Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Macron ce fait recadrer par un elu Belge
 2  #1
Fantôme

Contribution le : 18/11/2018 07:20
Signaler

-MaDJiK-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Macron? Emmanuel? Bizarre d'appeler toujours les politiciens par leur nom, chose qu'on n'entend pas avec les chanteurs, sportifs, présentateurs...

Ben c'est politique, tous les arguments sont des sophismes ou de la mauvaise fois, on n'entend pas la réponse du président qui, s'il a raisonné comme moi, pourra lui clouer le bec facilement, pourquoi ne pas intégrer la vidéo et ça n'a rien d'insolite ou drôle.

Contribution le : 18/11/2018 08:34
Signaler

 1  #3
Fantôme
Et oui c'est ça la vie !
Voté pour un jeune avec peu d'expérience social et voilà où ça nous mène... Il aurait mieux fait de participer aux anges de la télé-réalité avec Nabilla... "pas de shampoing, pas de cheveux !"

Contribution le : 18/11/2018 08:47
Signaler

Interfector
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1588
Karma: 1781
Bha deja c'est une video qui date de l'année derniere et qui a deja largemen ete relayée je pense...

Sinon @-MaDJiK- : Les personnalités sont appelées par leur nom. Faut etre de mauvaise fois pour ecrire ce que t'ecris.
La plupart des sportifs ne sont nommées que par leur nom la plupart du temps.
La plupart des scientifiques sont surtout connu uniquement par leur nom aussi...
En fait c'est logique, je vois pas vraiment le soucis. Le prenom seul ne permettant pas de definir de qui on parle, on a ajouté les noms de familles. Et quand t'as 2 personnes en face de toi, t'as plus de chance de pas pouvoir differencier les gens si tu les appelles par leur prenom. Surtout quand on parle de politicien dont la generation fait qu'a l'epoque, on avait 5 prenoms differents/an pour choisir comment nommer son enfant (j'exagere un peu!).
Braf, ya plein d'endroit ou c'est comme ca, et j'ai meme le souvenir que ca commencait a l'ecole quand j'avais 11 ans. Donc y trouver la une exception de "caste".
Bof bof.
Surtout que tu le dis apres, ca participe betement au discours de decridibilisation du politique.
Et accessoirement, ca permet de gagner du temps et d'avoir une info inutile en moins (le prenom) dans le cas des personnalités.
Bref, bof bof,

Comme la video en qualité incroyable sur une reaction qui date de... check internet : en fait c'est avril 2018
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/depute-belge-offre-corde-macron-qui-n-apprecie-pas-vraiment-1460479.html

Pour la reaction de macron (reaction qui consiste a surtout esquiver, ne repondre a rien des problemes de fonds soulevés parce que la forme c'est ca qui fait vivre un pays):
à 4 min env
https://www.youtube.com/watch?time_continue=350&v=KvHU6b6twYg

Et pour "pourquoi ne pas integrer la video" => tout le monde ne sait pas faire, ne voit pas les boutons etc... (moi je le fais pas parce que le mode reponse rapide me donne pas les options pour et je suis pas sur de la balise media ou video ou autre a placer).
Et si ca n'est pas drole (et tout le monde ne trouvera pas drole des videos que tu trouveras drole) ca reste insolite de voir un deputé d'un autre pays defendre avec autant de ferveur d'autres citoyens et d'offrir une corde a un president de la republique.
Mais malgré ces remarques, pour quelqu'un qui participe autant au forum, je suis etonné que tu n'ais pas encore compris que TOUTES les videos postées et meme toutes les videos mises en article ne sont pas a 100% drole et/ou insolite. C'est dingue. Ya des choses divertissantes qui peuvent etre serieuses etc...
Et puis encore une fois, TA perception des choses est differente de celle des autres. Ne l'oublie pas. Ca t'evitera des desilusions futures.

Contribution le : 18/11/2018 09:18
Signaler

Variel
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Pour continuer dans la veine de mon VDD, la réponse de Macron, on s'en tape.
Ce qui compte, c'est l'image qu'il donne à l'extérieur de lui-même et/ou de sa politique.

Contribution le : 18/11/2018 12:43
Signaler

Skwatek
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766

Contribution le : 18/11/2018 12:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.