Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ShodanFofon
📺 Serie a voir : The Good Place
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 20:58
Post(s): 86

📺 Serie a voir : The Good Place

Un format court qui peut être sujet aux modifications aussi je recherche des avis pour améliorer

Contribution le : 04/10/2019 10:57
Signaler

ZzZzZ
 1  #2
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
3 minutes de gesticulation pour au final ne pas apprendre grande chose sur la série (et pourtant, j'ai vu la saison 1) ceux qui ne la connaissent pas ont probablement rien compris de ce que tu racontes.


Edit: en venant lire la réponse de fluffy, je me rends compte que je n'ai été que critique dans mon commentaire, donc je développe un peut plus.

- ça manque vraiment d'info sur la série en elle-même, si tu as de la peine à faire un bon résumé, tu peux t'inspirer des synopsis que tu pourras trouver a droite et à gauche sur le net.
- Évite de rire de tes blagues (surtout en le fessant dans ta barbe), même quand elles sont drôles sa casse l'effet, si tu rigoles, refait une prise.
- Tu as la pêche, on voit que tu prends plaisir, et ça, mine de rien, c'est déjà une grande part du taff de fait.
- une petite catégorie "les plus" "les moins" remplirait d'info la vidéo.
- Comme la dit fluffy, donne ton avis avec une note, mais argumente le.

Contribution le : 04/10/2019 16:59
Signaler

fluffy
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2019 14:43
Post(s): 1418
Karma: 2433
@ShodanFofon

Je suis un peu de l'avis de ZzZzZ..

Après il faut savoir que je n'aime pas une grande partie des Youtubeurs pour tout ce "cinéma" qu'ils font devant la caméra et ces blagues assez lourdes (voir gênante).
Mais il en faut pour tout le monde comme on dit 🙂

Un truc que tu pourrais améliorer, c'est au niveau de ta note parce que là j'ai l'impression que tu la sors de nul part..
- Pourquoi 7,5/10 ?
- Qu'est-ce que tu as aimé / pas aimé ?
- Peut être même, avoir une note sur plusieurs critères (scénario, acteurs, etc..) et en sortir une moyenne.

Contribution le : 04/10/2019 17:27
Signaler

ShodanFofon
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2017 20:58
Post(s): 86
merci pour vos retours, ça va m'aider à proposer un meilleur contenu

Contribution le : 05/10/2019 13:30
Signaler

 1  #5
Fantôme
Citation :

@ZzZzZ a écrit:
- Évite de rire de tes blagues (surtout en le fessant dans ta barbe), même quand elles sont drôles sa casse l'effet, si tu rigoles, refait une prise.

Ah merde j'ai loupé un truc, il a fessé qui ? Et dans sa barbe en plus ? 😄



Je confirme ce que disent mes VDD, et j'ajoute que :
- sois plus soigneux dans tes coupes, à 0:32 tu as coupé alors que ta phrase n'est même pas finie (on n'entend pas la fin de "format")
- le comique avec "elle crève" m'a fait sourire la première fois, les répétitions j'ai trouvé ça lourd, encore plus quand tu trouves la "solution" (mais ça c'est peut-être les goûts et les couleurs)
- le chant sur Véroniqua Mars, j'ai trouvé ça bien trop surjoué, bien trop long et le fait que tu te marres tout seul, ça ne passe pas
- manquent beaucoup d'infos pour faire une review intéressante, manquent des détails (sans trop en dévoiler bien sûr)
- ça finit un peu en queue de merlan frit, en effet la note on ne comprend pas trop d'où elle vient.

Pour résumer : Garde ton énergie, elle est vachement positive, mais canalise-la mieux et essaie de relever un peu le niveau (mais ça c'est mon avis).

Contribution le : 05/10/2019 14:40
Signaler

ZzZzZ
 2  #6
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2019 07:48
Post(s): 337
Karma: 469
Citation :

@Avaruus a écrit:
Ah merde j'ai loupé un truc, il a fessé qui ? Et dans sa barbe en plus ? 😄




😃

Contribution le : 05/10/2019 14:54
Signaler

 1  #7
Fantôme
@ZzZzZ
J'adore ce gif, il me fait toujours marrer !

Contribution le : 05/10/2019 15:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.