Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Jeux vidéos local multi pas forcément co-op sur le même écran
 2  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Je cherche des jeux, à peu près récent, support PC qui peuvent se jouer à deux sur le même écran.
En co-op ou chacun pour sa bille. Tous les genres!

Pour l'instant j'ai trouvé des jeux au gameplay atypique, genre cuphead, overcooked, keep talking & nobody explodes, ...etc
Mais je chercherais bien un jeu de course, ou des jeux de sports autre que le football (fifa 15 suffisant amplement).
Malheureusement, trop de licence partent dans le multi online...

liste:
-trial rising

Contribution le : 20/04/2019 15:27
_________________
Signaler

Kirouille
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Wiliwilliam mhh me semble que tu as le jeux trial rising qui est sortie il y a pas très longtemps qui fait dans le multi local.


edit : @Wiliwilliam je me doute que tu as du déjà regardé sur google mais dans le doute : https://www.senscritique.com/liste/Des_jeux_PC_sympa_en_multi_local/1605184

ha et oui divinity original sin 1 et 2 tu as moyen de passer des 100 aine d heure la dessus en coop local, ou meme blood bowl 2 ^^

Contribution le : 20/04/2019 15:32
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Magicka 2, assez sympa et pas toujours évident !

Divekick, j'avais pas trop accroché, mais ça a du potentiel.

Gang Beasts est un jeu de combat très marrant, avec une physique très particulière. On s'est tapé quelques bonnes marades avec un copain. Par contre je ne l'ai essayé qu'en démo.

Rayman legends, je me suis bien poilé dans les matchs de foot nawak'.

Enter the Gungeon, vraiment sympa mais je l'ai trouvé hyper dur, je suis très mauvais à ce jeu.

Sinon en pas récent, il y a pour moi l'indétrônable Heroes Of Might and Magic 3 (potentiellement un plus récent, c'est possible que ce soit bien, mais je n'ai jamais joué à ces jeux après le 5).

Contribution le : 20/04/2019 19:02
Signaler

carpet_bombing
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
*sort de sa grotte kikoolol*

Rocket League !

*Retourne dans sa grotte kikoolol*

Contribution le : 20/04/2019 19:36
Signaler

Kirouille
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@carpet_bombing pour  jouer contre des bot ?

edit : @carpet_bombing en effet ca marche aussi

non je maintient divinity original sin 1 ou/et 2 c est mieux, tu peu briser une amitié en tapant du bot !

Contribution le : 20/04/2019 19:47
Signaler

carpet_bombing
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Kirouille

Ou faire des 1 vs 1 et perdre une vieille amitié 😅 ^^

Contribution le : 20/04/2019 19:50
Signaler

rom95380
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2013 16:47
Post(s): 48
Karma: 56
Avec mes potes on joue à Rocket League, c'est vraiment addictif et ça se joue de 1 à 4, même possibilité de faire des 1 player vs 3 players et aussi 2 players vs 4cpu par exemple. Et difficile de se lasser !

Contribution le : 20/04/2019 20:40
Signaler

JCM77
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1493
Karma: 1551
La série Légo je crois (Harry Potter, Seigneur des Anneaux, etc). Dirt Rally aussi.

Contribution le : 20/04/2019 20:49
Signaler

Guraz
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710

Contribution le : 20/04/2019 22:02
Signaler

Ventraka
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2013 14:14
Post(s): 346
Karma: 174
Tower fall ascension
Broforce
C'est des petits jeux 2d nerveux

Contribution le : 20/04/2019 22:24
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Bon je jette un oeil dans ma collection pour voir ce que moi j'ai (et donc c'est que du bon ^^)...
Les description sont en anglais mais tous ces jeux sont normalement en FR ou au pire dans un anglais simple à comprendre.


Blaze Rush

BlazeRush is a dynamic arcade racing survival game with no health, no levelling and no brakes! You can assemble a team of friends to play in local or online multiplayer, choose a car to your taste and chase, blow up and cut off! Adapt your style and tactics to new enemies, obstacles and tracks.

Disc Jam

A fast-paced action-sports game that pits 2-4 players against each other in a frantic combination of air hockey and tennis. Players scramble to retrieve and throw a glowing disc while unleashing devastating abilities and defending their end zone.

Broforce

When evil threatens the world, the world calls on Broforce - an under-funded, over-powered paramilitary organization dealing exclusively in excessive force. Brace your loins with up to four players to run ‘n’ gun as dozens of different bros and eliminate the opposing terrorist forces that threaten our way of life.

Divinity Original Sin : Ehanced Edition

Gather your party and get ready for the kick-ass new version of GameSpot's PC Game of the Year 2014. With hours of new content, new game modes, full voiceovers, split-screen multiplayer, and thousands of improvements, there's never been a better time to explore the epic world of Rivellon!

Divinity Orginal Sin 2 : Definitive Edition

La suite très attendue du RPG primé. Constituez votre groupe. Apprenez à maîtriser des phases de combat tactiques aux options multiples. Jouez avec un maximum de 3 amis, mais sachez qu'un seul d'entre vous aura la possibilité de devenir un dieu.

Final Exam

Plongez dans un pur side-scroller 2.5D à l’action frénétique et à l'humour décapant ! Se rendant à leur ancien lycée pour ce qui devait être la fête de leur vie, quatre potes de longue date se retrouvent isolés dans une petite ville fantôme envahie par des créatures monstrueuses.

Meltdown

Meltdown is a tactical arcade shooter featuring both singleplayer and intense online multiplayer. Become the most skilled soldier, choose your weapons, get the best upgrades, buckle up and start your mission. Be careful, each enemy has it’s own combat style, special AI and gear. Adapt to them to survive!

Move Or Die

Move or Die est un party game complètement nerveux opposant 4 joueurs — en réseau ou sur le même ordinateur, et dont les règles changent toutes les 20 secondes. Le jeu parfait pour ruiner des amitiés!

Viscera Cleanup Detail

In Viscera Cleanup Detail, you step into the boots of a space-station janitor tasked with cleaning up after various horrific sci-fi horror events. Instead of machineguns and plasma-rifles, your tools are a mop and bucket. That hero left a mess, and it's up to you to deal with the aftermath.

Double Dragon Neon

BRO-TACULAR! Legendary martial artists, Billy and Jimmy Lee return in this creative re-imagining of the classic beat ‘em up, Double Dragon Neon. Fight your way through countless henchmen including Linda and Abobo on your way to rescue the love of your life, Marian!

Lethal League

Lethal League est un jeu de combat de projectile où vous devez envoyer une balle anti-gravité sur votre adversaire pour gagner. La balle accélère à chaque coup, jusqu'à atteindre une vitesse extrême. Jouez en local ou combattez en ligne.

Dungeon of the Endless

Dungeon of the Endless est un Rogue-Like Dungeon-Defense, dans lequel le joueur et son équipe doivent protéger le générateur de leur vaisseau écrasé et explorer un donjon en perpétuelle expansion, tout en affrontant des vagues de monstres sur le chemin menant à la sortie...

For The King

For The King est un jeu de rôle stratégique qui associe jeu de plateau et éléments de rogue-like, pour une aventure aussi vaste que palpitante. Lancez-vous en solo ou jouez en coopération locale ou en ligne.

Rock Of Ages II

Comme son nom l'indique, Bigger and Boulder augmente surréalisme et gameplay grâce à un chaotique multi-joueurs 2-contre-2, de nouvelles périodes ainsi que graphismes, lois physiques et destructibilité améliorés sous UE4 pour être, hé bien… BIGGER AND BOULDER.


Bon j'en ai surement d'autres, mais j'ai la flemme d’éplucher 360 jeux ! 😂

Contribution le : 20/04/2019 23:02

Edité par TheLord sur 21/4/2019 22:56:53
Signaler

LaGodive
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Les jeux Trine non ? Je ne me souviens plus s'ils sont multi en local

Contribution le : 22/04/2019 10:37
Signaler

carpet_bombing
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Crimsonland, très addictif comme jeux ^^

Et en plus le jeux personne n'en parle il a l'air mort mais y'a toujours des maj ^^

Contribution le : 17/06/2019 11:04
Signaler

Samedi
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1514
Karma: 734
Perso j'ai ça pour le multi local dans ma biblio steam :


Contribution le : 17/06/2019 11:50
Signaler

Invité
 1  #15
FantômeInvité
Rayman legends, c'est un jeu super fun perso j'ai trop kiffé y jouer

Contribution le : 19/06/2019 17:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.