Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-does-
Odezenne - Clip confinement
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Bon je sais bien que les fans yip yop sont pas moult légions dans les parages, ou quand ils se manifestent c'est ceux qu'on veut pas voir dans les commentaires....

Mais bon je persiste et signe, avec un petit Odezenne (déso pas de topic unique encore, pourtant ils mériteraient, peut-être, mais pas d'engouement donc pas de TU).

Ils ont demandé à leur commu de filmer "par leur fenêtre".
Et du coup petit clip derrière avec musique tristoune/inspirante comme j'aime.
Tout ça sur thème de "j'étais prêt et puis la vie en a décidé autrement".
Sachant qu'ils étaient en pleine poussée et que, comme bon nombre d'artistes, toutes leurs dates ont été annulées et donc l'oiseau tué en plein envol.

Les "gros" ont des sous de côté, les "petits" sont habitués à vivre d'amour et d'eau fraiche, les "moyens" vont prendre cher, c'est pourtant eux qui parviennent à nos oreilles, dans nos salles et prennent des risques... artistiques.

Pour moi, jusqu'ici, meilleur morceau "thème confinement", car on peut l'écouter hors contexte ça marche aussi bien, c'est pas "obvious confinés" loin de là.

Ca s'écoute ici maintenant, hier là bas, et demain peut-être.


Odezenne - Hardcore - Clip Officiel

Contribution le : 25/04/2020 03:28
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je suis là et je suis Légion, car je suis nombreuses. (Évangile selon saint Marc) Chapitre 5,9

Évidemment j'aime beaucoup, très inspirant.

Contribution le : 26/04/2020 16:38
Signaler

TPM75
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2020 13:20
Post(s): 6
Excellente idée le clip qu'avec des extraits de fenêtres haha ! c'est un bon moyen de se rendre compte d'ou viennent leurs fans ^^

Contribution le : 27/04/2020 14:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.