Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 20 »


Weedol
 0  #261
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
@trachsel  Binaire ?..


                      Il n'y a rien de binaire pour un pt'i bricoleur à admettre que son travail est ordinaire ..
                            Il est réaliste d'admettre qu'il existe des Artistes digne de ce nom ..
                              Et que jamais vous n' appartiendrez à cette catégorie 
                                Au final il ne s'agit pas de modestie mal placée ..
                                      Non non ..  discréditer  son travail à mon niveau  relève  plus de l'honnêteté 
                                              il s'agit d'un constat qui vous évite de  péter plus haut que son cul ..
                                                 

Contribution le : 13/03/2019 13:17
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
Citation :

@Weedol a écrit:
Binaire ?..

              soit les Gens poste un gentil  commentaire par pitié pour le concepteur
                    soit les gens ne font plus la différence entre de la merde et  une œuvre d'art  ..




soit les gens poste un commentaire parce-qu’ils aiment bien tes création ( je n'utilise, ni œuvre, ni travail, ni merde qui rajouterais déjà 4 phrase en plus

soit parce-qu’ils ont envie d'être dans la buzz d'aimer tes trucs

soit parce qu’ils s'ennuient

soit parce qu’ils se sont trompé et voulait répondre à quelqu’un d'autre ( par exemple mes magnifiques tableaux )


etc...


Citation :

              Il n'y a rien de binaire pour un pt'i bricoleur à admettre que son travail est ordinaire ..
                    Il est réaliste d'admettre qu'il existe des Artistes digne de ce nom ..
                      Et que jamais vous n' appartiendrez à cette catégorie 
                        Au final il ne s'agit pas de modestie mal placée ..
                              Non non ..  discréditer  son travail à mon niveau  relève  plus de l'honnêteté 
                                      il s'agit d'un constat qui vous évite de  péter plus haut que son cul ..
                                               


Donc être un artiste c'est seulement à partir du moment ou tu fais quelque chose d’exceptionnellement incroyable.
Je pense qu'il n'y a rien de plus ordinaire qu'un artiste.


Tu n'es peut-être pas le plus grand "ferrailleur" que la terre est connu à vrai dire c'est pas grave tu es le seul dont je connaisse le nom/pseudo et dont je me rappelles les images, à l’échelle de ma vie c'est déjà pas mal

Contribution le : 13/03/2019 13:43
Signaler

Nutell_moi
 0  #263
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2110
Karma: 3353
@Weedol Wow.
Edit de mes propos inutiles.

@trachsel merci, intéressant !

Contribution le : 13/03/2019 13:50

Edité par Nutell_moi sur 16/3/2019 14:23:04
Signaler

Weedol
 0  #264
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
@trachsel   


  l'explosion des nouvelles technologie sont une des raisons  pour laquelle  n'importe qui peu du jour au lendemain devenir un" Artiste "..
                          La réalité  est différente ..
                Pour ma part je ne me considère pas comme un artiste ,
                  parce que je copie des thèmes existant .. je n'invente rien ?
                      Un Artiste .. un Vrai  est un créateur et  non un copieur ? 



              mais à notre époque  la majorité des gens ce moquent de qui est qui ..
                      il s'agit juste  de millions d'images qui défilent  .. Elles non plus d âme et sont orpheline   

Contribution le : 13/03/2019 15:49
Signaler

Weedol
 0  #265
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
@Nutell_moi

  Bah je ne me donne pas la préthension d'être intelligent ..
                        encore moins d'avoir les capacités pour ce que vous appelez philosophé ..

                            j'suis un gars d'une  soixantaine de ballais .. 
                                    alors les jeunes veaux qui meuglent à tout va j'en ai vu défiler..

                                    j'suis blindé contre les insultes  et contres un tas trucs ..

                                        j'essaye tant bien que mal de m'exprimer avec mots , des phrases bourré de fautes ..

                                                    mais au moins j'essaye pendant que d'autres s'accordent le droit de se penser moins con que moi ..

                                                         

Contribution le : 14/03/2019 15:30
Signaler

Invité
 0  #266
FantômeInvité
Citation :

@Weedol a écrit:
@trachsel   


  l'explosion des nouvelles technologie sont une des raisons  pour laquelle  n'importe qui peu du jour au lendemain devenir un" Artiste "..
                          La réalité  est différente ..
                Pour ma part je ne me considère pas comme un artiste ,
                  parce que je copie des thèmes existant .. je n'invente rien ?
                      Un Artiste .. un Vrai  est un créateur et  non un copieur ? 


Tu copies, tu copies ( je me permets le tutoiement malgré les 60 piges j'ose ? )

ouais, mais.... tu crées quelque chose à partir d'un objet "mort" tu lui donne d'une certaine manière vie moi j'y voie de l'art mais bon,  moi c'est moi finalement 😃


Citation :

              mais à notre époque  la majorité des gens ce moquent de qui est qui ..
                      il s'agit juste  de millions d'images qui défilent  .. Elles non plus d âme et sont orpheline   


Dis ça pour toi moi le monde autour de moi c'est mon entourage immédiat ce forum et un peu d'internet  il y a pas tant d'image que ça qui défile ( même si j'en ai vu plein "d'artiste " ici )




-----------------------------------------

Citation :

mais au moins j'essaye pendant que d'autres s'accordent le droit de se penser moins con que moi ..



Contribution le : 14/03/2019 18:07
Signaler

Weedol
 0  #267
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
@trachsel 

Mais non je ne crée rien du tout ..
                      j'exploite un thème qui existe déjà ..
                          après il s'agit juste d'une méthode de travail .. identique à un jeu de construction

                            Depuis les années 70 au niveau  scénario  .. au niveau artistique  plus rien n'a été inventé ..
                              comme si une chape de plomb avait été coulée 
                                            on vous jette au visage des nouvelles idées, on vous vend  des nouvelles créations qui n'en son pas ?
                                                 
                                        les gens comme moi qui dénoncent cette vérité passe évidemment pour des cons .. 

Contribution le : 15/03/2019 08:28
Signaler

Wiliwilliam
 0  #268
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37147
Karma: 17393
@Weedol
Il est préférable d'éditer un message plutôt que de créer un doublon, en cliquant sur ce bouton:

Merci de ne pas prendre de haut les autres Koreusiens et de respecter leur avis sur une question aussi subjective que la définition de l'art et le rôle de l'artiste 😉
Tout ceci est dans l'intérêt de ce topic, pour que les Koreusiens puissent continuer à regarder et partager du contenu.

Bonne journée!

Contribution le : 15/03/2019 09:44
_________________
Signaler

Weedol
 0  #269
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
@Weedol
Il est préférable d'éditer un message plutôt que de créer un doublon, en cliquant sur ce bouton:

Merci de ne pas prendre de haut les autres Koreusiens et de respecter leur avis sur une question aussi subjective que la définition de l'art et le rôle de l'artiste 😉
Tout ceci est dans l'intérêt de ce topic, pour que les Koreusiens puissent continuer à regarder et partager du contenu.

Bonne journée!



Tiens  Gamin aujourd'hui j'ai envie de te faire plaisir ..
  depuis le temps que tu attends que je face un gros  dérapage .. 
          hé hé ..  pi j'en ai marre de vos règlements ..
                            de vos bonne manières qui ressemble au goût de  frites froide .. 

                    Pi non je n'ai pas envie d'éditer ..
                        pas envie de pousser sur le bouton vert .. 

                                  Et je me casse sans modération .. sans aucune amertume ..
                                        j'aurais déjà du faire cela depuis longtemps .. 

                                                     

Contribution le : 15/03/2019 11:29
Signaler

Skwatek
 0  #270
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Allez, les gars, on arrête la discussion et on revient au partage des créations. Merci.

Contribution le : 15/03/2019 11:49
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Yazguen
 0  #271
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649
Edit Skwatek : Flood

Contribution le : 15/03/2019 14:06
_________________
Signaler

Invité
 2  #272
FantômeInvité
Revenons à nos moutons 😊


Contribution le : 16/03/2019 16:22
Signaler

Surzurois
 4  #273
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
J'ai profité de ce dimanche pluvieux pour recycler des pots de pâte à tartiner pour y rempoter un lot de cactus et plantes succulentes, rien de bien compliqué mais le rendu est sympathique 🙂


Contribution le : 14/04/2019 23:14
Signaler

Invité
 2  #274
FantômeInvité
@Surzurois
Super idée ! En plus, à chaque fois que je jette des pots de ce genre, je me dis "dommage, je pourrais certainement en faire quelque chose". Mais je n'ai jamais eu cette idée. Je crois que je vais te copier.^^

Contribution le : 15/04/2019 09:18
Signaler

Invité
 3  #275
FantômeInvité
Vos plus belles réalisations :

Ma fille 😉

Contribution le : 15/04/2019 20:19
Signaler

Baba-Yaga
 2  #276
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15830
Karma: 11838
@Surzurois
C'est chouette.
Tu aurais presque pu faire un mini terrarium, tu connais ?

https://decoratio.co/2017/08/19/25-cool-diy-terrariums/

Contribution le : 15/04/2019 20:36
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Surzurois
 0  #277
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Baba-Yaga ah non pas comme ça, j'ai vu que mettre des plantes dans des cloches en verre ou tout gros contenant en verre, mais pas aussi petit !
J'avoue que ça aurait presque pu être faisable oui, mais il vaut mieux avoir un contenant plus joli 🙂

Contribution le : 15/04/2019 22:41
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
Le truc avec les bocaux en verre, c’est que ça devient vite assez moche 😕

L’an dernier j’avais fait pousser des fleurs la dedans, ça a été joli au début, puis après quelques semaines ç’est devenu moin glamour ’ ça devient tout vert moche.

Contribution le : 18/04/2019 21:15
Signaler

Wiliwilliam
 0  #279
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37147
Karma: 17393


non pas que c'est moi qui ait réalisé ce logo, mais celui que l'on retrouve dans google n'est pas détouré.
Et c'est chiant. Alors je poste celui ci ici en espérant que google le référence vite fait bien fait et que j'ai plus à le re détourer à chaque fois.
(oui je pourrais le sauvegarder mais je le perds toujours!)

donc les tags:

logo koreus image outils couleur transparent png

Contribution le : 19/04/2019 14:48
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #280
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15830
Karma: 11838
Mmmmm...c'est pas le même qui s'affiche en haut à gauche.

Contribution le : 19/04/2019 17:30
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 20 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.