Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




résolu - Animations flash
 1  #1
Fantôme
Salut à tous,

Je cherche une série de mini-"films", de courtes (5-10 mins) animations faites en flash si ma mémoire est bonne, et mettant en scène une sorte de démon très rapide, pas très fute-fute et un peu sadique.

Il se promène sur son monde rempli de monstres en tous genres, auxquels il se frotte pour bouffer ou s'amuser (à leurs dépens), ses deux activités principales. Il s'en sort toujours plus ou moins grâce à sa vitesse incroyable.

Sa tête était toute velue avec seulement ses yeux et deux cornes visibles, sauf quand il bouffe (grande bouche pleine de dents pointues). Il avait deux jambes ressemblant à celles d'un bouc. Le reste de son corps était humanoïde, assez svelte.

Dans le titre il me semble qu'il y avait castle of qqchose mais je commence à en douter vu que le googlage ne donne rien.

Dans un des épisodes il joue à faire des têtes avec une sorte de poulet rose ridicule et sans pattes qui fait des bruits de pet avec son nez/bec (le nez/bec du truc ressemblait au nez d'Alf en tout petit).

Dans un autre il bouffe des espèces de balles/bulles qui se mettent à grossir dans son ventre quand il les a avalées.

Et oui, avec tout ça j'arrive pas à retrouver 😕
Ah oui et tout ça était gratos sur le site du créateur directement, de mémoire c'était un passe temps pour lui.

Merci d'avance!

edit: ça date un minimum, 8-10 ans à vue de nez, ptet plus, ptet un peu moins mais pas beaucoup moins, ça c'est certain

________________________________________________

Trouvé, c'est brackenwood!

Contribution le : 08/12/2018 22:47
Signaler

 0  #2
Fantôme
Petit aperçu pour remercier ceux qui ont lu mon laïus:


littleFoot

Contribution le : 09/12/2018 14:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.