Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Taya95
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
@IbiliveIcanfly

Les malades mentaux te remercieront surement pour ton analyse! C'est cool d'échanger avec toi

Contribution le : 11/10/2019 08:52
Signaler

Skwatek
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
@IbiliveIcanfly : Tu peux bien penser ce que tu veux, mais que tu le veuilles ou non, la boxe est un sport de combat. Poing. Petite touche d'humour de malade mental qui ne pratique pas la boxe ^^

Contribution le : 11/10/2019 08:56
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Taya95 de rien ! 😊

Contribution le : 11/10/2019 08:57
Signaler

 0  #24
Fantôme
@Skwatek j'ai poussé un peu avec malade mental en effet, je devrai dire inconscient.
Une déformation au visage et hop,.... Risque de rupture d'anévrisme !
Tout les médecins le savent et ont déjà dis tout ce qu'il y avait a dire la dessus.

Contribution le : 11/10/2019 09:03
Signaler

Staffie
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
@IbiliveIcanfly La boxe est un sport. De combat certes, mais un sport quand même. Si ça n'en était pas un, elle ne serait pas au JO (même si de nombreux sports n'y sont pas).
Si tu n'es pas capables d'accepter cet état de fait, tu dois pas être en mesure d'accepter grand chose.

Quand à dire que la tête est d'une fragilité extrême, c'est d'une bêtise extrême. Le cerveau est l'organe le mieux protégé du corps.
Je ne dis pas que c'est un sport sans danger. Le MMA par exemple est moins dangereux puisque les coups sont beaucoup plus réparties sur le corps.

Toutes les activités physiques présentent des risques et un anévrisme peut survenir n'importe quand.

Contribution le : 11/10/2019 09:53
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Staffie a écrit:

Si tu n'es pas capables d'accepter cet état de fait, tu dois pas être en mesure d'accepter grand chose.



A bein sympa !!

La je donne juste mon opinion qui est partagé par une majorité de médecin.


Contribution le : 11/10/2019 12:32
Signaler

Staffie
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
@IbiliveIcanfly Une majorité de médecin s'accorde sur les conséquences de la pratique mais ne nie pas le fait que ce soit un sport.
Quand au fait que tu te plaignes du manque d'amabilité des autres quand tu traites les millions de personnes pratiquant la boxe sous ses différentes formes de débiles mentaux, ça me fait bien rire.
(et moi non plus je ne pratique pas la boxe)

Contribution le : 11/10/2019 13:12
Signaler

Geudeul
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2016 22:23
Post(s): 113
Karma: 105
On essaie d'éradiquer la violence dans les quartiers (et plus généralement dans le monde) mais certains trouvent encore que c'est une bonne idée de soigner le mal par le mal...

Oui la boxe est sport officiellement, officieusement, ça reste des humains qui se tapent dessus. On a un cerveau dont on sait se servir, c'est ce qui se différencie des animaux. Tous ceux qui passent leur vie à essayer de développer leurs capacités physiques plutôt que leur capacité intellectuelle, oui, c'est du gros gâchis.

Moi ça me dépasse tous ces sportifs de haut niveau, et pire, leur adulation. Je ne comprends pas comment, avec ce dont la nature nous a doté, certains se disent que l'exploit physique présente encore un intérêt. Il y aura toujours des animaux qui courent, sautent ou se battent mieux que nous, parce que eux ils n'ont que ça à foutre de leur vie. Par contre aucun animal n'arrive à notre cheville intellectuelle, aucun animal n'ira jamais sur la lune, composera une symphonie ou éradiquera un virus en sautant, courant ou en se battant.

Contribution le : 11/10/2019 13:37
Signaler

Staffie
 1  #29
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
@Geudeul La boxe comme tous les sports est un élément fédérateur.
En l’occurrence, le flic et le caïd avaient l'habitude de se rencontrer sur le ring en boxant dans la même salle.
Il n'y a ni animosité ni violence dans les échanges qu'ils ont eu dans la rue.

Contribution le : 11/10/2019 13:40
Signaler

 0  #30
Fantôme
@Staffie

Ouaip ! 😢

Contribution le : 11/10/2019 14:32
Signaler

Geudeul
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2016 22:23
Post(s): 113
Karma: 105
Citation :

@Staffie a écrit:
@Geudeul La boxe comme tous les sports est un élément fédérateur.
En l’occurrence, le flic et le caïd avaient l'habitude de se rencontrer sur le ring en boxant dans la même salle.
Il n'y a ni animosité ni violence dans les échanges qu'ils ont eu dans la rue.


Comme tous les sports, il s'agit de rassembler localement en divisant globalement.

Contribution le : 11/10/2019 19:31
Signaler

Staffie
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
Citation :

@Geudeul a écrit:
On essaie d'éradiquer la violence dans les quartiers (et plus généralement dans le monde) mais certains trouvent encore que c'est une bonne idée de soigner le mal par le mal...

Oui la boxe est sport officiellement, officieusement, ça reste des humains qui se tapent dessus. On a un cerveau dont on sait se servir, c'est ce qui se différencie des animaux. Tous ceux qui passent leur vie à essayer de développer leurs capacités physiques plutôt que leur capacité intellectuelle, oui, c'est du gros gâchis.

Moi ça me dépasse tous ces sportifs de haut niveau, et pire, leur adulation. Je ne comprends pas comment, avec ce dont la nature nous a doté, certains se disent que l'exploit physique présente encore un intérêt. Il y aura toujours des animaux qui courent, sautent ou se battent mieux que nous, parce que eux ils n'ont que ça à foutre de leur vie. Par contre aucun animal n'arrive à notre cheville intellectuelle, aucun animal n'ira jamais sur la lune, composera une symphonie ou éradiquera un virus en sautant, courant ou en se battant.


Je suis bien d'accord avec toi concernant l'adulation. Mais c'est tellement facile de coller tous les sportifs avec les demeurés. T'es au courant qu'il est possible de faire travailler la tête et le reste ?
Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas ici de sportifs internationaux mais d'amateurs. Peut-être ne trouves tu pas non plus d'intérêt à se maintenir en forme?

Ceci-dit, venir parler de gâchis intellectuel quand tu ne peux comprendre la motivation qu'éprouvent d'autres dans le dépassement de leurs limites, ou la simple volonté d'être bien dans sa peau, c'est cocasse.

Contribution le : 11/10/2019 20:18
Signaler

Krogoth
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4651
Karma: 1847
@zoondoz La police de proximité??? Celle qui encourageait les gamins à jeter des pétards sous les fenêtres? Un jour c'est à 20cm de la table à langer où je changeait ma fille que le pétard a explosé...

Contribution le : 11/10/2019 20:26
Signaler

Geudeul
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2016 22:23
Post(s): 113
Karma: 105
Citation :

@Staffie a écrit:
Citation :

@Geudeul a écrit:
On essaie d'éradiquer la violence dans les quartiers (et plus généralement dans le monde) mais certains trouvent encore que c'est une bonne idée de soigner le mal par le mal...

Oui la boxe est sport officiellement, officieusement, ça reste des humains qui se tapent dessus. On a un cerveau dont on sait se servir, c'est ce qui se différencie des animaux. Tous ceux qui passent leur vie à essayer de développer leurs capacités physiques plutôt que leur capacité intellectuelle, oui, c'est du gros gâchis.

Moi ça me dépasse tous ces sportifs de haut niveau, et pire, leur adulation. Je ne comprends pas comment, avec ce dont la nature nous a doté, certains se disent que l'exploit physique présente encore un intérêt. Il y aura toujours des animaux qui courent, sautent ou se battent mieux que nous, parce que eux ils n'ont que ça à foutre de leur vie. Par contre aucun animal n'arrive à notre cheville intellectuelle, aucun animal n'ira jamais sur la lune, composera une symphonie ou éradiquera un virus en sautant, courant ou en se battant.


Je suis bien d'accord avec toi concernant l'adulation. Mais c'est tellement facile de coller tous les sportifs avec les demeurés. T'es au courant qu'il est possible de faire travailler la tête et le reste ?
Quoiqu'il en soit, il ne s'agit pas ici de sportifs internationaux mais d'amateurs. Peut-être ne trouves tu pas non plus d'intérêt à se maintenir en forme?

Ceci-dit, venir parler de gâchis intellectuel quand tu ne peux comprendre la motivation qu'éprouvent d'autres dans le dépassement de leurs limites, ou la simple volonté d'être bien dans sa peau, c'est cocasse.


Je n'ai personnellement traité personne de demeuré...

Et je n'ai jamais non plus prétendu qu'il n'existait aucune raison qui pousse les sportifs à en venir au sport, par contre, ces raisons sont de fausses raison. On peut dépasser ses limites et être bien dans sa peau autrement qu'avec le sport, et ça ferait certainement plus honneur à notre espèce.

Contribution le : 11/10/2019 21:11
Signaler

Staffie
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
@Geudeul C'est magnifique ce que tu racontes là. Les personnes qui aiment se dépasser, faire du sport  et qui se sentent bien dans leur peau après une activité physique ont toutes torts et faire du sport est déshonorant pour notre espèce...

Heureusement que TOI tu sais ce qui est bien afin de pouvoir juger notre espèce.

Contribution le : 11/10/2019 21:22

Edité par Staffie sur 12/10/2019 9:46:57
Signaler

Geudeul
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2016 22:23
Post(s): 113
Karma: 105
Citation :

@Staffie a écrit:
@Geudeul C'est magnifique ce que tu racontes là. Les personnes qui aiment se dépasser, faire du sport  et qui se sentent bien dans leur peau après une activité physique ont toutes torts et faire du sport est déshonorant pour notre espèce...

Heureusement que TOI tu sais ce qui est bien afin de pouvoir juger notre espèce.


Si personne ne peut juger de son point de vue ce qu'il estime bon pour son espèce...

Chacun sa philosophie, ce n'est pas parce que notre espèce à toujours pratiqué le sport que le sport est bon pour notre espèce. Selon moi, il divise plus qu'il ne rassemble, et il nous détourne d'objectifs plus importants. Il n'est pas question de le supprimer de nos activités, mais de lui accorder une importance bien moindre que celle qu'il a pris aujourd'hui.

Non, je ne trouve pas honorable pour notre espèce qu'un match de foot ou qu'un combat de boxe rassemble des millions de spectateurs quand la découverte d'un nouveau médicament est anecdotiquement présenté dans un journal. Non, je ne trouve pas honorable pour notre espèce que, dans une classe de collégien du 93, plus des trois quarts rêveraient d'une carrière de sportif quand le reste est raillé de vouloir faire une carrière plus intellectuelle.

Ce n'est pas de sportifs dont nous avons besoin aujourd'hui, c'est pourtant ce qui semble le plus faire rêver une bonne partie de la population, et ça c'est triste.

Contribution le : 13/10/2019 02:52
Signaler

Staffie
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2240
Karma: 2199
@Geudeul Les sportifs de haut-niveau sont des cas extrêmes et la très grandes majorités d'entre eux ne vivent pas de la pratique de leur sport et sont inconnus du commun des mortels.

Une pratique régulière du sport est bénéfique pour la santé. La sédentarité au contraire favorise le développement de pathologie. n'importe quel médecin te le diras.
Et une fois encore, la pratique d'un sport n'interdit pas de se développer intellectuellement.

Un corps sain dans un esprit sain, c'est autrement plus équilibré que ce que tu proposes.

PS : Et encore une fois, la pratique professionnel du sport n'a rien à voir avec ce sujet.

Contribution le : 13/10/2019 09:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.