Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Carraidas
Sortie de la nouvelle extension de Magic the Gathering, Ikoria: Lair of Behemoths
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
C'est aujourd'hui que sort la nouvelle extension de Magic, sur Arena:


Ikoria: Lair of Behemoths Official Trailer – Magic: The Gathering

Si vous aimez l'univers fantastique de Magic, et les jeux de deckbuilding stratégiques, je vous invite sincèrement à tester Magic Arena. Plein de nouveautés vont être apportées avec la MAJ d'aujourd'hui, dont des drafts entre humains (et non plus avec des bots).

Complètement possible de jouer en F2P pour peu que vous ne vouliez pas atteindre le top, et même si c'était le cas, dépendamment du temps que vous y consacrez, il est tout à fait possible de se bâtir un deck solide pour monter dans le classement.

Si plusieurs d'entre vous sont emballés, on pourrait s'échanger nos pseudos pour se faire des games amicales.

A bientôt!

Contribution le : 16/04/2020 12:12
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
@Carraidas c'est vraiment du free to play sans verser un seul copec on peut avoir (avec du temps) l integralité des cartes et la faculté de faire des tournois ?

Contribution le : 16/04/2020 21:01
Signaler

Carraidas
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
@Rob2017 L'intégralité des cartes peut-être pas, mais de quoi te faire un deck top tier certainement. Après, selon le deck que tu vises, il te faudra passer plus ou moins de temps à farmer les golds pour avoir des cartes et des jokers (pour crafter celles que tu veux). Un des decks top tiers ajh (monored), est un deck qui coute peu cher, que tu peux te faire facilement en relativement peu de temps.

Contribution le : 17/04/2020 17:32
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Carraidas ok super, c est deja un bon debut. Je suis un ancien de mtgo, mais ne me suis pas encore mis à Arena. Je vais aller voir ca 🙂

Contribution le : 17/04/2020 17:37
Signaler

foetis
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Je poussoir aréna est très bien et pas besoin de payer (même si l'on peut)

Contribution le : 17/04/2020 18:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.