Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PurLio
 1  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
@Jinroh : bah, tu lui dis simplement que tu l'as lu sur Koreus ^^

Contribution le : 30/06/2019 16:17
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Kirouille
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Jinroh a écrit:
@Kirouille @PurLio @Baba-Yaga ah oui quand même, j en parlerais a mon épouse. La question: comment en arriver au periné? Faut être cache?? "Ouais vazy p*** carresses moi le périnée" oubalors "tu sais mamour selon certais précepte boudhiste..."


c est très simple tu arrive vers elle et tu fais : chérie ce soir je veux que tu me foute ton bras dans le cul jusqu'au coude !

normalement elle va te répondre : alors je savais que tu voulais épicer un peu nos ébats, mais on va avancer progressivement, déjà on va attaquer par des positions autres que le missionnaire !

Contribution le : 30/06/2019 16:57
Signaler

Invité
 1  #23
FantômeInvité
Attention vous glissez dangereusement vers le fion là, et ça m'angoisse.
Revenons à nos tétons s'il vous plaît !

Contribution le : 30/06/2019 17:58
Signaler

Kirouille
 2  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Norbert


Happy International Women's Day

Contribution le : 30/06/2019 18:14
Signaler

Baba-Yaga
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15928
Karma: 11884
Citation :

@Jinroh a écrit:
Ouais vazy p*** carresses moi le périnée"

😁
Ta soirée tu la passes devant la télé, mouhahahaha.

Contribution le : 30/06/2019 19:05
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 1  #26
FantômeInvité
Citation :

@Norbert a écrit:
@Avaruus
Peut être que malgré une famille détendue du téton tu as quand même été influencé par la culture occidentale par ailleurs ? Et donc par ses codes de pudeur.

J'avais entendu dire que pour les arabes la chevelure des femmes était particulièrement attirante pour les hommes. Chaque culture a sans doute ses codes de pudeur (avec parfois des points communs), qui peuvent fluctuer avec le temps.

Comme pour la morale, n'est ce pas !

Ah oui c'est pas faux. Je n'y avais pas pensé non plus. Je ne sais plus chez qui, il y a aussi le ventre (zone du nombril) qui peut être très lascif (la danse du ventre, n'est-ce pas).


Citation :
Non, plus sérieusement.
Je n'avais pas pensé au parallèle entre le pointage de téton et l'érection.

A mon avis on tient un truc.

Même en-dehors des jeux tu continues les double-sens. C'est pour ça que j'adore te lire ! (Et arrête de pointer, ça se fait pas, sauf au boulot ou à Pôle Emploi.)

Bon et ne sois pas horrifié par le fion, apparemment c'est un endroit naturellement érogène chez l'homme (stimulation de la prostate, toussa). Bon après, je dis ça mais je n'ai jamais testé.^^


@Kirouille
Et les guerres tétoniques !


@Baba-Yaga
C'est chaud bouillant ce sujet ! 😀
Au passage, j'ai déjà entendu plusieurs fois des femmes dire qu'elles n'aimaient pas qu'on leur mordille/pince/lèche les tétons, soit parce qu'elles trouvent ça désagréable, soit parce que ça ne leur fait aucun effet et donc c'est inutile.

Et c'est pas faux, un téton qui pointe, ça donne un peu envie de toucher. 😁

Sinon je confirme, pour pas mal d'hommes, les tétons sont érogènes ! Et ça marche très bien.^^


@Lyrael
Merci pour les infos ! Je ne connaissais pas cette hormone, j'ai lu un peu l'article wikipédia et un article futura-sciences, c'est intéressant. Et les hommes en produisent aussi visiblement, donc ça pourrait en effet expliquer beaucoup de choses !

Contribution le : 30/06/2019 22:02
Signaler

THE_ROYE
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
C'est juste que le corps la femme a été plus sexualisé que celui de l'homme. Ça va parfois loin, je me souviens d'une histoire assez récente d'une joueuse de tennis qui avait changé le sens de son t-shirt et qui en a eu des emmerdes pour atteinte à la pudeur à cause de l'exposition de son dos (alors que les joueurs masculins peuvent rester torse à l'air sans soucis).

Devoir planquer ses nibards montre des absurdités culturelles.

Contribution le : 30/06/2019 23:00
_________________
Les hommes sont des femmes comme les autres.
Signaler

Jinroh
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
@Avaruus c est tristebmarce que je suis sur qu en IRL c est des sujets qui seraient pas abordes. On serait là, le nez dans la biére à se raconter des histoires de feux rouges et de trains qui n arrivent pas a l heure..

Contribution le : 01/07/2019 18:34
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
@Jinroh
Je dois pas être foutu comme tout le monde alors, parce que j'en pose assez souvent des questions du genre (pas forcément axées cul, mais qui peuvent sembler loufoques). Par contre j'ai remarqué que beaucoup de gens sont pas intéressés par les discussions "sérieuses" sur ce genre de questions.

Contribution le : 01/07/2019 18:39
Signaler

Kirouille
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Jinroh @Avaruus

Pas le genre de sujet qui me dérange non plus.

Par contre je te rejoins jinroh sur le fait que ça gêne du monde. Alors que bon si ca concerne 2 ou plus adulte consentant osef quoi .

Contribution le : 01/07/2019 20:20
Signaler

vorony
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/10/2017 21:07
Post(s): 49
Pour les tétons uniquement caché par des autocollants, ça sert pas à grand chose,l'image en elle-même reste trés sexuelle.
Pour moi l'une des raisons, c'est l'intimité, on voit et on est en contacte avec une intimité que l'on a pas forcément accés, et tout ce qui est de l'ordre de l'intime est quelque chose d'excitant en soi, alors quand la culture et les moeurs lui donne une conotation sexuelle, je vous dis pas. Pour un homme toucher les tétons d'une femme c'c'est comme une espéce "trophée", il a enfin réussit à atteindre l'intimité de la dame.
Je précise que je donne là qu'une raison, je reconnais la complexité de l'homme, et je donne pas de valeur morale à ce que je dis.

Contribution le : 02/07/2019 19:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.