Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pelete1
Des lycéens humilient un manifestant amérindien .
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2010 21:47
Post(s): 81
Une vidéo filmée le 18 janvier devant le Lincoln Memorial à Washington D.C, montre un adolescent arborant une casquette Make America Great Again, le slogan de campagne de Donald Trump, lancer un sourire narquois et barrant le passage avec un air de défi à un vieil Amérindien qui lui fait face.
Le vieil homme chantant et jouant d'un tambour, se retrouve au milieu d'un groupe de lycéens hilares l'encerclant et se moquant de lui . 

Les jeunes militants pro-Trump étaient venus d'un lycée catholique du Kentucky pour manifester contre l'avortement pendant que les manifestants amérindiens pacifistes étaient venu pour la "Marche des peuples autochtones" dont le but est de défendre les droits et la culture des tribus amérindiennes.


Kentucky Teens Wearing 'MAGA' Hats Taunt Indigenous Peoples March Participants In Viral Video | TIME

Lien en anglais: https://www.whas11.com/video/news/local/ky-student-in-viral-video-speaks-out/417-071b15cf-00da-41bd-9d6f-4c9f9118d85f

Contribution le : 24/01/2019 02:51
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Bravo Times pour cette grosse Fake News, triste que beaucoup de personnes comme @pelete1 tombe dans le panneau.

Voici la vidéo qui montre le contexte et prouve que c'est tout à fait l'opposé : le jeune (non pro-Trump) manifestait en toute tranquilité et le vieux est venu les rejoindre pour se moquer et les troller.
Ce n'est pas le jeune qui s'est approché du vieux aggressivement mais l'opposé.


Media quick to slam teens in confrontation with Native American

Contribution le : 24/01/2019 03:47
Signaler

pelete1
 5  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2010 21:47
Post(s): 81
@-JoJo-
Mon cher ami, j'espère que ton commentaire est du second degré ou alors tu es complètement dans le déni.
1-Premièrement ce n'est pas une fake news du Times car ce n'est pas eux qui ont diffusé l'info en premier et j'ai choisi la vidéo du times car c'est la première qui est apparu sur youtube avec un délai raisonnable sans anglais pour nos koreussiens pas à l'aise avec la langue de Shakespeare.

2- Des sources autres que le times qui appuient la publication il y en a des milliers, je ne sais pas si tu es familier avec les chaines et magazines d'info aux USA mais justement fox news est le n1 en ce qui concerne les infos pas confirmées, polémiques ou fake news comme tu le dis. C'est BFMTV en 10 fois pire. Parler du Times en tant que fake news et fox qui rétablit la vérité/journal sérieux c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité et surtout très drôle. Surtout que fox news est la chaine n1 supporter de trump.

3-Non pro-trump ( c'est ce qui est le plus drôle dans ton com) tu es sérieux? Une TRENTAINE minimum de lycéens avec des accessoires (t-shirt-casquettes MAGA). Un seul ok j'accepte cela veut rien dire mais là en l'occurence tu aurais mieux fait de rien dire.

4-ET SURTOUT LE MEILLEUR POUR LA FIN. Je ne pense pas que tu résides actuellement à D.C (Si c'est le cas je t'invite au café) c'est malheureux pour toi et ton argumentaire mais je passe tout les jours devant le lincoln mémorial et le national mall, j'ai assisté en direct à l'affrontement et non comme ta vidéo essaye ( grossièrement de montrer) l'indien ne s'est pas approché du jeune. Les jeunes occupaient les 3/4 ( comme c'est souvent le cas avec les groupes scolaires) des escaliers menant au Lincoln Mémorial. Je confirme que l'indien n'a pas affronté le jeune homme et que c'est bien le jeune c*n qui a voulu faire l'intéressant en profiter pour épater ses petits copains du KKK junior.

Contribution le : 24/01/2019 14:59
Signaler

Kirouille
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@-JoJo- a écrit:
le jeune (non pro-Trump)


https://shop.donaldjtrump.com/collections/headwear

tu disais ?

quand tu as le jeune et au moins 50% des personnes dans ta manif "pas pro trump" qui portent au moins un article venant directement de sa boutique j'ai comme un gros doute. Surtout vu qu'au usa la population est largement plus politisé qu'en France, et la bas quand tu porte un truc avec un message clairement politique, c'est pas juste pour faire style tu es a la mode ou un rebelle.

Contribution le : 24/01/2019 15:04
Signaler

Surzurois
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
C'est DJP , juste que la vidéo était pas intégrée directement

Contribution le : 24/01/2019 15:19
Signaler

chbenz
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Kirouille

Moi tout ce que j'ai retenu c'est 50 balles pour une casquette 😮

Contribution le : 24/01/2019 18:08
Signaler

Cephalon_Meri
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2014 13:33
Post(s): 1422
Karma: 1756
J'ai lu je sais plus où que c'est plus nuancé. Les jeunes, qui viennent d'une école ultra chrétienne avec exclusivement du staff et des élèves blancs (les gens de couleur se barrent à cause de harcèlement), et ils se prennaient la tête avec un groupe de juifs prosélytes.

Les natifs, qui avaient une permission pour manifester ce jour là, étaient en train de procéder vers le monument, et en voyant les deux groupes ils se sont simplement contentés de continuer leur chemin, et là les jeunes MAGA ne les ont pas laissé passé. Pas forcément très malin, mais du coup les jeunes se sont mis à les moquer.

Bon, ça ne nuance qu'un petit peu au final (c'est pas les jeunes qui ont fait la démarche de se déplacer pour péter les burnes des natifs... C'est déjà ça)

Contribution le : 24/01/2019 18:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.