Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Crazy-13
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
Ceux qui ont vraiment la belle vie, ce n'est pas les cheminots, mais les kassos qui jamais ne travaillent durant leur vie, et qui malgré tout on plus de bien que bien des personnes qui eux s'usent la santé au boulot...

Ce n'est pas une réforme des retraites qu'il faut, mais une réforme des assisté en France. ipfs QmeFn2w2MX3wRLYXiqnRMaYg4tm7YhJmNzNHdjyGwRVVqa

Contribution le : 24/12/2019 23:49
Signaler

Drakkaru
 2  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Crazy-13 Je pense pas qu'on vive bien avec juste des aides sociale
Nan ceux qui ont la belle vie c'est ceux qui sont rentier, qui gagnent tellement d'argent qui a part l'entasser savent pas quoi en foutre, et qui pourtant font tout pour payer le moins d’impôt
Et c'est eux qui font perdre des dizaine voir centaine de milliards a la France, la ou la fraude aux aide social la c'est "juste" quelques centaines de millions (alors oui ça fais beaucoup mais comparer au fraude fiscale c'est rien du tout)

C'est chez c'est gens la qu'ils devraient taper pour trouver de l'argent, par sur les retraites ni sur les assisté, surtout qu'avec un RSA tu survie plus que tu vie

Contribution le : 25/12/2019 00:14
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
@Drakkaru des fois je me le demande, quand t'es inculte, et que tu ne sais rien faire de tes dix doigts et qu'en plus t'es fainéant, le RSA c'est le paradis, dire que j'ai déjà entendu que j'avais de la chance de toucher, en travaillant, 1000€ de plus que lui qui ne faisait rien, et que si il touchait une tel somme il pourrait enfin mettre de l'argent de coté... oui sauf que le jour où effectivement il touchait plus d'argent que ce que le RAS lui proposait, il était à sec aussi rapidement qu'avant...
il est où l'argent mis de coté dans l'histoire? ila juste acheté plus de chose en moins de temps, mais au finale rien d'utile permettant d'avancer dans la vie, voilà ce que j'ai pu constater, après oui je trouve honteux que ceux qui sont plus que bien niveau finance, cherchent à frauder, alors que même sans ça ils sont un million de fois mieux lotos qu'une grande parti des gens, mais ils sont quand même moins nombreux que les kassos de notre société.

Contribution le : 25/12/2019 00:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.