Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 2  #21
Fantôme
Des "extrémistes végans" vs "extrémistes viandares" . 


Par contre sa donne une idée de ce que devrait faire un extrémiste végan un barbecue sans viande risque d'être beaucoup plus pertinent dans leur message.



-------------------------------------

petite parenthèse point de débat sur le véganisme juste sur les commentaires de se topique

@Wamou
@Variel
@Staffie

J'ai jamais croisé aucun végan de ma vie qui m'a fait la moral, j'ai eu des discussions avec des végétariens/vegan et une seule personne ( qui semblait mal dans sa tête ) c'est permise de me faire la morale.

par contre des propos "contre" les végans ( ils font la morale, casse couilles, font chier en général et j'en passe ')  je ne les comptes plus

Ce topique est une parfaite représentation de ma vie à la différence près, qu'il manque un végan qui fait la morale

Contribution le : 04/02/2019 18:39
Signaler

Staffie
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2244
Karma: 2201
@trachsel C'est parce qu'ils / elles sont dans la vidéo (en face du bbq) 😉

Contribution le : 04/02/2019 19:25
Signaler

Wamou
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@trachsel a écrit:


@Wamou
@Variel
@Staffie

J'ai jamais croisé aucun végan de ma vie qui m'a fait la moral, j'ai eu des discussions avec des végétariens/vegan et une seule personne ( qui semblait mal dans sa tête ) c'est permise de me faire la morale.

par contre des propos "contre" les végans ( ils font la morale, casse couilles, font chier en général et j'en passe ')  je ne les comptes plus

Ce topique est une parfaite représentation de ma vie à la différence près, qu'il manque un végan qui fait la morale


Tu vois c'est pour cela que j'ai écris qu'il ME cassaient les couilles...
Si j'avais voulu inclure les autres sans leurs demander leur avis j'aurais dis : Ils NOUS cassent les couilles.

Nuance qui change tout n'est-ce pas?

Après je triche un peu. Ils ont une tendance à me côtoyer de par ma profession. Et ils ont une tendance à étaler leurs science et à m'expliquer que manger de la viande blalbalba...

voili voilou 😉

Contribution le : 05/02/2019 00:41
Signaler

Lorihengrin
 2  #24
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@trachsel

Pour ma part je suis végétarien, et des végan casse couilles, j'en ai croisé quelques uns. Limite ils me faisaient encore plus chier moi que les gens consommant de la viande parce que, dans leur logique, si je suis végétarien, c'est que je suis sensible à la cause animale (bon là, dans mon cas c'est effectivement le cas, mais le raisonnement est hâtif malgré tout), et si je suis sensible à la cause animal mais que je mange quand même des produits laitiers, c'est forcément que je suis mal informé et qu'il faut donc absolument venir m'expliquer comment encore mieux consommer ...

Et ils m'en veulent beaucoup si je leur répond en parlant des ravages de la monoculture, des espèces animales dépendant des pâturages et prairies, (de nombreuses espèces de papillons par exemple), ou des avantages de la consommation locale, même omnivore par rapport à la consommation de produits végans venant de plusieurs milliers de kilomètres. Genre parce que je suis végétarien, je devrais forcément les soutenir dans leurs délires ...

Contribution le : 05/02/2019 02:43
Signaler

Alex333
 2  #25
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Si vous souhaitez tourner en rond et faire un débat sur le véganisme, je vous demanderai d'aller sur le topic dédié!

J'ai tellement entendu ca dans ma tete


Je vous demande de vous arrêter

😃 😃

Contribution le : 05/02/2019 02:57
Signaler

Variel
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@Alex333 La séquence comique du jour…
Sacré Doudou !

Contribution le : 05/02/2019 11:12
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Staffie a écrit:
trachsel C'est parce qu'ils / elles sont dans la vidéo (en face du bbq) ;)





---------------------------------------

Citation :

@Wamou a écrit:

Tu vois c'est pour cela que j'ai écris qu'il ME cassaient les couilles...
Si j'avais voulu inclure les autres sans leurs demander leur avis j'aurais dis : Ils NOUS cassent les couilles.

Nuance qui change tout n'est-ce pas?




Pas tant je trouve ton message est public est véhicule du coup une idée qui en tout cas pour moi n'est pas du tout représentative ....

Citation :

Après je triche un peu. Ils ont une tendance à me côtoyer de par ma profession. Et ils ont une tendance à étaler leurs science et à m'expliquer que manger de la viande blalbalba...

voili voilou ;)



Oh ben si tu triche 😃



-----------------------------------


@Lorihengrin

je comprends pas vraiment pourquoi tu me parles de monoculture ,  m'enfin de toute façon il y a un topique pour le "débat" philo  euhh végan 😃.

Je pense qu'il n'y a rien de pire que de débattre avec un extrémiste.



Je reste quand même étonné de vos retours sur les végans .






-------------------------------------------------------


J'oublie parfois que vous êtes français et c'est vrais que pour le coup je n'imagine pas un extrémiste végan français comme ça doit être pénible 

Contribution le : 06/02/2019 12:33
Signaler

Wamou
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@trachsel a écrit:
J'oublie parfois que vous êtes français et c'est vrais que pour le coup je n'imagine pas un extrémiste végan français comme ça doit être pénible 


Donc on a pas le droit de donner notre ressentit personnel sur les vegan mais toi tu peux faire une généralité sur les français...

D'accord...

Contribution le : 06/02/2019 13:48
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@Wamou a écrit:
Citation :

@trachsel a écrit:
J'oublie parfois que vous êtes français et c'est vrais que pour le coup je n'imagine pas un extrémiste végan français comme ça doit être pénible 


Donc on a pas le droit de donner notre ressentit personnel sur les vegan mais toi tu peux faire une généralité sur les français...

D'accord...


......

j'ai répondu en 2 fois à ton message en rajoutant un smiley sympa sur la 2ième partie avec le : si tu triche 😉


ensuite j'ai dis que je suis quand même étonné de vos propos donc que je les écoutes et surtout que je vous crois donc je vais d'une certaine manière dans votre sens 🙂


et sur ma dernière phrase ( mise à part du reste ) j'ai rajouter un smiley [lol] comme ceux du message de staffie pour bien montrer que c'est une blague/ une forme d'humour de ma part.


Après j'avais un problème avec les smileys qui ne s'affichaient pas si ça se trouve tu ne les voie pas et du coup ta remarque a du sens ..

Par contre si tu les voies j, je suis désolé que tu n'ai pas compris le trait d'humour ....

....

( les vois tu ? )


edit : et je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le "droit" de donner ton avis

🙂

Contribution le : 06/02/2019 14:01
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
en même temps c'est tellement facile de les offusquer.

Contribution le : 20/02/2019 11:28
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Crazy-13

Tout le monde est facilement offusqué de nos jours.
C'est bien pour ca que les campagnes marketing ne vendent plus des produits. Ils vendent de l'émotion. Quand une pub Gilette ne présente même plus ses rasoirs, mais préfère insulter les hommes pour faire du buzz, ca en dit tout sur la société actuelle.

Contribution le : 20/02/2019 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.