Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »


Laird
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bon, j'ai une question, de bon matin:

Je commence à être frustré de ne pouvoir vendre les armes que je récupère que 800 pièces maximum (correspondant au pouvoir d'achat des vendeurs d'armes), alors que je pourrait en tirer facilement 3000 pièces...
Donc existerait-il des gars dans le jeu qui puissent acheter des armes dans les 3000 pièces ou plus?!!

Un Choco' pour celui qui me répond à l'affirmative...... 😉

Contribution le : 16/04/2006 04:30
Signaler

dbkamper
 0  #162
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ca dépend de plusieurs choses :
- du vendeur, la c'est assez aléatoire, mais il faut vendre tes armes à un weaponsmith, tes potions à un alchimiste etc...
- de ton talent de marchandage, d'élocution et de charisme, ça va jouer sur la négociation.
- de certains équipements quer tu peux avoir, qui peuvent booster tes stats de marchandage/charisme
- et ça fait jamais de mal de faire un chtit coup de persuasion avant de lancer le troc et les négociations 😉

Mais il faut bien s'entrainer pour revendre un objet à 100% de sa valeur (ou plus gnéhéhé !) à moins d'avoir son propre commerce...

Sinon les recelleurs ont pas mal de thune disponible à plus haut niveau dans la guilde des voleurs...

Contribution le : 16/04/2006 09:16
Signaler

irish
 0  #163
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
faut savoir aussi que les vendeurs ont une limite dachat(qui montera avec ton niveau de marchandage) mais ya quand mm une limite(enfin je crois j'ai jamais monté marchandage au max)
enfin je pense que tu peux oublier si tu compte revendre le matos daedric ou les items magiques a 10k:p

Contribution le : 18/04/2006 00:57
Signaler

Laird
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Et sinon, personne n'a découvert d'autres armes uniques depuis Umbra ?! :bizarre:

Contribution le : 20/04/2006 10:48
Signaler

nefrem
 0  #165
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Pour faire court : non !

Contribution le : 20/04/2006 11:41
Signaler

gandalf
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ma copine ma gentilment commender le guide de oblivion...(men serait passer mais bon....elle est si gentille!!!) je pourrez donc donnez si vous voulez 2 ou 3 indics quand je l'aurez... 🙂

Contribution le : 20/04/2006 18:11
Signaler

Berousky
 0  #167
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
"un petit programme baptisé Oldblivion, se propose de faire tourner le dernier bébé de Bethesda sur des machines un petit peu handicapées au niveau graphique. (...) À l'aide de divers patchs, ce programme permettrait de convertir les pixel et vertex shaders 2.0 utilisés par Bethesda en pixel et vertex shaders 1.1. La qualité d'image s'en ressent, mais le jeu semble ainsi fonctionner sur des GeForce FX5700 / Radeon 9550. Les petits malins à l'origine d'Oldblivion précisent que leurs patchs évitent certains plantages résultant de l'utilisation d'anciennes cartes graphiques. "

"All screenshots taken on a Geforce 3 standard edition, 1.5 Ghz AMD Athlon, 512 MB RAM"

ipfs QmSv6QB7Ywgre4KmXCVCmwC6A9wTK999G8hZ4tJttUtwkk

ipfs QmTxGA72Vm7jWnJ1A1ZLph5MwPFZ3121tpQPnDENFbHdSg



source Clubic

Site officiel Oldblivion

Contribution le : 25/04/2006 11:59
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
J'ai une radeon 9550 SE et ça tourne partaiement dans les villes et les interieurs. Dans les forets ca tourne moin bien mais on s'en sort. Bon aprés j'ai un P4 3Gh et 1Go ca aide!

Dans Morrowind, il y avait un galopin qui rachetait les objets a leur vrais valeurs et il y avait aussi un crabe des vases dans les iles aux sud qui lui avait plus d'argent. Je me demande si il n'y aurait pas la même chose dans Oblivion?

Contribution le : 25/04/2006 15:15
Signaler

bAdJO
 0  #169
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2006 23:43
Post(s): 411
Pour mon compte avec une carte graphique nvidia 6 6600GT+ et 768 de RAM sa tourne bien, pas au top des performences du jeu mais sa fonctionne sans trop de probléme.

Et ce jeu est une BOMBE avec une super durée de vie. 😃 moi je lui donne :10:

Contribution le : 28/04/2006 19:55
Signaler

Laird
 0  #170
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Un pote viens de s'acheter un portable Geforce 7300 256 Mo, AMD Turion, 1 Go de RAM, et le jeu tourne bien, réglages graphiques réglés sur "moyen"....

Sinon je me suis mis en mode "Walker Texas Ranger": Avec mon anneau du poing d'acier (renforce de 25 points le combat à mains nues et renvoie 33% des dommages subis) je me fais une tournée des portes d'Oblivion, mais quel bonheur d'étaler les seigneurs Dremoras et autres Xivilais à coups de poings...

JOUISSIF 😃

Contribution le : 30/04/2006 19:18

Edité par Laird sur 1/5/2006 15:57:57
Edité par Laird sur 1/5/2006 15:59:34
Signaler

gandalf
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
mis a part Umbra et lamedor certains d'entre vous on deja reussi a trouver d'autres armes uniques et puissantes???

Contribution le : 02/05/2006 10:09
Signaler

Dave202
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Mouahaha!

Mode pour dégouter certains ON:

Il y a pas plus tard que hier un bon pote est venu vers moi et ma filé le jeu Oblivion l'original dan ssa boite. ll faut dire qu'il n'aime pas le genre RPG. Mais voilà ça ne fini pas la, moi aussi j'aime pas ce genre malgré les bonnes notes attribuées. Alors jusqu'à aujourd'hui je ne savais pas quoi en faire. Mais soudain un pote me la supplié car lui est vrai fan comme vous de ce genre. Je lui ai donné trop heureux. Il doit joué comme un tox et je pense que je ne le reverrai plus pendant un bon moment.

Mode pour dégouter cetains OFF:

Et ben je sais ou l'envoié s'il a des questions concernant ce jeux.

PS: C'était juste pour dire que je l'avais eu en ma possesion et que je ne le voulais pas malgé le hit que c'est.

Contribution le : 02/05/2006 16:29
Signaler

Drygon
 0  #173
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

Dave202 a écrit:
PS: C'était juste pour dire que je l'avais eu en ma possesion et que je ne le voulais pas malgé le hit que c'est.



Et c'est censé vouloir dire quoi ? Tu es trop bien pour ce jeu ? Ou c'est juste un post qui sert à rien ? Ah ces ados en crise... edit, pas forcément ados vu ton profil.. Donc c'est bien pour faire remarquer que tu es différent de nous, et bien bravo, c'est fait... Allez, prend un caramel mou et retourne sur Barbie à la plage...

J'ai rien contre toi, mais le fait de venir dans se topic pour faire le fier en annoncant que tu as eu le jeu et que tu n'en veux pas, d'une part, je n'en voit pas l'intérêt (c'est cool tu l'as eu entre tes mains, mais y'a pas que toi sur terre dans ce cas là 😉 ), et d'autre part, ça fait vraiment 'gamin qui veut ce faire remarquer'... Encore, tu viendrais dire que tu n'aimes pas, et que tu justifierais cela, passe encore, mais là...

Contribution le : 02/05/2006 17:34
Signaler

gandalf
 0  #174
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Drygon a écrit:
Citation :

Dave202 a écrit:
PS: C'était juste pour dire que je l'avais eu en ma possesion et que je ne le voulais pas malgé le hit que c'est.



Et c'est censé vouloir dire quoi ? Tu es trop bien pour ce jeu ? Ou c'est juste un post qui sert à rien ? Ah ces ados en crise... edit, pas forcément ados vu ton profil.. Donc c'est bien pour faire remarquer que tu es différent de nous, et bien bravo, c'est fait... Allez, prend un caramel mou et retourne sur Barbie à la plage...

J'ai rien contre toi, mais le fait de venir dans se topic pour faire le fier en annoncant que tu as eu le jeu et que tu n'en veux pas, d'une part, je n'en voit pas l'intérêt (c'est cool tu l'as eu entre tes mains, mais y'a pas que toi sur terre dans ce cas là 😉 ), et d'autre part, ça fait vraiment 'gamin qui veut ce faire remarquer'... Encore, tu viendrais dire que tu n'aimes pas, et que tu justifierais cela, passe encore, mais là...


hé ho doucement drygoon j'ai failli m'etouffer en avalent mon delichoc en te lisant!!!!! lol exellent!!!! tu connais le casse de brice??? et ben maintenant ya le casse de drygoon!!! +1 😃 😃


Sinon c'est vrai que venir sur le fofo juste pour dire ca...(sans étre aussi extréme que drygoon 😃 ) ben j'en voie pas trop l'intéret.....

"ben moi j'ai les nouvelle basket nikeeeee nananéreeuhhhh est pas toi heuuuuu" 😃 😃 😃

Contribution le : 02/05/2006 18:33
Signaler

dbkamper
 0  #175
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ce soir j'ai pas envie de me battre contre des moulins, alors je me contenterais d'un +1 avec Drygon ^_^

Parce qu'on est là pour se détendre avant tout alors peace and love ^_^

N'empeche que cette phrase m'a frappé :

Citation :
Il doit joué comme un tox et je pense que je ne le reverrai plus pendant un bon moment.


Quelle considération tu sembles avoir pour cet "ami"... Ca fait genre "tiens prends ça et fous moi la paix" comme tu l'as formulé 😕

M'enfin je débattrais pas là dessus, pas le courage là. Et peace d'abord ! (mais pas partout, ça fait desordre sinon)

Pour en revenir à Oblivion, j'ai commencé à trifouiller l'éditeur sur PC, c'est vraiment bien, mais faut s'accrocher des fois pour placer des sprites ou pour certains scripts...

Contribution le : 02/05/2006 20:09
_________________
Signaler

Dave202
 0  #176
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Drygon a écrit:
mais y'a pas que toi sur terre dans ce cas là 😉 ), et d'autre part, ça fait vraiment 'gamin qui veut ce faire remarquer'... Encore, tu viendrais dire que tu n'aimes pas, et que tu justifierais cela, passe encore, mais là...


Ah bon il n'y a pas que moi???

Enfin il est vrai que j'aurai du me justifier au sujet du pourquoi je n'aime pas. Je ne pense pas qu'il soit pas asser bien pour moi, mais il ne m'attire pas comme un FPS. Je pense que je n'aime pas ce genre de jeux car j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de temps pour ne progresser que peu dans le jeu. Enfin je fais référence a Baldur's Gate. Un des seul autre jeux de ce type que j'ai joué. C'est pour ça que j'ai marqué que mon pote jouera comme un tox et que je risque de ne plus trop le revoir.

Au sujet du début de mon message la partie la moindre comprise, c'était pour délirer, je sais tu l'as bien dis je suis différent. Enfin joliment bien répondu je suis MDR.

Mais j'ai juste une question. En combien de temps vous esperez le teminer? Une simple curiosité.

PS: Encore désolé pour mon délire pas drôle. 😉

Contribution le : 02/05/2006 21:07
Signaler

Drygon
 0  #177
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

Dave202 a écrit:
Mais j'ai juste une question. En combien de temps vous esperez le teminer? Une simple curiosité.


Je crois qu'ils parlaient d'une vingtaine d'heures pour le scénario, mais après, tu as une liberté totale, donc autant de temps que tu veux ^^
Pour ma part, j'ai du recommencé ma partie pour cause de formatage imprévu donc je ne peux pas te confirmer... Et n'étant pas un "tox" du jeu...

Contribution le : 02/05/2006 21:45
Signaler

gandalf
 0  #178
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Dave202 a écrit:

Mais j'ai juste une question. En combien de temps vous esperez le teminer? Une simple curiosité.



Moi 1ére fois j'ai bourriner comme un c** est j'ai mis 26 heures pour le finir...mais je connaisez pas le deroulement de l'histoire j'ai du chercher.....la je pense que si je recommencer est que je m'en tenez qua l'histoire principal sans augmentez de niveau ......10 heures je pense...... par contre si tu pense finir toutes les quétes des guildes faire pas mal de quétes annéxes fermer toutes les portes d'oblivions montez ton persos a un bon lvl est visitez pas mal de dinjon/ruines/cryptes......je pense que tu peut tenir une centaines d'heures voir plus......

Contribution le : 03/05/2006 06:54
Signaler

Laird
 0  #179
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Perso j'en suis à 100 heures, en gros j'ai fini la guilde des mages, des guerriers et des voleurs (celle des assassins je la garde pour la fin), je me suis fait 6 portes d'Oblivion (y'en a 16), j'ai du faire une cinquantaine de quêtes secondaires, Dieux Daedras compris (5 ou 6 sur 15 je crois)....
Sans oublier la vingtaine de donjons, ruines et grottes que j'ai faites sur la soixantaine qu'il doit y avoir, sans compter la quête principale dont je n'ai du faire même pas le cinquième, sans compter les quêtes secondaires que je n'ai pas encore découvertes, bref...

IL EST TRES LONG 😃

Contribution le : 03/05/2006 10:39
Signaler

InFlames
 0  #180
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
Il est vraiment magnifique ce jeu, je le conseille à tous !

Contribution le : 07/05/2006 11:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.