Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Steam] FOXHOLE - Persistent World Warfare
 2  #1
FantômeInvité
ipfs QmYw7opUPEYkuDcUqr7p4dC5VPhjJrbTRpKvndw2b3EYLw


STEAM - FOXHOLE Persistent World Warfare

Foxhole est un jeu massivement multijoueur où vous coopérez avec des centaines de joueurs pour façonner le résultat d'une guerre en ligne persistante. C'est le jeu de stratégie et de tactiques collaboratives ultime. Chaque action que vous entreprenez peut avoir un effet puissant à travers un monde en état de guerre.

Guerre « Sandbox », où les joueurs déterminent le récit d'une guerre à long terme. Les joueurs contrôlent tous les éléments de la guerre, de la fabrication d'armes et la construction de base à la stratégie et au combat. Les stratégies et les tactiques émergentes donnent à chaque partie de la guerre son côté unique. Votre présence reste active dans le monde, même lorsque vous êtes hors ligne.

Conquérez et abandonnez les territoires dans un conflit interminable aux enjeux considérables. Exécutez des stratégies à long terme qui nécessitent des jours de planification, modifiant le cours de la guerre tout en réduisant les pertes. Rejoignez un autre univers chronologique des grandes guerres. Jouez le rôle d'un personnage tenace tout au long de la guerre, gagnant de la notoriété et de l'influence dans votre faction.



Bridge Battle Foxhole


ipfs QmQE4BNPetLeBd6gXQYtVfozYk1PgyrpS86Q4FqFTBZWYH

ipfs Qme7qBEVn3uauKHJ6b1Uiv5WZLcpdz3YZkvBPGucfYrgwe



-----------------------------------------------------------------

Je cherche des gens qui connaissent Foxhole ou souhaitent découvrir ce jeu génial.
J'aimerai former une escouade FR afin d'aller faire la guerre aux Wardens (ou Coloniaux selon l'envie)


Vous pouvez m'ajouter via mon steam:  https://steamcommunity.com/id/dante68/

Contribution le : 29/03/2019 15:09

Edité par TheLord sur 3/4/2019 21:33:03
Signaler

Guraz
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Sympa ça
Malheureusement, j'ai pas trop le temps

Et belle présentation au passage !

Contribution le : 29/03/2019 17:28
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@Guraz


Merci, mais j'ai fait le fainéant, j'ai fait un copié collé des textes steam 😛

Contribution le : 29/03/2019 23:18
Signaler

Guraz
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@TheLord
bien quand même ^^
les images/liens/vidéos, c'est cool:p

Contribution le : 30/03/2019 10:55
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@Guraz

Le jeu le mérite, c'est vraiment jouissif à jouer à plusieurs 🙂
(puis à 19€ c'est une bonne affaire, voire moins si on passe par instant gaming ou kinguin)

Contribution le : 30/03/2019 10:58
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Je viens de voir la vidéo ça a l'air pas mal comme jeu je vais peut-être l'essayé, merci pour la découverte

Contribution le : 19/04/2019 15:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.