Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


-Ninja-
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Kaaimu J'avais lu cet article de The Verge (celui du commentaire) avant mon commentaire, le language utilisé veut dire "On va supprimer le jeu de Steam quand il sera sur EGS, mais on continuera de le supporter sur Steam pour ceux qui l'ont déjà acheté". Mais c'est vague. Ça peut entendre que les patchs arriveront sur Steam, mais que les nouveaux DLCs seront que sur EGS. Du coup je viens de chercher la source, Variety, qui elle dit ça:

"The PC version of “Rocket League” will make its way onto the Epic Games Store in late 2019. In the meantime, people can still buy it on Steam. After the transition, Epic said it will continue to support the Steam version for all existing purchasers. Epic clarified to Variety that means continued patches, DLC and all other content that hits the PC version of the game through the Epic Game Store will also appear on Steam for those who already own the game."

Là pour le coup c'est clair: si t'as déjà le jeu sur Steam, t'auras le même contenu futur que EGS dont les DLCs. Là okay, je veux bien. Je reste cependant sceptique sur le fait qu'ils vont tenir cette promesse. Y'a toujours moyen qu'ils nous fassent un système à la Ubisoft qui fait que t'achètes via Steam, mais tu dois avoir Uplay pour lancer le jeu quand même. Ils ont fait preuve d'aucun honneur jusque là, je croirais ce que je verrais.

Quand à l'impact que cet acquisition aura sur le jeu, forcément je souhaite que ce soit positif. J'aime beaucoup la scène esports de RL avec RLCS que je suis avec plaisir (mais qui vaut pas les 10€ pour les roues cosmétiques), j'espère que l'argent de EG trouvera son chemin là-dedans. Mais j'aime absolument pas la direction F2P qui va encore plus pousser à monétiser le jeu autrement et donc encore plus spammer des trucs cosmétiques et la énième voiture qui ressemble exactement à la dernière.

PS je ne cliquerais pas sur une vidéo de Fluump aka monsieur je rallonge mes vidéos pour arriver à 10 minutes pour mettre un max de pubs alors que la vidéo aurait du faire 5 minutes

Oui je suis ronchon aujourd'hui.

Contribution le : 02/05/2019 23:32
Signaler

carpet_bombing
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@-Ninja-

Vu que tu as l'air de maîtriser RL j'aurai 2 questions à te posée 😀

La première c'est quand un but est marqué, durant le Replay, j'ai des collègues qui disent "je l'ai" ou "je défends", et effectivement une fois le Replay du but skippé ou terminé, ils sont bel et bien en défense ou en attaque, comment le savent'ils ? Je joue sur Xbox et tant qu'un Replay n'est pas passé/terminé, tu ne peux pas savoir ton futur positionnement, es ce un avantage pc ou si tu skip le Replay tu rézparais direct en attendant les autres !?

La seconde c'est un bug assez récent où j'ai des joueurs invisibles depuis peu, en fait je vois leur pseudo a leur emplacement de Spawn, mais ce pseudo reste la et ne bouge pas, le joueur est invisible pour moi donc des fois je vois le ballon dévié sans raison ou je percute des trucs ! Par contre j'ai le son du moteur ! Si je passe a côté du joueur invisible, je l'écoute ! Dès qu'un but est marqué et que tout le monde respzwn, généralement le joueur n'est plus invisible et je le revois normalement, c'est un bug connu !?

Question bonus, je viens de faire un 3v3 standard, j'ai apparu (match en cours) dans l'équipe noire, les autres étaient verts ! Serai-je tombé dans une partie privée !?

Contribution le : 08/06/2019 23:28
Signaler

LinkSaga
 1  #103
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
@carpet_bombing
Citation :
La première c'est quand un but est marqué, durant le Replay, j'ai des collègues qui disent "je l'ai" ou "je défends", et effectivement une fois le Replay du but skippé ou terminé, ils sont bel et bien en défense ou en attaque, comment le savent'ils ? Je joue sur Xbox et tant qu'un Replay n'est pas passé/terminé, tu ne peux pas savoir ton futur positionnement, es ce un avantage pc ou si tu skip le Replay tu rézparais direct en attendant les autres !?

Non pour cette dernière question. Sinon, y'a de grandes chances que ce soit un mauvais combo, genre tu veux dire beau tir tu fais gauche haut mais par erreur tu fais haut gauche, ou haut haut. Ou pour "je l'ai", qqun qui dit qu'il avait la balle, et grosso modo qu'il était mieux placé et qqun d'autre de l'équipe aurait du rotate ou je ne sais quoi, donc "gg" mais pas si bien joué.

Citation :
La seconde c'est un bug assez récent où j'ai des joueurs invisibles depuis peu, en fait je vois leur pseudo a leur emplacement de Spawn, mais ce pseudo reste la et ne bouge pas, le joueur est invisible pour moi donc des fois je vois le ballon dévié sans raison ou je percute des trucs ! Par contre j'ai le son du moteur ! Si je passe a côté du joueur invisible, je l'écoute ! Dès qu'un but est marqué et que tout le monde respzwn, généralement le joueur n'est plus invisible et je le revois normalement, c'est un bug connu !?

https://www.rocketleague.com/news/patch-notes-v1-63/ tout en bas
"One player’s car may be invisible at match start, will reappear after a goal is scored"

Citation :
Question bonus, je viens de faire un 3v3 standard, j'ai apparu (match en cours) dans l'équipe noire, les autres étaient verts ! Serai-je tombé dans une partie privée !?

Ca arrive avec les clubs, ou l'on peut choisir sa couleur. Il se peut que tu sois apparu dans une team avec un mec qui avait déco du même club. Dans ce cas ton nom de team c'est aussi le nom de club.

Contribution le : 09/06/2019 00:57
Signaler

-Ninja-
 1  #104
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@-Ninja-

Vu que tu as l'air de maîtriser RL j'aurai 2 questions à te posée 😀

La première c'est quand un but est marqué, durant le Replay, j'ai des collègues qui disent "je l'ai" ou "je défends", et effectivement une fois le Replay du but skippé ou terminé, ils sont bel et bien en défense ou en attaque, comment le savent'ils ? Je joue sur Xbox et tant qu'un Replay n'est pas passé/terminé, tu ne peux pas savoir ton futur positionnement, es ce un avantage pc ou si tu skip le Replay tu rézparais direct en attendant les autres !?

La seconde c'est un bug assez récent où j'ai des joueurs invisibles depuis peu, en fait je vois leur pseudo a leur emplacement de Spawn, mais ce pseudo reste la et ne bouge pas, le joueur est invisible pour moi donc des fois je vois le ballon dévié sans raison ou je percute des trucs ! Par contre j'ai le son du moteur ! Si je passe a côté du joueur invisible, je l'écoute ! Dès qu'un but est marqué et que tout le monde respzwn, généralement le joueur n'est plus invisible et je le revois normalement, c'est un bug connu !?

Question bonus, je viens de faire un 3v3 standard, j'ai apparu (match en cours) dans l'équipe noire, les autres étaient verts ! Serai-je tombé dans une partie privée !?


Pour la première question, le type d'engagement est random, y'a un certain nombre de possibilités, mais y'a aucun moyen de deviner sur lequel tu vas tomber. Sur PC non plus, y'a pas moyen de skip le replay, avec AlphaConsole ou Bakkesmod non plus sinon ça aurait été patché de toute façon.

La seconde, c'est un bug que j'ai croisé avant sur le subreddit de Rocket League, jamais eu celui-là personnellement en tout cas. Tu peux essayer de réinstaller. La probabilité que ce soit patché un jour est très faible connaissant Psyonix.

Bonus, si t'es dans un clan et que la couleur de ton clan est noire, et que tu joues contre un autre clan qui a choisis la couleur verte, c'est tout à fait possible.  Vu que t'as rejoins la partie en cours, j'assume que l'un des joueurs du clan de ton équipe a quitté la partie du coup le noir est resté.

edit: Seum.

Contribution le : 09/06/2019 01:02
Signaler

carpet_bombing
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Merci a vous 2 pour vos réponses !

Je continuerai quand même à surveiller le placement de mes collègues pour la question 1 ^^ !

Contribution le : 09/06/2019 10:29
Signaler

carpet_bombing
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Bon, désolé du double post ^^ !


Avec le cross plateforme y'a des motivés pour se faire des parties en 3vs3 ? Éventuellement du 2v2 mais je n'ai pas trop l'habitude de ce mode.

Sinon je suis classé platine 2, mon rang généralement oscille entre platine 1 division 4 et P2 division 3.

Je joue sans micro, et classé ou pas n'importe !

Mon rocketID CarpetBombing#5835

Contribution le : 12/08/2019 15:39
Signaler

-Ninja-
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Rocket League a donc remplacé le système de crates par des blueprints. Les prix sont pour la plupart 14x plus chers que ce qu'on pouvait trouver sur le marché via les échanges. Et t'as beau avoir un blueprint d'un black market, c'est le même prix pour l'obtenir que de l'acheter directement dans le shop.

Quand les prix pour les objects esports ont été connus, j'étais un des seuls inquiets. Je trouve qu'ils sont supers chers pour des decals même pas universels. Du coup quand ils ont annoncé les blueprints, je m'attendais à ce qu'il y ait une hyper inflation. Quelle putain de blague.

Je suppose qu'ils ont fixé des prix aussi élevés parce qu'ils vont passer en free to play chez Epic et qu'ils vont récupérer une tonne d'argent avec un nouveau public. C'est super creuvard pour ceux, comme moi, qui ont joué depuis la sortie.

Je me demandais quand est-ce qu'on allait voir l'influence du rachat de Psyonix par Epic, bin la voilà!

Contribution le : 04/12/2019 22:11
Signaler

21210
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6417
Karma: 3753
Tant qu'ils ne suppriment pas les décrypteurs pour les mecs comme moi qui ne mettrons jamais un centime là dedans.

Ils ne les suppriment pas j'espère !

Contribution le : 05/12/2019 00:23
Signaler

Babique
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
@21210 Désolé, mais en sachant que c'était l'équivalent des anciennes clés, qui n'existent plus non plus, remplacées par des crédits, ça m'étonnerait fortement que les décrypteurs ou équivalents reviennent.

Je les aimais bien aussi, ces décrypteurs.

Contribution le : 05/12/2019 01:08
Signaler

-Ninja-
 0  #110
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@21210

"All Decryptors have been converted into Bonus Gifts

Bonus Gifts are free to open

Bonus Gifts contain one item from either the Revival or Vindicator Blueprint Series"

Donc t'as un cadeau à la place.

Contribution le : 05/12/2019 02:00
Signaler

21210
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6417
Karma: 3753
Snif... Effectivement.
Enfin bon. J'avais découvert il y a peu que j'avais débloqué quelque chose qui valait une fortune. Mais bon, je n'ai presque jamais fait d'échanges et ça m'allait très bien comme cela !

Contribution le : 06/12/2019 12:20
Signaler

LinkSaga
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Sinon toute la communauté se plaint et il y a des raisons d'estimer que les prix vont descendre. Wait and see, pour l'instant n'achetez rien 🙂

Contribution le : 06/12/2019 17:02
Signaler

-Ninja-
 0  #113
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@21210 a écrit:
Snif... Effectivement.
Enfin bon. J'avais découvert il y a peu que j'avais débloqué quelque chose qui valait une fortune. Mais bon, je n'ai presque jamais fait d'échanges et ça m'allait très bien comme cela !


Si tu l'avais ouvert avec un decryptor tu pouvais pas l'échanger de toute façon. 😃 Honnêtement, c'est un assez bon deal pour toi que ces decryptors soient devenus des cadeaux. Tu peux avoir des nouveaux objets sans payer les prix hallucinants et potentiellement tu peux aussi échanger ces objets.

edit: Ah tu parles de ce trade là, le "trade in". J'pensais que tu parlais du trade sur le marché. Ouais l'Octane blanche est une des plus chère!

Contribution le : 06/12/2019 17:42
Signaler

21210
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6417
Karma: 3753
Bof, avec ma chance (sauf pour cette Octane blanche), j'aurai encore un skin pour une voiture que je n'ai pas.

Ben j'ai eu l'Octane avec le trade interne. Apparamment c'est pas mal, mais je ne joue presque jamais en Octane.

Contribution le : 06/12/2019 22:08
Signaler

Kirouille
 2  #115
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@LinkSaga a écrit:
Sinon toute la communauté se plaint et il y a des raisons d'estimer que les prix vont descendre. Wait and see, pour l'instant n'achetez rien :)


technique de marketing classique, on te propose un bon gros fist, apres on dit oui en effet on a un peu abusé, du coup on passe a 3 doigts, toi du coup tu es content mais au final tu l'as toujours dans le cul.

Contribution le : 07/12/2019 12:43
Signaler

carpet_bombing
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Petite question concernant les plans !

On ne peut pas les fusionnés pour avoir un objet supérieur ? On ne peut pas les supprimés non plus !?

Sinon c'est abusé c'est ultra chère !

Contribution le : 07/12/2019 13:28
Signaler

Babique
 0  #117
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Petite question concernant les plans !

On ne peut pas les fusionnés pour avoir un objet supérieur ? On ne peut pas les supprimés non plus !?

Sinon c'est abusé c'est ultra chère !


Il me semble que ce n'était pas le cas mais que ça l'est maintenant !

Petit post dans ce topic pour annoncer que le jeu va passer gratuit à la fin de l'été, sur l'Epic Games Store !

Je suis plutôt content, ce jeu génial risque enfin d'être reconnu à sa juste valeur 😃

Sinon, des gens sur le forum qui jouent au niveau Champion 2 ? (3v3 ou 2v2)

Contribution le : 26/07/2020 22:35
Signaler

MoonMoon
 0  #118
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Oh j'y ai pas mal joué y a très longtemps mais c'était surtout pour déconner avec les copains, je pense pas avoir de niveau du tout ha ha

Contribution le : 27/07/2020 11:10
Signaler

21210
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6417
Karma: 3753
Citation :

@Babek a écrit:
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Petite question concernant les plans !

On ne peut pas les fusionnés pour avoir un objet supérieur ? On ne peut pas les supprimés non plus !?

Sinon c'est abusé c'est ultra chère !


Il me semble que ce n'était pas le cas mais que ça l'est maintenant !

Petit post dans ce topic pour annoncer que le jeu va passer gratuit à la fin de l'été, sur l'Epic Games Store !

Je suis plutôt content, ce jeu génial risque enfin d'être reconnu à sa juste valeur 😃

Sinon, des gens sur le forum qui jouent au niveau Champion 2 ? (3v3 ou 2v2)


C2 en jour de neige, ça marche ?
Je ne joue presque jamais en mode balle.

Contribution le : 27/07/2020 11:33
Signaler

Babique
 0  #120
Je suis accro
Inscrit: 07/05/2015 13:33
Post(s): 655
Karma: 77
@21210 Haha, je sais pas je n'y joues jamais ^^
Tu arrives à trouver rapidement des parties sur ce mod, il y a assez de monde ?

Contribution le : 28/07/2020 12:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.