Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




L'Iran invente le "high five halal"
 2  #1
Fantôme

Une vidéo de l’entraîneur de l’équipe féminine iranienne de volleyball congratulant ses collègues féminines, à l’issue d’un match victorieux, a récemment fait le tour des réseaux sociaux en Iran. La raison ? Au lieu de taper dans les mains de ses collègues, l’entraîneur leur tend une ardoise pour qu’elles tapent dessus, les contacts hommes-femmes étant interdits dans le pays. Surnommé "high five halal", ce geste est révélateur des contradictions qui existent dans le sport féminin en Iran.

Sources

Contribution le : 02/08/2019 01:58
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
C'est vraiment pour pas toucher une femme ? Ou c'est ... bah simplement comme ca. Et c'est si systématique et donc représentatif que ca ? Y a d'autres images du genre issues d'autres matchs du coup ?
Je sais pas pourquoi, mais je me méfie des actus de ce genre. Surtout en ce moment avec le bras de fer US-Iran.
Et question titre d'article, y a moyen que ce ne soit pas du copié collé ou c'est juste moi ?


... Je suis peut être parano. C'est vrai que l'inégalité homme-femme là bas c'est une grosse grosse réalité oui
Et j'ai l'impression que y a les mêmes titres d'article car tout vient d'une seule source : France 24 (de ce que je vois là)

Contribution le : 02/08/2019 03:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.