Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


PotatoIsLife26
J'ai besoin d'aide: Elle m'aime ?
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/02/2019 23:31
Post(s): 1
Bonjour

J'aimerais vous parler d'une fille. Vers le début de l'année scolaire, il y avait un jeu qui consitait, pour cette fille, à m'appeller par un "surnom". Plus tard,elle commença à me faire des câlins par exemple. Jusqu'à là ce b'était pas quelque chose de serieux. Maintenant je suis juste tombé extrèmement amoureux de cette fille: je ne peux pas m'arreter de penser à elle.Elle occupe mes pensées.
À présent elle s'approche de moi sans raison pour me parler de...rien! Elle me regarde fixement.J'aime son regard.Mon coeur bat à 100 à l'heure.Elle me sourit. Son rouge à lèvres la met en evidence.Ses dents,malgré un appareil dentaire,sont magnifiques et blanches. Sa voix change.Elle me demande si je vais bien.Je craque complétement.Je la regarde.Je me rend compte que je l'aime.Elle est belle,gentille.J'aime sa présence. Son regard doux peut rendre la pire de mes journées fantastique.J'aimerais sourire.Je ne peux pas le faire.Je la regarde,l'admire.Je fais semblant de ne pas être interessé,sous le coup de stress.Le temps passé avec elle est trop court.Après,elle s'en va. Je ne peut pas exprimer mes sentiments.
En cours,je l'ai une fois surprise en train de me regarder,toujours avec son beau sourire 😍.Le temps s'arrête.Elle est belle.
En sport,elle se collait à moi. Je bougeais et elle se poussait contre moi avec son beau regard.Ses beaux cheveux sont a quelques centimètre de moi.  Je l'ignore,ce que je ne fairais plus jamais: je lui donnerait des indices pour montrer ce que je ressens:un sentiment incroyable.
En histoire elle prend ma trousse et marque je t'aime dessus.Le coup de foudre total! La encore je l'ignore meme si au fond de moi j'ai envie de l'embrasser.
Elle rit à toutes mes blagues.Une fois j'ai complimenté sa tenue: elle me regarde droit dans les yeux et sourit (encore). Je l'aime.
Elle est si gentille,si sympathique,si souriante,si heureuse,si belle,si drôle,si parfaite.
Ça fait plusieurs mois que je la drague par messages Snapchat. Je pense à elle la nuit, le matin, à l'école, tout le temps.
J'aime tout chez elle.Quand je la vois,j'ai des papillons dans le ventre.      Je me sens bien.

Nous arrivons au problème: j'adore cette fille mais je ne veux pas faire le premier pas:devrais-je continuer à lui parler et donner des indices sur mon amour envers elle?

Contribution le : 01/02/2019 23:59
Signaler

Zertyy
 5  #2
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Mon dieu...

Je déplace dans le bar, c'est mieux là bas !
Soyez gentil avec lui hein !

Contribution le : 02/02/2019 00:01
_________________
Signaler

Invité
 2  #3
FantômeInvité
@PotatoIsLife26 Vas-y fonce, tu verras bien...
Ça passe ou ça casse!

Contribution le : 02/02/2019 08:56
Signaler

Bouroski
 4  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
Oui fonce, si tu fais pas le premier pas alors un autre le fera et là tu seras bien dégouté.
Au pire elle te dit non et tu arrêteras de rêver pour rien et au mieux elle te dit oui, dans tous les cas tu es gagnant, sauf si tu fais rien là c'est le pire qu'il puisse t'arriver.

edit: Citation :
En histoire elle prend ma trousse et marque je t'aime dessus
, ben tu attends quoi pour l'embrasser ? Elle va finir par se demander si tu te moque pas d'elle.

Contribution le : 02/02/2019 09:01
Signaler

Invité
 3  #5
FantômeInvité
C'est mignon ! Un peu naïf, mais je suppose qu'on a tous vécu ce genre de situation un jour ou l'autre.

Comme l'ont dit Bouroski et Anaon, la réponse est en fait très simple, même si pas simple à mettre en pratique : ne te pose plus aucune question et fonce. Au pire ça ne marche pas (évidemment ça ne te fera pas plaisir sur le moment mais tu t'en remettras), au mieux vous commencez une belle histoire.

Et Bouroski a entièrement raison : ne reste pas dans la passivité. C'est le pire.


@Zertyy
Comment ça "Mon dieu", t'es pas fleur bleue, toi ?

Contribution le : 02/02/2019 09:31
Signaler

Invité
 9  #6
FantômeInvité
@PotatoIsLife26 : Ouais tu peux y aller tranquille je crois.


Home Alone - white christmas

Au vu de tout ce que tu nous écris là, ça laisse peu de place au doute.
2 cas de figures en réalité :

- soit tu es dans le vrai et là c'est Bingo, je vous souhaite une belle histoire.

- soit tu l'aimes tellement que tu enjolives inconsciemment les situations, parce que tu en es raide dingue et là tu risques de te faire "friendzoner", mais rien de bien méchant.


Contribution le : 02/02/2019 10:36
Signaler

Yazguen
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649
Bordel ton image petrou....

Pareil que mes VDD.
Je ne sais pas si vous vous retrouvez souvent tout seul, ou c'est souvent en groupe ? Invite la à boire un verre, tu verras bien comment ça se passe .

Contribution le : 02/02/2019 10:48
_________________
Signaler

Infame_ZOD
 4  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@PotatoIsLife26 Mais qu'est ce que c'est bien écrit.  Cette douceur !
Moi perso pour qu'une fille sache qu'elle me plaît j'utilise la technique du jogging souple.
Puis je l'attends vaillamment mes mains sur mes hanches. Sans bouger. L'air très sûr.
L'inconvénient de cette technique c'est que si une autre fille passe tu peux avoir une réaction incontrôlé et envoyé le message à la mauvaise personne. Si ça t'arrive,  t'inquiête.  Tu utilises la technique du crabe pour cacher ton enthousiasme déplacé.
Tu fais mine de faire un lacet et tu marches de travers comme un crabe pour te replier.
Si avec la technique du jogging,  elle a pas  compris.
Envoie un Dickpics t'as Snapchat, c'est simple rapide et efficace. Et comme disait un vieux de mon quartier "A vaincre sans péril,  on triomphe sans gloire!"
Bon à cette époque ce vieux monsieur avait pas Snapchat,  il faisait tout IRL mais qu'est ce qu'on rigolait ensemble, qu'est ce qu'il était gentil. 
Mes premiers rollers c'était lui... mais bon ça c'est une autre histoire.
Bonne continuation et pis t'inquiètes si tu te fais Friendzoner. Y a des voyeurs complètement épanouis...
kisscoeurlove chaton

Contribution le : 02/02/2019 11:09
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Invité
 1  #9
FantômeInvité
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Bonne continuation et pis t'inquiètes si tu te fais Friendzoner. Y a des voyeurs complètement épanouis...


Tellement vrai! #téléréalité

Contribution le : 02/02/2019 21:26
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@PotatoIsLife26 Comme dit, grave vas y !

Elle a fait sa part : T'envoyer des signaux. Elle attend surement que tu fasse le 2eme pas

Trouve un moment ou vous êtes que tout les 2, et tu lui déclares ta flamme !
Facile à dire mais c'est une des choses les plus dures à faire. T'auras les mains moites, la gorge seche, le coeur qui bat à 1000 à l'heure, l'impression que tu vas t'évanouir etc

Mais au final tu l'auras fait ! T'auras été un homme sur ce coup. Elle appréciera vachement le courage que t'auras pris pour faire ca.

Et que du bonus à le faire :
- Soit elle voulait effectivement ca,
- Soit elle te dis gentiement qu'elle préfère que vous restiez ami. Moment génant sur le coup. Puis ca se passera bien pour tous les 2 au final (ca fait toujours plaisir à une fille qu'un garcon meme ami soit amoureux d'elle)
- Et toi dans tous les cas tu pourras te venter à toi-meme d'avoir fait un des trucs les plus durs à faire dans la vie
- Et t'auras pas de regret

Plein de courages !

Contribution le : 03/02/2019 04:32
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #11
FantômeInvité
Oui elle t'aime, espèce d'idiot fonce !
Chope-la !

Contribution le : 03/02/2019 04:51
Signaler

dylsexique
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 2268
Karma: 8012
@PotatoIsLife26
Citation :

j'adore cette fille mais je ne veux pas faire le premier pas


Tout le problème est résumé dans cette contradiction.

Ce serait comme dire "j'ai besoin d'argent, mais je ne souhaite pas faire le nécessaire pour m'en procurer".
Certes, il y a une chance non nulle qu'un héritage inattendu te tombe tout frais dans le bec, ou que tu trouves un ticket de lotto gagnant sur le sol. Mais si tu te reposes sur ce type d'espoir, t'es mal barré dans la vie de façon générale.

Contribution le : 03/02/2019 13:03
Signaler

Baba-Yaga
 4  #13
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15831
Karma: 11842
Tout est dit ici :


Bigflo & Oli - Dommage

Contribution le : 03/02/2019 21:00
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

BigbroZ
 4  #14
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772

Oublies que t'as aucune chance on sait jamais

Contribution le : 04/02/2019 15:24
Signaler

Wamou
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
@BigbroZ tu ma devancé... 😞

Contribution le : 04/02/2019 15:43
_________________
Because it needs electrolytes
Signaler

Alex333
 5  #16
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Enfin envoie quand même AMOUR au 3669 pour savoir si elle t'aime

Contribution le : 04/02/2019 15:56
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 2  #17
FantômeInvité
:troll: Demande quand même si elle est féministe, on sait jamais, tu peux te retrouver avec un #metoo au cul. :/troll:

Contribution le : 04/02/2019 16:26
Signaler

aioren
 3  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
À ce stade-là, le formulaire de consentement me parait être un minimum avant de tenter quoi que ce soit.

Déjà, le fait de la regarder avec insistance pourrait constituer un délit passible d'une amende de 350 €. Estimes-toi heureux qu'elle n'ait pas déjà porté plainte.

Avant il fallait demander au père si on pouvait courtiser sa fille. Aujourd'hui il faut demander à son avocat 😃


Des pavés ♦

Contribution le : 04/02/2019 16:45
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Wiliwilliam
 1  #19
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17397
@aioren ou à son mac'
😃 ben quoi?

Contribution le : 05/02/2019 16:07
_________________
Signaler

Jinroh
 2  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6090
Karma: 9227
Entre le gars qui voulait tromper sa nana et cette histoire ci...je sais pas j ai l impression d etre sur doctissimo...on aurait pas affaire au même auteur??🤔
Allez sur la rubrique sexo, je vais vous raconter mon premier plan a trois...

Contribution le : 05/02/2019 19:07
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.