend du ministère de la culture, il a son statut d'intermittant du spectacle, avec certainement les aides sociales qui vont avec. Preuve que "le système" n'est pas à 100% contre lui non plus.



Pour son succès. Bah il utilise bien sa campagne de pub en étant actif sur youtube (rien a redire la-dessus, c'est son taff). Et effectivement, brader ses places jusqu'a 5 euros ca doit aider pour remplir. D'ailleurs c'est certainement un indicateur que c'est pas forcément non plus l'hyper cohu pour venir le voir.
Puis je pense qu'il y tient abosulment a faire salle comble ... alors deja évidemment pour faire un max de pognon, c'est tout a son honneur, faut vivre. Mais aussi pour pouvoir ensuite se targuer sur sa chaine youtube que "le peuple sait voir le vrai en lui et nécoute pas le système, et qu'ils vont ensemble bien mettre a terre "le système"")

Perso, meme si je l'apprécie moins, j'irais peut etre le voir un jour a l'occas. Mais pas nécessairement parce que je le trouve bon en humour et parce que je kiff ces messages haineux/d'humour, mais plus pour voir "ce phénomène qui fait polémique", ce "sulfureux humoriste" en vrai. Pour me faire MON opinion sur ces spectacles, pour voir qui y va aussi. Et aussi car je me dis qu'il va pas continuer bien longtemps, apparemment (après vrai ou pas on vera).
-> Donc au global, je pourrais aller aller le voir, mais finalement c'est pas parce que je l'apprécie. Je rentre pas dans ses stats de "gens qui l'adore, qui le suivent". Et si j'existe, je pense que pour d'autres c'est pareil



Citation :
Bref.

Par ailleurs, je pose ça ici :

C'est un documentaire sur le parcours du jeune humoriste juif Yonathan Sayada, de ses débuts à la fin de son spectacle intitulé "Ma réponse à Dieudonné". Dieudonné lui a tendu la main et ouvert les portes de son théâtre dans cette démarche de paix qu'il tente de mettre en marche depuis quelques années. En vain bien entendu.

Je regarderai peut etre a un moment

Contribution le : 21/11/2017 23:41
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Alex333
 0  #884
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Tiens je viens de voir ca : Dieudonné écrit à Salah Abdeslam
Citation :
L’humoriste controversé voulait rendre visite au détenu écroué pour son implication présumée dans les attentats du 13 novembre 2015
(...)
Pour expliquer sa démarche, Dieudonné confie au détenu qu’il travaille avec deux auteurs à l’écriture d’un livre intitulé : « Comment arrêter les attentats en France ? ».
« Nous ne voulons pas parler des actes qui vous sont reprochés, écrit Dieudonné. Ce qui nous intéresse est de comprendre votre état d’esprit et les raisons qui vous ont poussé à agir. La violence est un mode d’expression qui surgit quand tous les autres ont échoué : l’attentat a pour but d’envoyer un message fort qu’on ne peut transmettre autrement. C’est en tout cas comme ça que nous le comprenons. En discutant avec vous, nous espérons mieux comprendre la profonde révolte qui vous habite et à laquelle la société reste sourde. »

Pour appuyer sa demande, Dieudonné rappelle à Salah Abdeslam : « J’ai moi-même été condamné pour apologie d’acte de terrorisme, au moment de ce qu’il est convenu d’appeler les attentats de Charlie Hebdo, pour ne pas m’être senti assez Charlie : on m’a reproché d’avoir écrit sur Internet : Ce soir, en ce qui me concerne, je me sens Charlie Coulibaly. »
(...)
Cette lettre nous pose un problème, reconnaît Me Gérard Chemla, avocat de plusieurs victimes. Il y a une inversion des valeurs. L’humoriste présente le terroriste comme une victime de la société en état de légitime défense. A partir de cette analyse, on peut tout légitimer. »
(...)
Le juge a refusé la demande de la rencontre



Suis pas spécialement pro-Dieudo, mais je trouve qu'ils auraient du lui donner le droit de rencontrer Abdeslam .. enfin en tout cas traiter sa demande comme pour n'importe qui d'autres .. Bah d'ailleurs j'espère que ca a été le cas, mais vraissemblablement non

Contribution le : 16/01/2018 03:54
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #885
FantômeInvité
j'aime beaucoup l'idée de donner la paroles aux "monstres" mais beaucoup moi quand ça vient de gens comme Dieudonné.

Parceque forcement le debat va partir en couille du coté des disciple de dieudonné qui vont se trouver une moral a geometrie variable (sacré gymnastique pour eux), et ceux qui sont en mode tout ou rien.


En plus je pense qu'il y a d'autre journaleux ou chercheurs qui on fait la demande qui la merite mieux dieudo.

Contribution le : 16/01/2018 21:13
Signaler

Invité
 3  #886
FantômeInvité
Citation :

@petrou a écrit:

Par ailleurs, je pose ça ici :

C'est un documentaire sur le parcours du jeune humoriste juif Yonathan Sayada, de ses débuts à la fin de son spectacle intitulé "Ma réponse à Dieudonné". Dieudonné lui a tendu la main et ouvert les portes de son théâtre dans cette démarche de paix qu'il tente de mettre en marche depuis quelques années. En vain bien entendu.


AU PIED DU MUR - LE DOCUMENTAIRE


MERCI vraiment MERCI pour le partage!

très très bon reportage! 🙂

merci!

Contribution le : 19/01/2018 15:42
Signaler

Invité
 3  #887
FantômeInvité
Une vidéo sur l'envers du décor et la gymnastique pour trouver un lieu pour Dieudonné.

Je ne connaissais pas ce pseudo reporter.
Mais c'est cool de pouvoir être dans les coulisses.


DIEUDO EN CAVALE – Les Reportages de Vincent Lapierre

Au passage, j'ai vu "L'émancipation" le 22 avril dernier, et c'était encore un très bon spectacle, avec un format sympa, plutôt dynamique.
La puissance du jeu d'acteur et des propos ont pu effacer l'extrême sobriété de la scène.
Un spectacle qui sonne comme un au revoir. Vraiment dommage si c'est réellement le dernier...

Contribution le : 26/04/2018 22:17
Signaler

Skwatek
 3  #888
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Il manquerait plus qu'il pose une scène au teknival !

Contribution le : 26/04/2018 22:36
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #889
FantômeInvité
@petrou Quenelle des villes Quenelles des champs !

Dieudo est teeeeeellement aux dessus des tous! Quelle chance il a d'etre entouré d'une telle équipe qui pretique le tout terrain !

ENORME

ipfs QmcXEJrhxARXddeAmpxVRfyCSZ5zAiG8xF1M1Un5ZWfBCpipfs QmPCwC2X845uq6poPftgpzntJe79ouQLAN55WGGosVfX6aipfs QmZe4PGqvMfJPKfketg5VisGgJjzgwbEmVi5TbXMCxDwrc

l'actuel:

https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31113768_10155825081819006_6860585424585684909_n.jpg?_nc_cat=0&oh=3b138a13f3b974c8d4c1589987420a4a&oe=5B5E85A3

Contribution le : 27/04/2018 16:58
Signaler

Alex333
 0  #890
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Ce "reporter" Vincent Lapierre, je me disais bien l'avoir vu ailleurs (sur le topic Venezuela ou il indique que la révolte de 2002 était organisée par des snipers américains .. chose que je n'ai pas vu complètement validé après 5 min de recherche google)
Bref, un anti-système qui travaille avec Dieudonné l'anti-système, finallement rien d'étonnant

Donc leur vidéo est peut être intéressant (je la regarderai), mais ca sera clairement quelque chose d'orienté et "manipulé" en ce sens. Faut le garder en tête.

Si non oui, Dieudonné est très drole, ses affiches sont très jolies, et il a ses partisans/fan de 200 000 personnes très bien pour lui.
Drole .. quand il ne diffuse pas très régulièrement ses messages pour foutre en l'air la société francaise et se barrer de ce pays dans chacune de ses vidéos youtube et ses spectacles

Sur cette vidéo :
On va donc suivre 2 spectacles de Dieudo : Un fait dans une salle de spectacle classique de la ville de Lyon. Un autre à Annecy dans un champs (!!!) car il semblerait que la ville d'Annecy ai refusé un jour avant que Dieudo se produise dans la salle initiale (mais pas d'explication claire donnée)

A 7:13 il le dit lui meme "les gens ont besoin de vérité et de liberté. Là ils sont dans un monde de mensonge et de perversion. Le rire est la première étape"
-> Son but est donc "d'apporter la vérité" au pauvre peuple ignare pour les sortir de ce "système" pervers. Bref, but politique sous couvert de rire

A 9:25 l'équipe part visité un terrain apaprtenant à un privé, pour faire le spectacle le soir-meme, au lieu de la salle initialement prévu. Ca c'est assez hallucinant impressionnant et joli comment l'équipe s'est adapté (après on peut toujours se demander si en fait ils n'avaient pas d'autres options dans des salles)

A 22:48, si vous payez 2 euros/mois vous pourrez voir l'intégral des 47 minutes de ce "reportage".



En conlcusion :
- Pour moi Dieudo c'est certe un humoriste, mais aussi un "politicien" qui diffuse des discours politiques anti-système qui critique notamment ce qu'il appelle la classe "américano-sioniste" qui dirigerait le monde. Bref, ce n'est pas qu'un simple humoriste qui a du mal a trouvé un endroit pour "raconter des blagues"
- C'est vrai que c'est scandaleux que certains préfets/maires etc refusent à Dieudo de se présenter dans une salle, ou pire que des politiciens comme Valls appellent ouvertement a ce qu'il soit boycotté
- Mais faut avoué que c'est pas non plus Dieudo le gentil et les politiciens les méchants. Dieudo diffuse effectivement des messages politiques qui peuvent être parfois douteux. Et les décideurs qui parfois annulent une salle pour risque de "débordement publique", parfois ca peut peut etre se comprendre

Contribution le : 28/04/2018 01:07
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Alex333
 1  #891
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Quand Dieudonné s'imisse dans le combat MMA qui s'organiserait entre Soral et Raptor Dissident


Conférence Alain Soral vs Raptor dissident

Sur ce coup j'ai trouvé Dieudonné (avec son acolyte Soral du coup) assez ridicule. Dieudo s'invite dans cette histoire pour essayer de vendre des places pour le combat 😃 Je doute que c'était une demande express de la part des concernés Raptor et Soral

Bon ceci dit il semble que Raptor ai finalement refusé de combattre Soral. Bof aussi (selon ce commentaire youtube). Bref, pas très joli tout ca, Soral, Dieudo, Raptor

Citation :

Épinglé par Dieudonné Officiel
Sub Zero
il y a 1 semaine
-Raptor fait une vidéo de 30 minutes sur Soral et le défi dans un combat de MMA
-Soral accepte
-Dieudonne rentre dans le Game et annonce être l'organisateur du combat
-soral fait une vidéo d'entrainement dans la foret a la rocky
-Dieudonné annonce une conférence de presse  entre soral et raptor ( 3 euros l'entrée )
-Raptor est en vacance et nie avoir été invité , du coup cette conférence se ferra sans lui
-Raptor annonce se retirer du combat , je cite ......"""Soral nous mène en bateau depuis le début pour avoir ce qu'il voulait : de la visibilité à peu de frais. Tt ce qu'il mérite maintenant, cest qu'on l'ignore tous, définitivement, et qu'il retombe dans l'oubli. C'est sa crainte absolue, et c'est ce qu'il va se passer dès à présent."""".....

FIN

Contribution le : 16/08/2018 17:11

Edité par Alex333 sur 21/8/2018 16:56:07
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #892
FantômeInvité
@Alex333 le raptor (et son micropenis?) pouvais ce hisser à la force des bras au niveau de soral ... il a raté le coche ... dommage 🙂

Contribution le : 21/08/2018 14:17
Signaler

Skwatek
 3  #893
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Toute cette histoire est ridicule... Et puis Dieudo et sa "conférence de presse" à 3 euros, pitoyable. Dieudo se fout de la gueule de son public (dernier spectacle avant... le dernier spectacle, sa pseudo candidature à la présidentielle au Cameroun finalement... annulée, son Ananassurance, etc. Il me fait de moins en moins rire, pour ne pas dire plus du tout. C'est un manipulateur et un escroc.

Contribution le : 21/08/2018 15:18
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Dakitess
 0  #894
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est ainsi qu'il parait a beaucoup depuis un certain temps, en effet. Et c'est assez crispant à voir, plusieurs années plus tard, cette façon de prendre les gens pour des demeurés profonds, avec une condescendance difficile à égaler.

Contribution le : 23/08/2018 10:39
Signaler

Invité
 2  #895
FantômeInvité
Sans déconner, je suis d'accord sur le fait que Dieudo se gave et qu'il soit un peu un enculé quand même.
Mais ça me révolte ce traitement spécial de censure, cette mobilisation de keuf pour rien quoi !

Encore un exemple avec le même gars qui avait fait le reportage sur le spectacle dans le champ :


DIEUDO ET LE THÉÂTRE INTERDIT – Lapierre, Brut !

Tout bonnement ridicaule, hallucinant.

Et ce soir, 7 cars de CRS devant le bâtiment :



C'est quoi le motif ?
Trouble à l'ordre public ? Encore et toujours la même rengaine.
Mais c'est eux qui le créent.
Je suis allé à tous les spectacles.
Il n'y a jamais eu un pépin, par de la part des spectateurs en tout cas.

Contribution le : 11/10/2018 21:01
Signaler

Invité
 2  #896
FantômeInvité

Contribution le : 12/10/2018 16:02
Signaler

Invité
 3  #897
FantômeInvité
Il a fait de la merde il y a quelques années en jouant trop son personnage hors scène. Je pense d'ailleurs, à titre purement personnel, qu'il s'est laissé dépasser par son personnage par moments. Maintenant, les autorités ont peur de dérapages alors au lieu d'aller foutre des coups de pied aux culs des personnes réellement violentes et liberticides (celles qui sont contre ses spectacles et qui viennent foutre le boxon devant les salles), elles annulent ou ferment les salles... Évidemment que les fans de Dieudo ne sont pas des fascistes-Mussoliniens-destructeurs-nazis-casseurs...

C'est d'une bêtise effrayante et cela ne peut que contribuer à pervertir totalement la notion d'engagement pour une cause et, surtout, les limites qu'on peut se fixer quand on veut défendre une cause.

Contribution le : 12/10/2018 17:45
Signaler

Invité
 3  #898
FantômeInvité
Visiblement ils n'ont pas fini de le faire chier... Mais ce coup ci, sans raisons, sans responsable, sans se justifier... de la censure pur et dur rien de moins!!!
Silisiouniste!!!

DIEUDONNÉ EN VÉRITÉ – Lapierre, brut !

edit: @petrou au vu de la dérive du bonhomme je ne soutiens plus son "système anti-système", il est devenu la caricature que les médias disait qu'il était. Mais je ne lâche rien sur sa liberté de s'exprimer et de donner ses spectacles du moment qu'il n’appelle pas à la haine



PS: je le trouve quand même un peu dur avec les flics... Ils obéissent aux ordres les pauvres 😕. Je le pensais plus subtile que ça (même si c'est une impro de dernière minute)

Contribution le : 22/10/2018 22:59
Signaler

Invité
 0  #899
FantômeInvité
@koikoi_koi : Ouais et du coup il essaye de composer avec...


Sketch Dieudonné & la Police (En vérité, 2019)

Après de là à se reconvertir en organisateur de combat ou en vendeur de cercueils......
Je crois qu'il est parti bien bien loin là !

Contribution le : 22/10/2018 23:22
Signaler

Alex333
 0  #900
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
edit: @petrou au vu de la dérive du bonhomme je ne soutiens plus son "système anti-système", il est devenu la caricature que les médias disait qu'il était. Mais je ne lâche rien sur sa liberté de s'exprimer et de donner ses spectacles du moment qu'il n’appelle pas à la haine

Suis d'accord avec toi. Ses vidéos avec son discours lancinant contre le pouvoir/politiciens et sionistes me saoul grave. Il a choisi de ne plus être un humoriste pour moi

Et pareil, je trouve super naze qu'il soit censuré ... enfin (1) j'ai pas vu de preuve que tous les médias le censurent (peut être lui aussi qu irefuse des interviews ?) et visiblement certains de ses spectacles sont autorisés (la plus part ?).
Donc c'est en tout cas pas 100% censure. Mais ces tentatives conséquentes de censure sur lui, Soral ou autres, c'est pas mal naze je trouve

Quant aux discours de haine, je trouve en fait qu'il est plus chiant qu'autre chose au niveau de sa constance à cracher sur le pouvoir francais, en lancant des "appels" à "résister" face à ce pouvoir francais (plus chiant là-dessus que son "humour" sur les sionistes, vu qu'il continue à casser d'autres communautés me semble)

Et dans ce context de discours politique anti-politique francaise, je peux un poil comprendre que l'Etat ai peut que ca conduise à des débordements ... enfin en tout cas je peux comprendre qu'un Etat ne peut pas autoriser facilement tous les discours ... Bon mais je maintiens qu'à ce niveau, c'est abusé que Dieudo, Soral ou autre soient censurés à ce point

Contribution le : 24/10/2018 18:17
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.