Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



carpet_bombing
Mali Des légionnaires chassent 2 terroristes. (Âme sensible)
 3  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Bon alors, je précise que la vidéo est censurée, afin d'être justement publiée. (Si quelqu'un a l'original ^^)


Histoire de ne pas oublier nos soldats déployés au Sahel qui font un taf de ouf dans une zone aussi grande que l'Europe !

edit Adr1enB: non, pas de ça ici, même si c'est censuré.

Et je partage aussi car ça c'est passé il y'a quelques jours (mars) et c'est assez rare de voir l'action de soldat français d'aussi près, s'en est presque inédit.

La vidéo rame en ce moment car elle a un certain succès, hier le lecteur était fluide !

Contribution le : 28/03/2020 11:37
Signaler

Tchairo
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Bien que le coronavirus soit au centre de toutes les attentions, il ne faut pas ouvrier que le reste du monde (conflits, famine, terrorisme, ...) continu à tourner


@carpet_bombing

Copie colle ça à la place de tes liens: [ iframe]https://www.reddit.com/mediaembed/fq01c8[/iframe] bien sur retire l'espace entre le crochet et le mot iframe

Aussi n'hésite pas à mettre dans ton titre (âmes sensibles) , il y a quand même des personnes décédées (floutées) dans ta vidéo, ça risquerait de choquer certaines personnes

Contribution le : 28/03/2020 11:59
Signaler

carpet_bombing
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Tchairo

Par quel subterfuge a tu réussis !?

Moi ça me dit désolé le type de vidéo n'est pas pris en charge (un truc du genre)

Édit : merci c'est intégré 😁

Contribution le : 28/03/2020 12:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.