Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Apowers
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@tripod66 a écrit:

T'as pas plus méprisant comme réponse sérieux ?
Tu crois que les bulgares sont pas plus a même de comprendre les relations homme/femme ?


Je crois que là c'est toi qui est méprisant avec les Bulgares, car je n'ai jamais écrit ça, et ça n'est clairement pas le fond de ma pensée.
Je dis qu'il faut arrêter de vouloir imposer au monde des idées qui viennent uniquement sociétés comme les nôtres (grosso modo 15 pays dans le monde), où l'on passe son temps à dénigrer tout et n'importe quoi.

Citation :

tu connais ce pays au moins ? Tu critique  The Roye parce qu'il, soi disant , analyse d'autres sociétés au travers du prisme français mais est ce que t'es pas en train de faire la même choses au final ?


Il y a une nuance assez importante entre analyser un pays et vouloir y changer les choses.
Et non, je ne connais vraiment pas bien la Bulgarie.
Ce que je sais, c'est que la plupart des pays de l'Est n'ont clairement pas les même relations hommes femmes que par ici.
Et que tenter d'imposer notre vision des choses (ce que l'occident fait depuis plusieurs siècles), ne rime à rien.


Citation :

@tripod66 a écrit:
A quelle moment a t il était dit que ce n'était que la faute des hommes ?


ses acteurs de "libres" alors que ces derniers ont été influencés par toute une culture qui a créé les rôles qu'ils ont "librement" choisi ?

Si tu remontes le fil de ce type de discours, tu verras qu'on fini toujours pas dire que cette culture qui impose ça, c'est en fait celle voulu par l'homme, et que si celle-ci n'avait pas été aussi patriarcale, on n'en serait pas là.

Contribution le : 26/03/2019 23:00
Signaler

Croc63
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@tripod66 a écrit:
@Biiiiiip

ce qui est tout le temps triste dans ses histoires c'est que au delà du choix libre qui a été fait par ces filles (choses que j'entend tout à fait et qui est souvent le point de contradiction dans ce genre de métier lorsqu'on les passe au travers du prisme de l'égalite:feminisme....) c'est qu'il y'a toujours une cohorte de gros beauf qui ont forcement besoin d'une nana en bikini avec une pancarte au dessus de la tête pour apprécier leurs  match de boxe ou leur course de f1.

faut pas oublier qu'a l’origine ces métier là sont juste la pour faire frétiller les vieux quarantenaire et non pas permettre a des femmes de s'épanouir au travers de leur corps.


Tu parles par exemple des grid girls qui a la base sont mannequins donc qui vivent en montrant leur joli corps (C'est juste un peu leur taf de base) qui touchent un bon pactole a juste brandir un panneau pendant 2 jours, ont accès aux paddock et font les visites,rencontrent des personnes influentes  qui peuvent booster leur carrière et leur trouver un travail après le mannequinat, leur permet de voir de près le sport automobile, les pilotes,avoir des pistons si elles veulent se lancer dans le sport automobile(ne me dis pas que le sport auto c'est pas un truc de fille, ça serait pas très défense féministe de dire ça!) Mais c'est mieux maintenant, ils mettent des gamins (garçons bien sur) Parce que eux c'est normal et il n'y a qu'eux qui rêvent de faire du sport automobile. Donc félicitons nous que ça soit des gamins qui brandissent maintenant les panneaux! 


https://www.caradisiac.com/bannies-les-grid-girls-sont-en-colere-165964.htm
https://www.ouest-france.fr/sport/formule-1/formule-1-les-grid-girls-en-colere-contre-les-feministes-5544668

Vivement qu'on interdise les intermittents du spectacle qui ne sont que des menestrelles modernes faisant potiche avec son instrument de musique pour divertir la foule tel un singe savant!

On pensait ce débat finit, on se fait une joie de le voir ressortir.
Sûr qu'au lieu de se faire un w.e de rêve bien payé c'est mieux que la fille aille bosser a mac do, c'est plus décent après tout. Plus dans l'ordre des choses!
Et puis l'essentiel, c'est que ça soit mieux pour elle! Sisi, c'est quelqu'un d'autre que la personne intéressée qui l'a dit!

Citation :

@THE_ROYE a écrit:
Il n'a jamais été question de les "empêcher" de faire quoi que ce soit, mais de déconstruire une certaine image culturelle qui colle à la peau des personnes selon leur sexe


Ah ba un peu si pour le coup ça les a empêché les grid girl pour ne les citer a nouveau en exemple! Elles ont dégagé des pistes! Mais vaut mieux déconstruire certaines images culturelles parce que c'est contre nature m'voyez!



La colère de Dieu va s'abattre sur la France

Contribution le : 27/03/2019 00:08
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Bordel a cul! Double post, désolé!

Contribution le : 27/03/2019 00:22
Signaler

THE_ROYE
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Citation :

@Apowers a écrit:

Je dis qu'il faut arrêter de vouloir imposer au monde des idées qui viennent uniquement sociétés comme les nôtres (grosso modo 15 pays dans le monde), où l'on passe son temps à dénigrer tout et n'importe quoi.



D'où te vient l'idée que ces idées viennent uniquement de quelques pays ? D'où te vient l'idée que ces idées sont imposées ?
(+je vois pas ce que tu veux dire par ce qu'il y a après la virgule, dsl).


Citation :


Il y a une nuance assez importante entre analyser un pays et vouloir y changer les choses.
Et non, je ne connais vraiment pas bien la Bulgarie.
...
Et que tenter d'imposer notre vision des choses (ce que l'occident fait depuis plusieurs siècles), ne rime à rien.



Alors si on analyse des problèmes, c'est bien pour en régler, non ?
Et tu penses que la remise en question des rôles hommes/femmes est "imposé" de la même manière que les autres visions des choses occodentales ?

Citation :


Si tu remontes le fil de ce type de discours, tu verras qu'on fini toujours pas dire que cette culture qui impose ça, c'est en fait celle voulu par l'homme, et que si celle-ci n'avait pas été aussi patriarcale, on n'en serait pas là.


...et bien c'est typiquement le genre de trucs qui fait qu'on avance rarement bien dans les discussions sur des sujets assez gros. On ne peut pas comprendre un discours avant qu'il ait été énoncé. Ça ne finit pas toujours par dire que c'est voulu par les hommes (d'ailleurs j'ai plus l'impression que c'est presque jamais le cas et que c'est plutôt une interprétation biaisée très courante causée par une flemme de vouloir comprendre certaines idées). En tout cas, ce n'est pas le cas ici. Et d'ailleurs, j'ai mis un petit élément qui pourrait te faire comprendre que je pense que cette culture genristique nuit aussi aux hommes. Et je pense sincèrement que cette culture nuit ÉNORMÉMENT aux hommes.


@Croc63

C'est les mannequins qui font du bénévolat ou c'est des personnes contraintes à prendre les métiers qui leur sont laissés ?
C'est pas simplement des personnes à qui on empêche de remplir un rôle de rêve.

Et peut-être que j'aurais dû préciser que le gros problème est que le précédent interlocuteur parlait d'empêcher les femmes de faire ce qu'elles veulent alors que le point était de supprimer ce poste à remplir de femme-objet.

Et je vais pas oublier de préciser que même si les mannequins "voulaient" réellement faire ce job, je pense qu'il faudrait leur en empêcher si on veut se débarasser de la culture de la femme réduite à une apparence sexualisée (pour qu'à terme, cette "volonté" d'accomplir cette tâche n'existe même plus).

Contribution le : 27/03/2019 00:54
Signaler

Croc63
 1  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@THE_ROYE a écrit:
je pense qu'il faudrait leur en empêcher si on veut se débarasser de la culture de la femme réduite à une apparence sexualisée (pour qu'à terme, cette "volonté" d'accomplir cette tâche n'existe même plus).


Mais c'est toi qui vois la chose ainsi! Je pars du principe que quand quelqu'un fait quelque chose et qu'il en tire une satisfaction, un plaisir, qu'il n'est en aucun cas contraint par quelque façon que se soit on ne doit en rien mettre fin a cela! Si une fille trouve du plaisir a montrer sa plastique et se trémousser avec une pancarte grand bien lui en fasse! qui sommes nous pour lui dire que ce n'est pas une bonne chose pour elle?

Peut être toi même a tu des hobbies, un travail qui pour d'autres ne représente aucun intérêt, aucun développement personnel pour ta personne, mais qui est en droit de te priver de le faire si c'est une chose que tu aimes et que tu prends plaisir a le faire?!  Te dire que c'est une perte de temps que tu mérites mieux?

Et pourquoi dire "la femme réduite a une apparence sexualisée"

Quand j'étais jeune je faisais des strip tease dans les boites de nuit, c'était mon truc, ça me convenais, j'aimais bien ça! Un truc dégradant a tes yeux? Une chose qui ne devrait plus exister? Me mettre dans la tête qu'il ne faut plus penser du bien de faire ça? Qui es tu pour savoir ce qui est bien ou mal pour les autres dés le moment qu'ils se sentent bien de le faire?
 

Contribution le : 27/03/2019 01:36
Signaler

 0  #26
Fantôme
@Croc63
Citation :
Vivement qu'on interdise les intermittents du spectacle qui ne sont que des menestrelles modernes faisant potiche avec son instrument de musique pour divertir la foule tel un singe savant!

Citation :
ne me dis pas que le sport auto c'est pas un truc de fille, ça serait pas très défense féministe de dire ça!)


Alors tu va etre mlignon est t'en tenir a ce que je dis dans mes post. Si t'as pas d'autres arguments economise tes canals carpiens et évite ce genre de phrase inutile.

@Apowers
Citation :
Si tu remontes le fil de ce type de discours, tu verras qu'on fini toujours pas dire que cette culture qui impose ça, c'est en fait celle voulu par l'homme, et que si celle-ci n'avait pas été aussi patriarcale, on n'en serait pas là.


Pareil pour toi

Citation :

Je crois que là c'est toi qui est méprisant avec les Bulgares, car je n'ai jamais écrit ça, et ça n'est clairement pas le fond de ma pensée.
Je dis qu'il faut arrêter de vouloir imposer au monde des idées qui viennent uniquement sociétés comme les nôtres (grosso modo 15 pays dans le monde), où l'on passe son temps à dénigrer tout et n'importe quoi.


Là je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Mais je pense personnellement (et de ce que j'n ai vu et entendu) les pays de l'est sont pas forcement SI pire que nous au niveau des relations hommes/femmes

Je pense à aucun moment personne ici n'as voulu imposer quoi que ce soit aux bulgares. on a tous réagit a une vidéo (j'avais même pas fait gaffe que ça se passé en Bulgarie)

Citation :
Si tu remontes le fil de ce type de discours, tu verras qu'on fini toujours pas dire que cette culture qui impose ça, c'est en fait celle voulu par l'homme, et que si celle-ci n'avait pas été aussi patriarcale, on n'en serait pas là.


Mais le but de tout ça c'est pas de sous merdifer tout les hommes de la terre hein. C'est juste faire comprendre aux hommes et aux femmes que certains comportement et valeur issue d'une culture, entre autre, patriarcale (issue de la dominance morale de l’Église sur le monde occidentale pendants des siècles).

Citation :
Mais c'est toi qui vois la chose ainsi! Je pars du principe que quand quelqu'un fait quelque chose et qu'il en tire une satisfaction, un plaisir, qu'il n'est en aucun cas contraint par quelque façon que se soit on ne doit en rien mettre fin a cela! Si une fille trouve du plaisir a montrer sa plastique et se trémousser avec une pancarte grand bien lui en fasse! qui sommes nous pour lui dire que ce n'est pas une bonne chose pour elle?

Peut être toi même a tu des hobbies, un travail qui pour d'autres ne représente aucun intérêt, aucun développement personnel pour ta personne, mais qui est en droit de te priver de le faire si c'est une chose que tu aimes et que tu prends plaisir a le faire?!  Te dire que c'est une perte de temps que tu mérites mieux?

Et pourquoi dire "la femme réduite a une apparence sexualisée"

Quand j'étais jeune je faisais des strip tease dans les boites de nuit, c'était mon truc, ça me convenais, j'aimais bien ça! Un truc dégradant a tes yeux? Une chose qui ne devrait plus exister? Me mettre dans la tête qu'il ne faut plus penser du bien de faire ça? Qui es tu pour savoir ce qui est bien ou mal pour les autres dés le moment qu'ils se sentent bien de le faire?

Citation :
On pensait ce débat finit, on se fait une joie de le voir ressortir.
Sûr qu'au lieu de se faire un w.e de rêve bien payé c'est mieux que la fille aille bosser a mac do, c'est plus décent après tout. Plus dans l'ordre des choses!
Et puis l'essentiel, c'est que ça soit mieux pour elle! Sisi, c'est quelqu'un d'autre que la personne intéressée qui l'a dit!


encore une fois tu caricature mes propos. Pour quelqu'un qui se plaint  de subir les arguments fallacieux, attaques quasi personnel et autres sophisme de la part de tes adversaires sur le forum, ça fait doucement rire.

Le truc qui me dérange c'est l'image direct qu'on renvoie de la femme. on vend prendre l'exemple des grid girls : les a cotés que tu cite sont réel. Mais combien de téléspectateurs le savent ça ? combien d'entre eux ne vont pas que la réduire à ce rôle de potiche des pistes ?

Contribution le : 27/03/2019 20:22
Signaler

Croc63
 1  #27
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@tripod66 a écrit:

Le truc qui me dérange c'est l'image direct qu'on renvoie de la femme. on vend prendre l'exemple des grid girls : les a cotés que tu cite sont réel. Mais combien de téléspectateurs le savent ça ? combien d'entre eux ne vont pas que la réduire à ce rôle de potiche des pistes ?


Et bien au lieu de faire en sorte de remiser des pov fille qui ne demandent qu'a faire un taf qui leur plait parce qu'il y a des cons qui ne les voient que comme des bouts de viande atèle toi plutôt a faire penser les gens autrement! Non parce que la c'est comme (milles excuses pour ma métaphore!) C'est comme si tu foutais des coups de masses sur ta voiture pour ne pas qu'elle donne envie aux voleurs de te la piquer alors que la solution serait d'endiguer les voleurs!

Sinon tes commentaires déplacés plus haut, je te renvoi les compliments! Parce que les gens ne pensent pas comme toi se sont des cons! Mais j'ai au moins le respect de ne pas interférer dans la vie des gens pour leur dire ce qui est bien ou pas pour eux et de les empêcher de faire leur taf si rien ne les met en danger et qu'elles ne sont pas contraintes a le faire!

Les grid girl ne sont pas habillées comme des putes a se frotter la chatte sur la carrosserie des bagnoles tout en léchant leur pancarte en matant les hommes droit dans les yeux! Ce sont juste des femmes agréable a regarder avec un beau physique que je j'appréciais de regarder comme j’apprécie de regarder un joli paysage de montagne! Alors merci aux gens comme toi de m'en priver et merci de priver les femmes qui étaient heureuses a faire ça de leur taf par tes actions ou tes paroles.

Contribution le : 27/03/2019 20:47
Signaler

zafirbel
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 757
Karma: 448
Vous avez remarqué qu'un topic sur une vidéo montrant une agression sexuelle se transforme en débat sur les grid girls et le bien fondé du féminisme ?
Ca ne provoque pas de questionnement en vous ?

Contribution le : 27/03/2019 21:46
Signaler

THE_ROYE
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@Croc63

J'ai bien énoncé l'idée qu'elles y sont en partie contraintes dans mon post précédent si mes souvenirs sont corrects. Et oui, y a aussi des hommes qui font des taffs sexualisés, mais la proportion n'est pas pareille.

Contribution le : 27/03/2019 22:20
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@THE_ROYE a écrit:
Et oui, y a aussi des hommes qui font des tafs sexualisés, mais la proportion n'est pas pareille.
Et qu'est ce que ça change? Qu'en serait il si c'était moite moite? Plus de mecs?
Qu'est ce que ça fait que plus de femmes se retrouvent dans certains "thèmes" et dans d'autres ça sera les hommes?! Chacun va bien dans le truc ou il se sent le mieux!

C'est quoi le problème des tafs sexualisés? Donc, faire du mannequinat c'est sexualisé aussi? Parce que la les grids girls ne font rien de plus!
Vous voyez des problèmes la ou il n'y en a pas!

Contribution le : 27/03/2019 22:39
Signaler

THE_ROYE
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@Croc63

Le problème de proportion fait que la femme est systématiquement associée à un truc esthétique, contrairement aux hommes.

De manière générale, c'est un bais cognitif basique que de dire "c'est un choix et ça leur fait plaiz donc tant mieux" (il me semble que ces trucs sont courants car ils permettent de ne pas réfléchir plus loin). Le problème est culturel et bien plus profond. Tellement profond qu'il pousse les femmes ayant un physique correspondant aux critères aujourd'hui courants à se montrer de manière sexualisée et perpétuer cette culture de merde. Y en a même qui font de la chirurgie esthétique pour le faire dans le but de ne pas complexer sur ce qui est vendu comme un modèle. Mais il me semble vrai qu'interdire ce genre de praritiques n'est pas forcément la meilleure solution.

Contribution le : 27/03/2019 22:49
Signaler

Apowers
 2  #32
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@THE_ROYE a écrit:
@Croc63
Le problème de proportion fait que la femme est systématiquement associée à un truc esthétique, contrairement aux hommes.
Le problème est culturel et bien plus profond. Tellement profond qu'il pousse les femmes ayant un physique correspondant aux critères aujourd'hui courants à se montrer de manière sexualisée et perpétuer cette culture de merde.


Le fait que les femmes les plus belles puissent tirer profit de leur beauté n'est pas lié à notre culture, mais au fait que les hommes ont toujours été attirés par les "belles" femmes.
Et ça a toujours été le cas : à travers l'histoire, et partout où il y a des hommes et des femmes.

Et si les hommes pouvaient tirer autant profit de leur beauté que les femmes, il y aurait parité.
Mais ça n'est clairement pas le cas.

Ces jeux hommes femmes sont davantage liés à ce qu'on est (l'homme cherche à disséminer ses gênes, la femme à trouver celui capable de nourrir le foyer), qu'à nos différentes cultures.
L'image de l'homme coureur de jupons, et la femme vénale, est d'ailleurs moins culturelle que génétique.


Citation :

Y en a même qui font de la chirurgie esthétique pour le faire dans le but de ne pas complexer sur ce qui est vendu comme un modèle. Mais il me semble vrai qu'interdire ce genre de praritiques n'est pas forcément la meilleure solution.


Il y a aussi des hommes qui se font greffer des cheveux ou qui portent des perruques, ou des femmes qui se maquillent depuis des millénaires.
Je ne vois pas bien ce que viennent faire "nos sociétés de merde" dans ce débat, sinon à tenter de justifier des changements pour que les femmes ne soient plus "victimes".
Bizarrement c'est probablement dans les sociétés qui dénoncent le plus la condition des femmes, que les femmes sont les plus libres.

Contribution le : 28/03/2019 10:15
Signaler

THE_ROYE
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
@Apowers

Et merde je vais encore faire un pavé.

Contribution le : 28/03/2019 21:12
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@PurLio a écrit:
Elle le prend bien je trouve...


"Ravalo said that what Pulev did was "disgusting" and left her "humiliated""
https://www.bbc.com/sport/boxing/47744247

Contribution le : 29/03/2019 14:02
Signaler

 0  #35
Fantôme
@Croc63

Mais où je dis que les grids girls doivent disparaitre ? la seule choses que je remet en cause c'est la façon qu'a la socété de voir et promouvoir ces fille là (en gros de la viande bonne qu'a se trémousser). Et vient pas me parler de respect de la volonté des femmes, j'ai côtoyé de par mon travail de nombreuses prostituées qui ame ce qu'elles font donc tes petites léçon tu te l'es garde !

Citation :
Sinon tes commentaires déplacés plus haut, je te renvoi les compliments! Parce que les gens ne pensent pas comme toi se sont des cons! Mais j'ai au moins le respect de ne pas interférer dans la vie des gens pour leur dire ce qui est bien ou pas pour eux et de les empêcher de faire leur taf si rien ne les met en danger et qu'elles ne sont pas contraintes a le faire!


Mais t'es grave en fait ! t'as même pas capté qu'on disait la même choses et tu me dis que je traite les gens de gros con parce qu'il sont pas d'accord avec moi ?

j'essaye juste de t'expliquer que oui on peut laisser ce genre de métier perdurer parce qu'il y'a des gens qui aime faire ça mais c'est pas pour autant qu'on doit occulter les origines sociale et culturelle (et génétique pour faire plaisir a l'autre) et ne pas en parler. Dès qu'on à outrecuidance de vouloir parler de sociologie on a toujours un cohorte de bourrin qui débarque avec leur réponse pré mâche sans essayé de poser des questions ou de sortir de leur sentiers battues.

Donc je vais pourrir ce débat et répéter mes "compliments" envers toi : rhétoriquement tu vaux pas mieux que les gros bourrns du topic gilet jaune

Contribution le : 30/03/2019 12:08
Signaler

Croc63
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@tripod66
Tu vois que toi aussi tu vois dans les grandes lignes!

Tes amies prostituées qui aiment leur taf ça te pose problème! Et pourquoi? Si elles aiment le cul et qu'en plus elles peuvent en tirer du pognon! Si pas de contraintes pas de mac, pas de mafia ni rien, juste elles qui prennent leur pied parce qu'elles aiment ça!

Les films de cul pareil alors, interdit les! Ba oui la femme est un bout de viande. Je m'en suis tapé une de connue dans le porno et elle me disait bien qu'elle adorait le sexe.
Donc, films de cul ou pas elle aura envie de se faire tringler par 50 mecs, c'est son truc! Et la elle peut en plus se faire un pognon monstre et dans de bien meilleures conditions et sécurité. Et t'as des gens qui veulent lui enlever ça!

Tu me fais le lien avec les gilets jaunes? Je suis comme eux? Certainement pas car la encore c'est la même chose que je dénonce! Se mêler de la vie des autres et décider ce qui est bien pour eux pour en fait satisfaire ses besoins ou pensées personnelles!

Je mettrai juste en garde une personne qui fait une chose et qui peut se mettre en danger.

Et je te remettrai en dessous ce que j'ai répondu a ton mp au fait que tu n'as jamais dis que:
Citation :

Et au passage j'ai dis que tu me/nous privais de personnes comme les grid girl avec tes paroles tes positions, ta façon de penser car si aujourd'hui ces femmes ne peuvent plus faire ce métier c'est parce que des féministes se sont soulevés ont parlé et on amené a ça!
et The roye l'a dit clairement que le but par ces actions c'est bien qu'il n'y ai plus a terme de métiers sexualisés


Bon je ne vais pas relire tout le reste du topic, je ne sais plus de quoi on a parlé, je regarderai ça en détail plus tard. C'est samedi il fait beau, les oiseaux chantent, je vais aller promener Medor!

Ah merde, en vouant chercher l'orthographe du mot medor, je suis tombé sur ça!

http://www.le-toaster.fr/toast/appeler-son-chien-medor-cest-raciste/

Sans le savoir je suis en plus un sale raciste!

Contribution le : 30/03/2019 13:06
Signaler

AshySlashy
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
J'aurais pas dit "de force", mais "par surprise".
Mais bon, légalement c'est à peu près la même chose.

Contribution le : 30/03/2019 14:23
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Croc63

décidément t'entrave rien a ce que je dit et c'est peut être ma faute. C'est pas le taf de prostitué qui me dérange, c'est la vision qu'en à la société et ça j'ai envie que ça change et ça passe par la réflexion pourquoi on a crée ses boulots là à la base et comment faire pour que les pratiquant de ces métiers là puisse totalement se réapproprier leur métier sans qu'une partie entière de la population viennent foutre leurs nez dans leurs affaires , point !

Parce que les mots de the-roye sont les miens aussi maintenant ?

Contribution le : 01/04/2019 18:01
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@tripod66 a écrit:
@Croc63



Parce que les mots de the-roye sont les miens aussi maintenant ?


C'est moi qui n'entrave rien? Je te l'ai bien déjà dis pourtant! J'ai bien dis que the roye l'avait clairement dis et que toi tu le suggérais le même genre de choses par tes actions! Faut il le répéter une 3 ème fois? Je te remet donc ce morceau que je t'ai mis en mp

Citation :
et The roye l'a dit clairement que le but par ces actions c'est bien qu'il n'y ai plus a terme de métiers sexualisés, lui l'a dit clairement!
Donc je dis bien que, a te lire que ta façon de penser va dans son sens et j'ai bien dis que c'est the roye qui a dit qu'il faudrait mettre un terme a ces métiers!

Une quatrième fois? Une cinquième? sixième? Je peux faire du copier coller?

Je n'entrave rien? C'est toi qui ne sais pas lire! Je l'ai dis moi même encore plus haut Citation :
Et bien au lieu de faire en sorte de remiser des pov fille qui ne demandent qu'a faire un taf qui leur plait parce qu'il y a des cons qui ne les voient que comme des bouts de viande atèle toi plutôt a faire penser les gens autrement!
Mais t'aurais peut être pu me dire derrière"c'est bien la que je voulais en venir" histoire qu'on se comprenne!


Donc elles doivent continuer leur métier? Ou pas les grid girls! Faudra qu'elles reviennent quand les moeurs auront changé?

Contribution le : 01/04/2019 21:45
Signaler

 0  #40
Fantôme
@Croc63

Je suggère ? t'es devin maintenant ? JAMAIS je n'ai dit qu'il fallait qu'il fallait supprimer ce genre de metier, c'est toi qui t'es enfermé dans ta haine en associant mes dires au propos fantasque de The_Roye, c'est ça que je te reproche au cas où t'aurais pas compris

Citation :
Donc je dis bien que, a te lire que ta façon de penser va dans son sens


Au lieu d'essayer d’interpréter  mes propos tu peux pas poser des questions plutot ?

Citation :

Donc elles doivent continuer leur métier? Ou pas les grid girls! Faudra qu'elles reviennent quand les moeurs auront changé?


J'ai déjà répondu à ça plus haut. Tu ose dire que tu lis mes post ? je vais faire le taf pour toi et gentiment te remettre ma réponse

Citation :
j'essaye juste de t'expliquer que oui on peut laisser ce genre de métier perdurer parce qu'il y'a des gens qui aime faire ça mais c'est pas pour autant qu'on doit occulter les origines sociale et culturelle (et génétique pour faire plaisir a l'autre) et ne pas en parler. Dès qu'on à outrecuidance de vouloir parler de sociologie on a toujours un cohorte de bourrin qui débarque avec leur réponse pré mâche sans essayé de poser des questions ou de sortir de leur sentiers battues.

Contribution le : 03/04/2019 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.