Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 29 »


Invité
 1  #401
FantômeInvité
@Surzurois (Père Braise) +
@poussinlex (Karlin)
@Jinroh (Tejlaflott)
@WonderSarah (Fée Josiane)
@Geneva (Roi Ordhur)
@MoonMoon (Daracock)
@Infame_ZOD (Kloport)
@Baba-Yaga (Dame Gueuzniaise)
@Avaruus (Neo Baglan)
@Wiliwilliam (Perdebal)
@kahlan (Dame Selib)
@Galora (Roi Burgonde)

Jour 3 : Khamsterlott aveuglée

Néo Baglan, roi de Karamélide, avait eu dans sa jeunesse un épisode dont peu avait la connaissance.
Car Néo Baglan, signifie certes blair au vent et queue basse, mais pas que.
Ce prénom, il le tient de Morpheus, l'Ancêtre de Koreus.



L'issue de cette entrevue avait été une bonne baffe dans la tronche de l'aveugle.
Et le gobage des 2 pilules, rouge et bleue.
Pourquoi je parle de sa jeunesse moi ??

Ha oui !
Cette nuit là, Néo Baglan s'était levé pour aller  s'isoler dans un coin du château.
En retournant à son lit, il croisa des têtes familières.
Mais à l'accent tout à fait dissonant.
- Ch'crois ben qu'tu viens de frapper ton waterloo guy !
- Yes, accroche ta tuque avec d'la broche et n'aies point la crotte au cœur !



Et un bruit de fracas mit fin à l'existence du beau-père du roi.

Le lendemain matin, en se levant pour aller aux toilettes, Kloport marcha sur des éclats de verre.
Des débris de cristal pour être plus précis !
(Vous le voyez venir le coup, là ?!)



Bah ça alors ! Néo Baglan était un oracle !
Et on lui avait définitivement cloué le bec.
Il fallait à tout prix trouver qui avait fait ça au père de Gueuzniaise.
Et il ou elle était forcément dans l'enceinte du château !
Autant vous dire qu'à l'entame de cette journée, au conseil des chevaliers, le roi n'était pas d'humeur.



Résumé :

Avaruus est mort cette nuit.
Il était la Voyante.

Rôles restants :

- 2 Loups Garous
- Traître
- Sorcière
- Chasseur
- Chevalier à l'épée rouillée
- Enfant sauvage
- Ancien
- Insomniaque
- rôle masqué

Cimetière :

- @Surzurois (transformé en Servante)
- @Avaruus (Voyante)

Votre Tour :

C'est reparti pour le lynchage.
Débusquez ces Werewolves du Grand Nord.
Echarpez vous ! Vous finirez bien par tomber sur le bon.

Vous avez jusqu'à demain 13h00.

Contribution le : 30/05/2019 08:58
Signaler

Invité
 4  #402
FantômeInvité
[hrp]Bon bah, ce fut court, mais intense.^^[/hrp]

Contribution le : 30/05/2019 09:27
Signaler

Wiliwilliam
 3  #403
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37145
Karma: 17393
Dites, y a quelqu’un que l’on ne voit plus trop ces derniers temps.
Vous savez le grand moche qui baragouine je sais pas trop quoi dans je sais pas quelle langue. Et puis il s’habille toujours comme une tente et comme ma tante.
J’dis ça parce que je ne le connais pas bien. Mais bon en vrai ça ne m’intéresse pas plus que ça. Moi j’aime pas les tentes, c’est toujours tout mouillé quand on doit la ranger.
Mais c’est juste que je trouve étrange parce que j’ai vu des gens qui parlaient mal dans son dos, et puis ils parlaient bizarre...
Si on continue comme ça, on pourra plus aller plus loin parce qu’on sera arrêté.

Et puis moi... je veux pas m’arrêter, je veux rester avec Ordhur. Je l’aime bien, et puis je veux le rendre fier !

Contribution le : 30/05/2019 10:52
_________________
Signaler

Infame_ZOD
 2  #404
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Pauvre Neo baglan, je suis si affligé de ce qui vous est arrivé. Lorsque j'ai senti, le verre sous mes pieds, puis cette masse collante, puis cette tête rabougrie j ai tout de suite compris. J ai changé de bottes, puis j ai appelé les gardes. Hélas il était trop tard. Je vous pleure et jure qu'en mémoire de cette si grande amitié qui nous unissait je trouverais les âmes sombres qui vous ont fait ça.  Je les soupçonne même de vouloir me faire porter le chapeau. Puisque vous avez eu l'inconscience de me soupçonner. 
Par contre si vot fantôme pouvait ne pas trop hanté le château.  C'est pas que chui contre hein.
C'est juste que j ai une petite vessie et qu'j'me reveille souvent la nuit. Et j'ai le sphincter fragile. Bah en gros faut pas me faire peur. C'est de naissance , c'est pas mô faute Messire. Mais oust le fantôme ok.
On a déjà bien assez affaire avec ces gredins qui rôdent. Ils sont très rusés pardi.  Pire je les soupçonnes d'être parmi nous et de mener la tarentele. Si je sombre cette nuit c'est qu'il se sente menacé.  Vite un testament j'ai la tête qui tourne , je vais léguer mon ptit lopin de terre. Garde! Garde! À moi , je chancele,  je faillis, je glisse

Contribution le : 30/05/2019 11:10
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

MoonMoon
 1  #405
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Ah ça y a pas a dire vous savez trouver les mots Kloport, je sais pas si j'aimerais pouvoir faire pareil.
Mais pour les histoires de vessie, j'avais un oncle qui avait le même problème, quand il revenait de la taverne il s'enroulait des peaux de mouton au niveau de la ceinture, pour faire un sorte de mi pantalon de fin de soirée.

Et ouais vous voyez que j'ai des génies dans la famille !

Mais sinon pour le lynchage d'hier, qui est le premier à avoir accusé notre compagnon décédé ?

Contribution le : 30/05/2019 12:19
Signaler

kahlan
 1  #406
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Mon mari !:o
Comment je vais faire pour m'occuper de mes deux incap.... Enfants ? Sont pas fichus de tenir leur fourchettes correctement à table !
J'y crois pas... Même absent, il est encore capable de pompier mon énergie.
Pfffr au pire, ça changeras pas grand chose, je m'occupais déjà de tout.

Contribution le : 30/05/2019 12:28
_________________
Signaler

poussinlex
 0  #407
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Je crois qu'on s'est mal démerdé, pourtant j'avais consulté les oracles!! Me suis encore planté? Après des années de pratique je devrai avoir un pourcentage de réussite, même léger. Du coup, je suis quelque peu dubitatif!!
Grâce à ma boule de cristal (que j'appelle molette!) je vais pouvoir revoir les discussions des jours passés et démasquer les manants qui en veulent à notre belle communauté.

Je reviens plus tard et espère lever le voile mystérieux qui couvre ces massacres...

En fait je vais pioncer et j'attends que ça bouge.

Contribution le : 30/05/2019 12:34
Signaler

Baba-Yaga
 0  #408
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15828
Karma: 11837

Mon père ? J'en suis abasourdie comme deux ronds de flan.
Mais qui va régner en Karamélide maintenant ?
J'en conviens, c'est peut-être pas votre campagne du jour,  mais va bien falloir répondre à cette question qui me turlupine.

Mais rassurez-moi, lorsque vous disiez ça l'autfois au repas, c'était bien juste une façon de vous exprimer, n'est-ce pas ?


J'en étais où moi ?
Ah oui, c'est ça, je vais aller me coiffer pour penser à cette histoire.

Contribution le : 30/05/2019 13:34
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Geneva
 2  #409
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Alors on commence par zigouiller un innocent, déjà ça je veux pas dire mais ça la fout mal, ensuite mon con de beau-père qui apparement était voyant se fait trucider? Vous savez tous que je l'aimais pas spécialement mais là faut avouer qu'on baigne carrément dans le purin ...



Excusez moi, c'est pas que ça me rende spécialement triste vu le caractère de cochon du bougre mais on peut pas dire que ça arrange nos affaire... En plus il mettait quand même de l'animation ce con.


Il va falloir se sortir les pouces du cul et fissa, parce qu'à cette vitesse il restera vite plus grand monde autour de la table.

En tout cas le casse-couille de Karamélide n'avait prononcé de soupçons qu'envers une seule personne même si je dois avouer que ses accusations semblaient peu assurées. Il faut dire qu'il a pas eu beaucoup de temps pour utiliser son pouvoir 😕 .

J'attends un peu les théories de chacun avant d'accuser officiellement quelqu'un.

ipfs QmTAcN2MSLgaxQTg76SRkZSoXj3FpcctAJ4TWdHpfxjpHL

Contribution le : 30/05/2019 13:48
_________________
Signaler

kahlan
 0  #410
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@Geneva dis donc vous, ou avez vous vu qu'on a zigouillé un innocent ?

Contribution le : 30/05/2019 14:15
_________________
Signaler

Infame_ZOD
 1  #411
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Daracock @MoonMoon je suis estomaqué par votre allusion,  il est vrai que c'est Dame Selib @kahlan qui a la première désigné père Blaise. Mais en l'état actuel de mes connaissances fortement limité je ne puis me prononcer objectivement sur sa culpabilité.  Ce ne sont que supputation que de considérer son initiative, comme une manœuvre pour éviter tout soupçon sur elle.
Mais je peux aussi... me tromper.
Je suis tout bouleversé , je ne sais plus quoi penser. J'ai besoin d'une bonne pinte...
"Pinte" J ai dit pinte , pour mieux voir dans cette histoire

Contribution le : 30/05/2019 14:29
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Baba-Yaga
 0  #412
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15828
Karma: 11837
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
J ai changé de bottes, puis j ai appelé les gardes.
...
C'est juste que j ai une petite vessie et qu'j'me reveille souvent la nuit.


Sire Kloport, que vous pensiez à changer vos bottes AVANT d'appeler les gardes, passe encore. Votre honneur passe par votre coquetterie, je ne savais pas qu'on apprenait ça en faisant vos classes, mais faut dire que je sais pas grand chose non plus. Passons.
Mais vous vous réveillez souvent la nuit et vous n'avez rien vu ? rien entendu ? Vous nous prenez vraiment pour des brèles !

Contribution le : 30/05/2019 16:35
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

WonderSarah
 0  #413
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2016 23:33
Post(s): 983
Karma: 234
je vous lis tous avec attention.

Ma grosse baguette me dirigera vers les infâmes coupables j'en suis sure.

En attendant d'avoir un avis plus tranché, je vais boire mon hydromel fantasmique

Contribution le : 30/05/2019 19:06
_________________
Tourangelle chauvine affirmée
Signaler

Galora
 0  #414
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Malheureusement notre voyante est morte bien trop vite...

Elle n'a eu le temps que d'observer un rôle, et la connaissant elle a sûrement demander à voir le rôle caché, c'est trop tentant.

Et pourtant au lynchage suivant, elle a plutôt porté des suspicions sur le Père Braise puis un vote sur Kloport.

Finalement on ne saura pas le rôle du premier, pris par la servante... Il reste le vote envers Kloport.

C'est là que ça devient intéressant, parce que la plupart des votes allaient vers Le père Braise ou la Fée Josiane et pourtant, il décide de voter contre Kloport

Il pouvait juste suivre le mouvement.
Et s'il avait plutôt vu son rôle ? Puis se sentant en danger, Kloport décide avec ses petits complices de l'assassiner la nuit suivante...

Contribution le : 31/05/2019 00:00
Signaler

poussinlex
 0  #415
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
Sur la proposition de Kloport (Infame_ZOD) je suis allé boire quelques pintes… de nombreuses pintes... qui me permettent d’y voir peut-être plus clair, ou non… je ne sais pas vraiment… les choses bougent dans ma boule de cristal… ma petite molette me dévoile des choses. L’infini et au-delà.

Je vois des flous, des volutes, des orbes apparaissent telles des représentations fantasmagoriques sur des plaques de verre me permettant de cerner des formes. De la magie. Celle qui permet de reproduire des représentations réelles sur des objets physiques et statiques. Elles dévoilent mon incitateur à la  beuverie errant dans les couloirs du château pour y découvrir un corps… sans âme. Juste un corps sans âme ou en train de contempler son œuvre.

Je balbutie, je tangue, je rougie sous l’effet du puissant breuvage.

Est-ce molette qui m’ouvre les yeux ou tout simplement le contenu de ce récipient vide dans ma main… je ne sais pas…
Je préfère regagner ma couche et ne pas parler trop vite.

Un sommeil réparateur est le bienvenu et demain, au réveil, j’y verrai peut-être plus clair…


Contribution le : 31/05/2019 00:01
Signaler

Infame_ZOD
 1  #416
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Eh bien , heureusement que j'ai la vessie qui me pousse à sortir la nuit. Et pour voir quoi! Qu'on chuchote derrière mon dos.
Qu'hier le Roi Burgonde,  @Galora , trouvait que j'étais le seul à utiliser ma tête si bien faite. (Ah mais ça c'est lorsqu'il s'agit de le couvrir). Et voilà que maintenant il sent une menace venant de moi. Tiens tiens ! Je précise puisque la jugeote vous fait défaut que le vénérable et regretté Neo baglan a tiqué parceque je n'ai fait que suivre l'avis de Dame Selib (kahlan) lorsqu'elle a condamné le saint-père blaise.
Si je suis coupable d'une chose, c'est seulement de l'avoir suivi aveuglément comme à mon habitude naïve et candide.
Si faute il y a, elle n'est pas de mon ressort.
Mais dites moi Roi Burgonde, vous qui me reconnaissez un certain talent, vous méfiez vous de moi?  Tiens donc...
Auriez vous peur que je devine un terrible secret? Il est vrai que ma nature fait que j'aime fouiner. Et que tôt ou tard je risque de débusquer le gredin fieffé. 
Le lièvre se sentirait il menacé ?

Contribution le : 31/05/2019 01:31
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Galora
 0  #417
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Se défendre en accusant en retour, que c'est bas, indigne de vous, même.

Enfin, je ne faisais que remarquer un détail... je n'ai jamais voté contre vous, pas encore.

Ce n'est pas parce qu'un moment j'ai été défendu par une personne que je lui ferai forcément confiance, il m'en faut plus.

Surtout qu'en tant que loup, c'est facile de défendre un innocent, il sait forcément qu'il l'est. Et le jour où cet innocent se fait lyncher ou tuer, il pourra dire "je l'avais bien dit" pour se défendre et continuer à agir dans l'ombre...

En parlant d'ombre, il se fait tard, allons dormir maintenant et reparlons de toute cela à l'aube.

Contribution le : 31/05/2019 03:11
Signaler

Wiliwilliam
 0  #418
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37145
Karma: 17393
Qui c’est qu’a pété toute la nuit dans les couloirs?
Ça sentait le faisandé dans tout le château quand je suis allé casser la graine à 5h ce matin avec Daracock!
Je suis sur que y a un vieux tout pourri qui se traine le patin dans le boutique à bibine.

Quoi? C’est pas ça qu’on dit?

Contribution le : 31/05/2019 07:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #419
FantômeInvité
@poussinlex (Karlin)
@Jinroh (Tejlaflott)
@WonderSarah (Fée Josiane)
@Geneva (Roi Ordhur)
@MoonMoon (Daracock)
@Infame_ZOD (Kloport)
@Baba-Yaga (Dame Gueuzniaise)
@Avaruus (Neo Baglan)
@Wiliwilliam (Perdebal)
@kahlan (Dame Selib)
@Galora (Roi Burgonde)

Vous êtes magnifiques mes lapins !

Par contre, il va falloir penser à lâcher un blaze.
Il me faut un nom !

Fin du vote : 13h00

Contribution le : 31/05/2019 08:28
Signaler

kahlan
 0  #420
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Comment ça se fait que la première cible des traitres, sont en général, nos souverains et que là, Notre roi de pacoti... *tousse* Ordhur, soit toujours en vie.
Oui c'est bien faible mais je le suspecte quand même.
Et que peut être, cette accusation, fera bouger le croupion des autres soit disant chevaliers.

Vote : @Geneva

Allez, je peux changer si bon argument hehehe

Contribution le : 31/05/2019 09:40
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 29 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.