Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Lyon : Une bombe a explosé, 7 blessés légers
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Lyon : Vers 17h40, une bombe artisanale (remplie de vis, écrous, boulons) a explosé dans le centre de la ville, rue Victor-Hugo.
D'après les images de surveillance, un homme d'une 30 aine d'année aurait déposé la bombe en vélo peu avant 17h40. Il était vétu d'un pantacourt, vélo noir.
Le quartier est bouclé, la police fait son travail.
Seuls 7 blessés légers sont à déplorer



#BREAKING Several people injured after blast in #Lyon city center. https://t.co/elLEqi4CvN



Live Report - Lyon, France explosion: - At least 7 injured after bomb explodes in Lyon, France - Police are searching for a hooded man with sunglasses, who evacuated on his bike - Bomb was left in a suitcase outside a bakery



Live Report - BREAKING UPDATE: Nail bomb explosion in downtown Lyon, France is being investigated as an act of terrorism. 13 people now injured according to BFMTV. A major manhunt underway for a man who dropped package on the pedestrian street, then fled on his bike:



Sotiri Dimpinoudis - #Breaking: Just in - Reports now of up to 10 people injured and whom 2 in critical condition, after a IED explosion at the "Victor-Hugo" street in #Lyon in #France, police concerned now of all surrounding streets for investigation.



BREAKING: At least 10 injured after bombing in Lyon, France. President Macron confirms “an attack” has occurred. https://t.co/V5noQU4uik







Via mirror.co.uk & rtl.fr & Twitter


Macron avait fait sa première référence au fait, durant son intervention sur le live youtube de la chaine HugoDécrypte : "Pardon des quelques minutes de retard, il y a eu une attaque à Lyon. (...) Il m'appartient pas d'en faire le bilan. (...) Une pensée pour les blessés"


[DIRECT] L'interview live du président de la République

Contribution le : 24/05/2019 19:50
Signaler

akrogames
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
On est en France et tu donnes que des liens en Anglais...

Contribution le : 24/05/2019 23:52
Signaler

 0  #3
Fantôme
@akrogames
Lui n'est pas en France.

Contribution le : 25/05/2019 00:26
Signaler

 0  #4
Fantôme
Prêt à tout ce Macron! Après avoir brûler l'église de Paris voila qu'il pose des bombes pour échapper au direct... Pfff!

Contribution le : 25/05/2019 01:19
Signaler

 0  #5
Fantôme
@akrogames Citation :
On est en France sur un forum français et tu donnes que des liens en Anglais...


(Je suis d'accord avec ta remarque quand même ;))

Contribution le : 25/05/2019 02:34
Signaler

Alex333
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@akrogames a écrit:
On est en France et tu donnes que des liens en Anglais...

Oui j'ai fait une recherche rapide sans être en France. Donc j'ai eu les résultats Google que j'ai eu. La flemme de faire plus de recherches. Et justement ca m'avait gené de pas mettre un lien francais J'avais donc bien rajouté un lien en francais (la source rtl.fr)

Et comme d'hab, avec plaisir de voir d'autres membres relayer ici d'autres infos/vidéos/sources

Contribution le : 25/05/2019 02:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.