Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kirouille
 1  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Loom-

alors en fait l avant dernier boss (le passage nomuresque quoi) tu bute assez littéralement les personnes voulant garder l'histoire original, et visiblement le séphiroth que l on voit est en fait soit du "futur" soit qui connait tout jusqu’à advent children inclus de par certaine petite réplique ou chose qu il fait. et a partir de la ben ca va etre une nouvelle histoire, avec en gros les meme grande ligne.

Contribution le : 01/05/2020 20:05
Signaler

Loom-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9955
Karma: 4330
@-JoJo- @Kirouille


D'accord, merci pour vos précisions / explications , maintenant j'ai un peut plus compris ce mic mac , triste que cela change pas mal l"histoire de l'originale oui après pourquoi pas avoir d'autres alternatives tout en gardant un "semblant" de trame originel à coter , il nous faudra la suite je pense pour en jugé dans son ensemble.


Merci encore les gars 😉

Contribution le : 08/05/2020 11:20
Signaler

Kirouille
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Loom- square a pas mal communiqué la dessus visiblement les changement ne vont pas etre si violent que ca,
apres il reste l espece de timeline alternative qui a pop avec la survie de zack, qui elle m inquiete plus car nomura a tendeance a ce perdre dans des scenario inutilement compliqué.


la question qu ils ce posent aussi ca va etre le rythme de sorti des chapitre, en gros ils sont face au dilemme de peu de chapitre mais volumineux mais du coup assez espacé, ou alors des chapitre plus court, mais plus proche dans le temps, (et la question va etre du coup le prix de chaque chapitre ...)

edit : par contre pourquoi ces sac a merde font de ce genre de musique :


Final Fantasy VII REMAKE OST: One-Winged Angel - REBIRTH

putain de bordel de merde !

edit : bon forcement la vidéo c est fait strike:p

Contribution le : 08/05/2020 19:23

Edité par Kirouille sur 27/5/2020 23:33:43
Signaler

-JoJo-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5063
Karma: 2247
Citation :

@Kirouille a écrit:
@Loom-

alors en fait l avant dernier boss (le passage nomuresque quoi) tu bute assez littéralement les personnes voulant garder l'histoire original, et visiblement le séphiroth que l on voit est en fait soit du "futur" soit qui connait tout jusqu’à advent children inclus de par certaine petite réplique ou chose qu il fait. et a partir de la ben ca va etre une nouvelle histoire, avec en gros les meme grande ligne.


À parier qu'il y a même 2 Sephiroth :
- Celui de la timeline originale FF7
- Celui de la timeline de ce remake

Contribution le : 09/05/2020 05:29
Signaler

Kirouille
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@-JoJo- dsl pour la réponse tardive :
oui c est une possibilité, mais vu certaines phrase d'aerith, il est pas impossible qu'elle connaisse aussi la timeline de base complète, donc 2 aerith ?


enfin bref, étant fan des ff de façon global, cette fin j étais en mode : c'est putain de final fantasy, et c est ça que j'aime de cette série.

Contribution le : 27/05/2020 23:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.