Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Entétons-nous à parler de sujets entétants même si ça tétonne.
 3  #1
FantômeInvité
Je me suis posé une vraie question tout à l'heure :

Pourquoi les tétons de la femme sont-il NSFW alors que ceux des mecs non ?

Est-ce que c'est une sorte d'automatisme psychique venant de la petite enfance ? (J'ai déjà entendu ou lu je ne sais plus où que le téton de la maman dans la bouche du bébé est une sorte de première expérience sexuelle, d'un point de vue purement psychanalytique bien sûr.)

Ou alors, l'homme associe le téton de la madame au bien que lui a procuré le téton qu'il a tété petit, mais comme il a grandit ensuite, ça se traduit par une pulsion sexuelle ?

Est-ce parce que les mecs ont vraiment leurs gonades à la place du cerveau ?

Serait-ce à cause de l'univers de méta-matière ?

Le débat reste ouvert.

Contribution le : 28/06/2019 21:00
Signaler

Invité
 2  #2
FantômeInvité
Le téton est une zone érogène déjà.
Mais aussi chez l'homme donc ça répond pas à ta question...

Contribution le : 28/06/2019 21:19
Signaler

Baba-Yaga
 2  #3
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
Je me pose la même question.
Surtout quand tu vois du burlesque, les filles disent qu'elles ne sont pas nues car elles portent un cache-tétons. En tant que femelle, je pensais que c'était le sein en entier qui était la partie "sexuelle" à cacher, mais non, c'est le téton.
Et d'ailleurs, quand tu vois des reportages avec censures, c'est le téton qui est flou, pas le sein.
Je ne comprends pas.

Contribution le : 28/06/2019 22:16
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Jinroh
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6100
Karma: 9238
Peut etre parce que la Femme peut produire du lait et que la sexualité est liée aux sécrétions. J ai relus ma phrase et je sens commenin malaise.

Contribution le : 28/06/2019 22:26
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Invité
 1  #5
FantômeInvité
C'est aussi l'interdit qui excite.
A une époque voir les genoux d'une femme était excitant (tiens ça me rappelle une scène des Visiteurs 🙂 ).

Contribution le : 28/06/2019 22:30
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
@Norbert



C'est pas faux pour l'interdit, mais je trouve que cette théorie ne fonctionne pas. Personnellement, je n'ai pas été élevé dans cet interdit : même si j'ai une éducation catho du fait de l'école dans laquelle j'ai été pendant longtemps, j'ai vu des femmes nues assez tôt dans ma vie, en mode naturisme hein, je précise, rien de bizarre, et malgré tout le téton féminin demeure dans mon esprit bien plus sensuel que le téton masculin.


@Baba-Yaha
Ah ouais, je n'avais pas pensé à ça, mais tu as raison ! En plus, le fait de cacher le téton avec du papier collant ou je ne sais quoi (scotch brun ?^^) peut être excitant.

Par contre, même si ta remarque est juste, le sein sans le téton demeure quand même un objet de sexualité pour les hommes. En revanche, j'ai appris sur le tard que visiblement, pour les femmes, le sein en lui-même n'est pas super érogène. Et donc elles n'aiment pas particulièrement reproduire la palpation mammaire au cours d'ébats.

Et sinon vu que tu sembles être biologiquement genrée comme une femelle, dis-nous, est-ce que du point de vue de la femme, le téton masculin est excitant ? 'Fin je sais que tu ne représentes pas toutes les femmes, mais ton avis peut potentiellement être représentatif.


@Jinroh
En même temps, comment l'homme a-t-il découvert que la vache donnait du lait ? Pas si malaisant que ça donc ta proposition.^^ Bon pour être sérieux, même si je n'ai jamais entendu une telle chose, ça pourrait carrément être une théorie tordue de la psychanalyse ce que tu proposes.^^

Contribution le : 29/06/2019 00:09
Signaler

Zagina
 3  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2016 09:18
Post(s): 713
Karma: 502
ça t'étonnes que les tétons des femmes soit tétanisé par l'entêtement des bébé à les tétées?

Contribution le : 29/06/2019 01:55
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
@Avaruus
Peut être que malgré une famille détendue du téton tu as quand même été influencé par la culture occidentale par ailleurs ? Et donc par ses codes de pudeur.

J'avais entendu dire que pour les arabes la chevelure des femmes était particulièrement attirante pour les hommes. Chaque culture a sans doute ses codes de pudeur (avec parfois des points communs), qui peuvent fluctuer avec le temps.

Comme pour la morale, n'est ce pas !

Contribution le : 29/06/2019 07:07

Edité par Norbert sur 29/6/2019 18:58:20
Signaler

arouen
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2019 13:15
Post(s): 215
je cite :
..." visiblement, pour les femmes, le sein en lui-même n'est pas super érogène".

le sein de l'homme, oui.

Contribution le : 29/06/2019 08:31
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
La poitrine est très sexualisée, le téton peut être encore plus!

Contribution le : 29/06/2019 11:04
Signaler

Kirouille
 1  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Avaruus parce que les teutons nique et ça ce fait dans l'intimité pas a la vue de tout le monde !

Contribution le : 29/06/2019 12:32
Signaler

Kilroy1
 3  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19273
Karma: 24527
@Avaruus Faut que tu demandes  @ClaudeDB

Contribution le : 29/06/2019 16:43
_________________
Pour toujours avec nous
 
Signaler

Baba-Yaga
 2  #13
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
Citation :

@Avaruus a écrit:

@Baba-Yaha

Youhouuuu ^^

Alors...
Que le sein en lui-même n'est pas une zone érogène, à mon avis ça doit dépendre de chacune, tu as pas 2 poitrines identiques, c'est difficile de dire que je vais ressentir la même chose qu'une autre. Question de taille, de sensibilité, et puis de poigne aussi, faut voir comment le/la partenaire s'y prend.
!! Confession intime!!
J'ai des petits nichons, j'aime qu'ils soient pris à pleine main et bien serrés. Osef des caresses, j'ai besoin de poigne, de force.
En revanche, j'aime pas quand on me mordille les tétons, ou les pincer, peut-être au début, mais sans plus. Franchement, ça me fait mal.

Après, c'est vrai qu'avoir les tétons qui pointent sous un vêtement, c'est super gênant, surtout à cause du regard des autres, comme si tu te baladais toute nue.
C'est peut-être ça aussi, l'aspect sexuel et excitant du téton, la réaction physique (comme le pénis). Avec l'excitation, ils deviennent plus durs, plus à portée de main j'ai presque envie de dire. Faut peut-être chercher par là...

Concernant les hommes, j'imaginais pas que les tétons pouvaient être une zone érogène pour vous. Je pensais "bêtement" que pas de nichon = pas de sensation. Et puis une fois, je m'y suis aventurée et visiblement, ça a plu ! 😃

Contribution le : 29/06/2019 20:31
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #14
FantômeInvité
ah bah bravo, ça y est j'ai les tétons qui pointent 😃 😃

Non, plus sérieusement.
Je n'avais pas pensé au parallèle entre le pointage de téton et l'érection.

A mon avis on tient un truc.

Contribution le : 29/06/2019 20:47
Signaler

Kirouille
 1  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:

Concernant les hommes, j'imaginais pas que les tétons pouvaient être une zone érogène pour vous. Je pensais "bêtement" que pas de nichon = pas de sensation. Et puis une fois, je m'y suis aventurée et visiblement, ça a plu ! :-D


a tu déjà testé le massage du périnée ? ^^

une ex m a fait découvrir que oui c'est potentiellement une zone érogène:x

Contribution le : 29/06/2019 21:40
Signaler

Baba-Yaga
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15972
Karma: 11910
@Kirouille
Oh ! Jamais entendu parler.

Contribution le : 29/06/2019 22:42
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

PurLio
 2  #17
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
@Kirouille @Baba-Yaga : aaah, ça devient sympa ce topic... ^^

Contribution le : 29/06/2019 23:41
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Lyrael
 1  #18
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Le sein est une zone sexuelle tout simplement, pour une principale raison qui est la production d'Ocytocine.
Une hormone qui a énormément d'effets chimiques sur les femmes (et les hommes), notamment lors de l'allaitement (aide à mieux assimiler les aliments, à mieux dormir, lactation, créer un lien chimique avec l'enfant, etc..) mais aussi d'un point de vue sexuel.
L'hormone est également produite en quantité lors de l'orgasme.
Il y a énormément d'effets positifs de celle-ci, qui d'ailleurs est appelée hormone de l'amour (ou parfois hormone de l'attachement), je vous laisse chercher, google en saura surement plus que moi. ^^


Après je dois avouer ne pas savoir si chez l'homme il y a également cette sécrétion lors de la stimulation de la poitrine, mais je ne pense pas (a cause des glandes mammaires non développées). Raison pour laquelle notre poitrine certes sensible ne produirait pas le même effet que chez les femmes. Et du coup la poitrine de l'homme est beaucoup moins sexué (qui serait à mettre au niveau des oreilles par exemple) que la poitrine féminine.

Après il y a surement d'autres explications jouant dans un sens comme dans l'autre, du psychologique, et aussi un gros aspect social, même si dans les tributs vivants seins nus les seins semblent conserver leur caractère sexuel.

Contribution le : 30/06/2019 02:15
Signaler

Kilroy1
 1  #19
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19273
Karma: 24527
@PurLio Mon VDD vient de casser le truc sympa

Contribution le : 30/06/2019 09:53
_________________
Pour toujours avec nous
 
Signaler

Jinroh
 2  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6100
Karma: 9238
@Kirouille @PurLio @Baba-Yaga ah oui quand même, j en parlerais a mon épouse. La question: comment en arriver au periné? Faut être cache?? "Ouais vazy p*** carresses moi le périnée" oubalors "tu sais mamour selon certais précepte boudhiste..."

Contribution le : 30/06/2019 14:33
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.