Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 41 »


JayJay95
 0  #161
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

AcideZabs a écrit :
"Ma soeur disait que les râleurs étaient des canards... mais pourquoi ?

un jour on était en voiture mon père s'énerve à cause d'un gars qui roule n'importe comment et dit raaah quel connard !

et ma soeur de reprendre à la fenêtre "Sale canard!!!"


:10: j'adore ce forum ! 😃

Sinon moi je croyais que si on rongeait nos ongles ,on allait avoir l'appendicite ...
Et que je devais pas faire de grimaces ,car s'il y avait un coup de vent pendant que j'en faisais une ,et bah je resterai bloqué avec la tete que je faisais...

Alala nostalgie de l'enfance quand tu nous tiens ...

Contribution le : 10/05/2006 22:13
Signaler

eider
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ipfs QmbsbRjtwDeYNQp4hw6UAiALUW1GgQq32dpWCUKDDr4Lc9

Quand j'étais petit je croyais que ce machin-là était une piscine géante, genre aquaboulevard. Même que je trouvais que le toboggan à l'extérieur, c'était une drôle d'idée parce qu'en hiver ça devait cailler...
Depuis j'ai grandi, mais quelque part je me demande si je ne préférais pas l'ancienne explication 😃

Après tout, j'ai bien rencontré un Algérien qui disait avoir réussi à faire croire à un de ses amis que ce bâtiment était une centrale nucléaire... 🔨

Contribution le : 29/06/2006 16:45
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Pacha
 0  #163
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

eider a écrit:

Après tout, j'ai bien rencontré un Algérien qui disait avoir réussi à faire croire à un de ses amis que ce bâtiment était une centrale nucléaire... 🔨


C'est pas une centrale nucléaire!!??:-o :gratte:


Non, sérieusement je pensais aussi comme toi que c'était une piscine jusqu'à ce que ma mère tue le mythe... 😃

Contribution le : 29/06/2006 16:50
Signaler

Fedox
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Quand j'entendais parler de "capotes" (préservatif) je pensé aux capotes des voitures cabriolées...

Moi aussi je croyait que quand je regarder la TV on me regardait ^^ !

Contribution le : 29/06/2006 18:07
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Moi aussi je croyais que dans les drogueries on vendé de la drogue,que tous les acteurs parlait francais,que les animaux et les jouer parlait (décidement disney c'est de la merde 😃 ) je croyais aussi que les jouer une fois que long avait le dos tourné ce parlait et bougé 😃 jamais je les et grillé 😃
je croyais que les poissons volant volait vraiment,je croiyais que quand on coupé la télé le programme se coupé aet sa reprenais des con la rallumé,je croyais qu'a la télé il nous voyait,la premiere fois que j'ai vue le journal du hard j'ai cru que c'était de la dance(c'est vraie que d'une vitre opaque et a plusieure c'est cho de bien voire 😃 )
je croyais que les requins c'était gentille,mon pere ma retenu de justesse sinon je serais tombé dans 1 aquarium avec 2 requin pointe noire,requin maurice(il pousse le bouchon trop loin),requin scie(coupe les algues) 😃
j'en rajouterais je pence 😃

Contribution le : 29/06/2006 18:27
Signaler

Artemias
 0  #166
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
J'avais des problemes de géo on va dire! 😃

Genre:
-pour moi,l'andalousie c'etait en Turquie
-L'Allemagne ,c'etait à la place des states
-le Brésil,c'etait l'Algérie
-l'Australie c'etait au pole nord

Mais aussi, j'ai appris qu'il n'y avait pas que des animaux dans les zoos! 😃

Contribution le : 29/06/2006 19:25
Signaler

Marsu_Xp
 0  #167
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Moi je croyais que les chanteurs ils venaient chanter en direct à la radio...

Je croyais aussi quand un avion de chasse passait que c'était le Père Noël qui passait avec ses jumelles pour voir si j'étais sage (et mes parents se sont pas mal servi de ça, d'ailleurs :-D)

Contribution le : 30/06/2006 04:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
le Père Noël qui passait avec ses jumelles pour voir si j'étais sage (et mes parents se sont pas mal servi de ça, d'ailleurs :-D)

😃 le pere noel ce serais t'il mit au modernisme?
Car son traineaux doit etre pourrie ainsi que ses animaux

Contribution le : 30/06/2006 04:05
Signaler

Choupin
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Je croyais que quand on tombait dans les pommes, on tombait dans un panier géant de pommes 😃

Contribution le : 30/06/2006 08:08
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
quand j'étais petit
je croyais que ma mere avait enguager un espion ou un detective privrée pour surveiller mon frere et moi quand on allé s'amusé dehors...

yavais certain endroit ou on avait pas le droit dy allé (avec mon frere)

bon, et nous ba on y allé quand meme

et ma mere touts les mercredi apres midi ( jour ou yavais pas école )

elle nous disait avant de partire travailler

""" attention à vous, je vous surveille !!! """


bon, nous on sen foutait de ses mise en garde

et le soir quand tout le monde était à la maison

elle savait exactement tout ce qon avait fait et où on était allé...

et donc
a chaque fois que jallé dans des endroits interdit
je regarder toujours autour de moi
au cas ou je me fesais pas suivre
je regarder si perssone se cacher deriere les buissons
des trucs comme sa qoi...

Contribution le : 01/07/2006 15:08
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
quand j'étais petit, je croyais que quand on disait
"" se soir on va en boite !!""

je pensais que les touts les adultes allé dans une grande boite de conserve géante
tout le monde rentré dedans
et il fesait tout noir
mais je savais pas se quils fesaient dedans ...


jpensais juste que cétait une grande boite de conserve exterieurement...


et moi tout con que j'étais, je me disais
""ppfff, moi jirais jamais en boite, sa serre a rien, ya rien a faire dans une boite """"

Contribution le : 03/07/2006 12:41
Signaler

Adriano_
 0  #172
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
moi je croyais que les paroles de la Marseillaise c'était
"Allons enfants de la "patrille",
le jour de gloire est arrivé,
entend nous de la tyrannie ,
(attention >>) les tendard s'en sont élevé, "

et la suite je ne savais pas

Contribution le : 03/07/2006 13:24
Signaler

-Flo-
 0  #173
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Adriano_ a écrit:
moi je croyais que les paroles de la Marseillaise c'était
"Allons enfants de la "patrille",
le jour de gloire est arrivé,
entend nous de la tyrannie ,
(attention >>) les tendard s'en sont élevé, "

et la suite je ne savais pas


J'étais un peu comme toi, je chantais:
"Contre nous de la pyramide" et "qu'un sang impur, abrège nos sillons". Autant dire que pour moi cette chanson n'avait aucun sens... 😃

Contribution le : 03/07/2006 13:40
_________________
Signaler

meuhl
 0  #174
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/07/2006 22:36
Post(s): 1
"Je croyais aussi que les chateaux d'eau étaient des hôpitaux."

==> moi je croyait que c'était des chateau gonflable avec des l'eau en plus... je rèvait d'aller y faire un tour !


je croyait que les "grands" y fesait l'amour juste pour faire des bébés...


sinon, pour la chanson "I believe I can fly..." je croyait qu'il disait "Amélie Bakenfly..." (j'ai jamai été très forte en anglais 😳 ) et le pire c'est que... (ralala j'ai honte !) j'ai découvert les vrai parole ya pas si longtemps 😳


je croyait que j'avais les amidales normale, jusqu'au jour ou ma couzine jette un coup d'oeuil dans ma bouche...
depuis; elle se fou de moi pasque j'ai les amidale... euh... sur développé 😃

Contribution le : 04/07/2006 22:41
Signaler

itarilde
 0  #175
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Quand j'étais petite, je croyais que les paroles d'une sourie verte ça faisait ça:
"....je la montre à ces mesieurs medisent, trempez là...."
et j'étais persuadée que Medisent c'était son nom de de famille.

Contribution le : 04/07/2006 23:55
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

Pacha
 0  #176
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Dans la série des paroles de chanson, ma soeurette était fière de chanter à une soirée "Au tibet au tibet, il faut aller au tibet" au lieu de "Motivés, motivés, Il faut rester motivés " (chanson de zebda) 😃

Contribution le : 05/07/2006 00:07
Signaler

Suisse_man
 0  #177
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 16:55
Post(s): 905
Moi je croyais que les Pokémons existaient, ma tête quand j'ai lancé ma fausse Pokéball sur un chat XD

Je croyais aussi que quand un mettait un sparadrap, il y avait des petits bonhommes bleus qui venaient nettoyer la blessure avec des petits balais

Contribution le : 05/07/2006 02:24
_________________
Signaler

Shakka
 0  #178
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Je croyais que les croquettes de poisson et les steacks hachés etaient des animaux.

Quand j'avais des éréctions, je croyais que mon zizi etait en colére , et je lui demandais toujour
s pourquoi d'ailleur^^

Je croyais que tous les gens à la télé vivaient dedans, et je me suis bien fait engueulé quand j'ai cassé l'ecran pour le fair coucou^^

Quand je voulais rester longtemps révéillé pour aller voir ce que faisaient les grands en bas, je me metait au lit avec un parapluie pour pas me faire avoir par le marchand de sable, mais il trop fort, pouvais pas lutter

Je croyais que si je me mettait sous un drap blanc je devenais invisibles, mais jamais moyen de sortir en cachette, me faisait toujour grillé

Mon père me disait de passer entre les gouttes quand il pleuvait, et je croyais qu'en m'appliquant bien, je pouvais le faire, encore un échec...

Je croyais qu'un clé à "mimolette" c'etait fait pour fair des trous dans le fromage et le transformer en gruyère

Contribution le : 29/08/2006 00:40
_________________
Il ne manquait que ça... j'essaie de pas me faire remarquer et me voila avec un pot de yaghourt marseillais en pleine depression affichant la meme puissance de feu qu'un destroyer de la flotte americaine
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
Moi je croyais que quand je chantais sans ouvrir ma bouche (Hmmmm mmhhuuu mhhhoo Hhhhmmm) on ne m'entendais pas, et je chantais tout le temps ! Mes parents m'engueulaient pour que je me taise mais je continuais car je croyais qu'ils n'entendaient rien, c'est bizarre..

Je croyais aussi que les gens à la TV me regardaient.

Je croyais que pour faire un enfant il fallait que l'homme fasse pipi dans la femme (LOOOL c'est crado quand même) 😃 !!!

Je croyais que les bébés sortaient par le nombril puis quand on m'a dit non, je croyais que ca sortait par le derriere... 😃

J'ai cru aussi que les filles se mettaient des suppositoires car elles avaient des vers blancs dans leurs fesses alors fallait qu'ils viennent s'enrouler autour du suppositoire (qui n'est qu'en fait qu'un Tampon 🙂 )

Voila, je crois que j'ai fais le tour...

Contribution le : 29/08/2006 00:49
Signaler

Waltidus
 0  #180
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

lexarius a écrit:
Je croyais que pour faire un enfant il fallait que l'homme fasse pipi dans la femme (LOOOL c'est crado quand même) 😃 !!!


Mdr je penssais pareil. et maintenant que j'y pensse c'est vrai que c'etait con comme idee ^^

Je pensais aussi que si les femmes avaient leur regle et que par malheure du sang tombait dans les toilettes et que des hommes se Masturbaient derrière, ... que des enfants allaient naitrent dans les Egouts >< :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 29/08/2006 01:54
_________________
"On peut tuer tout ce qui saigne"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.