Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


lomithrani
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Petis Tu supposes donc que la conduite implique plus de décision et de reflexe que de jouer a starcraft 2 a niveau proffessionnel ? qu'une partie de GO ?

Il faut arrêter c'est a la porté du moindre benet de 16 ans ça n'est pas pour rien .. la machine sait déjà bien mieux conduire que l'humain et ça c'est en prennant en compte les autres humains sur la route. Si il n'y avait que des machines il n'y aurait pas photo.

L'humain ne peut pas regarder dans toutes les directions.
Les reflexes humains sont moins bon (coup de volant quand un animal traverse alors qu'il faut parfois lui rentrer dedans).
Les reflexes humains sont moins rapide.
Et surtout l'humain est moins fiable.

Quand au bilan carbone etc j'ai bien précisé "encourager la RECHERCHE" dire que aujourdhui les voitures électriques ont le même bilan carbone voir parfois pire que des voitures moderne c'est VRAI. Mais c'est par ce que c'est une industrie toute neuve, avec peu de redecution de coup d'échelle etc...

Compare le bilan carbone d'une voiture électrique aujourdhui avec les premieres usines Ford ... Si les voitures poluent moins aujourdhui c'est que des décennies et des centaine de millards (trilliard peut être?) de recherche ont été mis dans les innovations.... T'inquiete pas que la bagnole électrique dans 50 ans si on y met les moyens aura un impact carbonne 10 fois moins lourd ...

Edit:

@Variel tu penses pas a d'autre activité possible plus intéressante a faire que conduire ou dormir en voiture? Lire, jouer avec tes enfants, préparer tes rendez-vous, passez des coups de fil... Je suis désolé mais le temps qu'on perds dans les transports je préfererais l'utiliser a autre chose...

Contribution le : 06/03/2019 12:14
Signaler

Petis
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Citation :

@lomithrani a écrit:
@Petis Tu supposes donc que la conduite implique plus de décision et de reflexe que de jouer a starcraft 2 a niveau proffessionnel ? qu'une partie de GO ?

C'est absolument ce que je n'ai pas dit.

Une machine est douée pour le calcul.
Oui, une machine a un temps de réponse plus faible qu'un humain.
Non, conduire n'est pas qu'une science mathématique.

Contribution le : 06/03/2019 12:33
Signaler

lomithrani
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Petis jouer a Starcraft 2 c'est une science mathématique ?
Donne moi la moindre situation ou un humain peut faire mieux qu'une machine au volant je suis assez curieux ... 
La voiture ça se résume a:

- La prise d'information ( voir les panneaux, les autres usagés etc..)
- La prise de décision / anticipation du comportement des autres véhicules
- La maitrise son véhicule (vitesse , directions)

Dans ses trois domaines la machine est très supérieure a nous.

Vraiment depuis que la machine bas (10-0) les joueurs pro de starcraft 2 je n'ai plus aucun doute quand a la supériorité des machines, il y a peu (pas ?) d'activité dans le monde qui demandent plus de reflexion, d'observation et de vitesse d'execution..

Et certainement pas la conduite qui est quand même une activité très basique qu'on autorise a partir de 14ans en conduite accompagnée dans beaucoup de pays du monde...


StarCraft 2: Google DeepMind AlphaStar (A.I.) vs Pro Gamer!

Contribution le : 06/03/2019 12:51
Signaler

rompich
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1789
Karma: 479
@Ragalok

C'est génial !

Contribution le : 06/03/2019 13:03
Signaler

Variel
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@lomithrani a écrit:
@Variel tu penses pas a d'autre activité possible plus intéressante a faire que conduire ou dormir en voiture?  Lire, jouer avec tes enfants, préparer tes rendez-vous, passez des coups de fil... Je suis désolé mais le temps qu'on perds dans les transports je préfererais l'utiliser a autre chose...


Ben tu parlais de conduire pour aller au boulot, donc ça exclut d'emblée les enfants. Il faut vivre, et les enfants en font partie. Si tu n'as à leur consacrer que le temps passé en voiture, mets-les plutôt en famille d'accueil, au moins ils verront quelqu'un.
Quant à lire, soit tu ne lis pas chez toi et tu ne liras pas davantage ailleurs, soit tu lis déjà chez toi et tu es capable de t'en extraire pour aller travailler.
Les rendez-vous ? Tu penses vraiment que le type qui va à l'usine trimer de 5h00 à 13h00 va passer des coups de fils ?
Tu rêves.

De même si tu trouves que les transports font perdre du temps.
J'ai la chance d'habiter en province, où on vit hors des transports, et si ça me gave de prendre la voiture, je me débrouille autrement….
Plus des 3/4 du pays habitent hors de l'agglomération parisienne, c'est vrai que ça fait sans doute peu.

Contribution le : 06/03/2019 13:13
Signaler

lomithrani
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
@Variel
Faut que je te précise dans chaque cas l'utilisation qui en est faite ? Le Francais fait en moyenne 17000km par an (recherche rapide google pas forcement super exacte) a raison de 100km/h cela fait
170h derriere son volant.
Alors si tu me dis que ce temps peut pas être mieux utilisé qu'a conduire je ne peux plus rien pour toi. (et je doute que la moyenne soit de 100km/h avec le temps que passe les gens dans les embouteillages ....)

Contribution le : 06/03/2019 13:27
Signaler

Ragalok
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
@rompich
A noter que sur leur dernière, le model 3, ils ont modifier le systèmes et une pression continue et uniforme (comme l'orange) ne marche plus.

Mais les utilisateur ont remarquer que en faisant la même avec une bouteille d'eau a moitié rempli ça marche toujours, l'eau bougeant, l'effort n'est pas uniforme et donc c'est bon.

Contribution le : 06/03/2019 14:44
Signaler

Krobot
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973

Contribution le : 06/03/2019 14:59
Signaler

Variel
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@lomithrani Tu me gaves avec tes arguties et tes raisons de mauvaise foi.
On te montre une vidéo précise, et tu pars en délire sur tes enfants dont tu ne t'occupes pas et que tu dois lire, téléphoner ou what not.
Dois-je te rappeler ce dont on parle au départ ? Non, car tu l'as oublié il y a longtemps.
Pour mémoire, c'est une vidéo filmée aux USA, sur une autoroute avec un type qui roupille pendant que la voiture pense pour lui.


Contribution le : 06/03/2019 19:43
Signaler

ozefine
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2018 09:24
Post(s): 227
Karma: 206
@lomithrani @Variel   

et pendant ce temps la !! Winner is !!

Contribution le : 06/03/2019 20:14
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82664
Karma: 8305
c'est vrai que sur l'autoroute, une fois le line assist, l'acc et le régulateur enclenché, t'as plus rien à faire, si ce n'est toucher le volant de temps en temps pour montrer qu'il y a encore quelqu'un à bord.

Contribution le : 07/03/2019 00:10
Signaler

salutlesrageux
 1  #32
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Je fais tout les jours 200km sur autoroute sans toucher une seule fois le volant. Je fais en sorte que mon genou frole le volant et ça marche très bien.

C’est ma 2ème, plus de 40k km en Tesla jusqu’aujourd’hui et j’en prendrai une autre sans hésiter si je devais en changer.

Ciao les ragix

Contribution le : 07/03/2019 00:48
Signaler

lomithrani
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2018 12:21
Post(s): 266
Karma: 174
Citation :

@Variel a écrit:
@lomithrani Tu me gaves avec tes arguties et tes raisons de mauvaise foi.

Oh le vilain Lomithrani il essaye de trouver des chiffres et des arguments pour soutenir ses dire...

Citation :

On te montre une vidéo précise, et tu pars en délire sur tes enfants dont tu ne t'occupes pas et que tu dois lire, téléphoner ou what not.

Je t'explique que conduire est une activité débile et dangereuse et qu'il y a plein de choses mieux a faire dans la vie ... Comme faire le ménage, la lessive etc .. ce sont des tâches simple et ennuyeuse que l'on transfere aux machines avec les années


Citation :

Dois-je te rappeler ce dont on parle au départ ? Non, car tu l'as oublié il y a longtemps.


Citation :

un tas de guignols vont se dire que la voiture fait très bien le boulot sans eux, et donc ils peuvent faire autre chose pendant que ça roule.
(Par exemple, ils pourraient prendre le train.)


Voilà ton premier commentaire, celui qui m'a fait réagir  on dirait que c'est plutôt toi qui a oublié tes idioties...

Citation :

Pour mémoire, c'est une vidéo filmée aux USA, sur une autoroute avec un type qui roupille pendant que la voiture pense pour lui.


Statistiquement le mec est moins dangeureux en dormant que au volant voilà 

Contribution le : 07/03/2019 10:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.