| AnGel8 | L'esprit des lois |   1  #1 | 
|---|---|---|
| J'aime glander ici    Inscrit: 06/06/2007 17:01 Post(s): 5934 | Koukou les Koreusiens, Il m'est venu une idée de jeu, je la partage avec vous. Vous connaissez les quelques règles immuables d'Internet ? Comme la loi de Danth : Citation : "Si tu dois débattre sur Internet, tu as déjà perdu." Suivie de près (30 min) par la loi de DeMyer : Citation : "Plus ta réponse est citée, plus tu as perdu. L'échec est directement proportionnel au nombre de citations." On a aussi la loi de Poe : Citation : "Sans indication claire de l'auteur, il est très difficile de détecter du sarcasme." La loi de Pommer : Citation : "Si une personne change d'opinion après une lecture sur Internet, c'est uniquement pour passer de "pas d'opinion" à "mauvaise opinion"." La loi de Shaker : Citation : "Ceux qui annoncent leur départ imminent ne partent pas." La loi de Haig : Citation : "L'atrocité du design d'un site est directement proportionnelle à la folie de son contenu et de son créateur." Et enfin la loi de Skitt : Citation : "Tout post corrigeant une erreur contiendra une erreur." La règle du jeu est simple : Quelqu'un post une image, et celui qui devine à quelle loi l'image fait référence peut relancer. Par exemple, je post ça :  Et la première personne à proposer "Loi de Danth" gagne le droit de relancer, avec une autre image. Et voici sans plus attendre la première image à deviner !  Good luck !  
	    Contribution le : 27/03/2019 10:53 | |
| 
	_________________ A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh | ||
|  Signaler   | ||
| Baba-Yaga |   0  #2 | |
|---|---|---|
| Je poste trop    Inscrit: 10/07/2016 18:17 Post(s): 18661 Karma: 13032 | Loi de Poe ? En revanche, faut être super attentif pour trouver de quoi relancer. Ca peut venir de n'importe quel forum/blog Internet ? 
	    Contribution le : 27/03/2019 20:46 | |
| 
	_________________ M'en fous, j'ai gagné !   | ||
|  Signaler   | ||
| AnGel8 |   0  #3 | |
|---|---|---|
| J'aime glander ici    Inscrit: 06/06/2007 17:01 Post(s): 5934 | Citation : 
 Nope, je pensais pas Loi de Poe... Oui, le screen peut venir de tout Internet  
	    Contribution le : 28/03/2019 10:55 | |
| 
|  Signaler   | ||
| AnGel8 |   0  #4 | |
|---|---|---|
| J'aime glander ici    Inscrit: 06/06/2007 17:01 Post(s): 5934 | Citation : 
 Bon, pour faire honneur à ta signature, et puis pour ne pas faire mourir le jeu... Bonne réponse Baba-Yaga, Loi de Poe, 1 point  
	    Contribution le : 15/06/2019 00:16 | |
| 
|  Signaler   | ||