Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Wiliwilliam
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Y’a vraiment deux teams à propos de cette licence 😃

Contribution le : 07/05/2020 09:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:
Ok donc on pompe un peu de Vikings par ci et de GoT par la....

Cette licence n'a plus ni queue ni tete non ?
je veux dire le gameplay est le meme peu etre mais l'histoire ?


Oui, et la série Vikings a pompé sur le dessin animé Astérix et les Vikings aussi. Et le dernier God of War est pompé sur le film Marvel Thor Ragnarok?
Franchement certains sur ce forum, prêt à râler sur tout.

N'importe quel sujet ils auraient choisi, ça serait la même.


Enfin la meme visuellement je retrouve des mise en scene vu dans Vikings quand ils debarquent pour la premiere fois en UK.
Jusqu'au maquillages et style des personnages. Tu vas me dire que c'est la culture viking. Je te dirais que avant la serie Vikings, on ne les representait pas de maniere aussi stylé les vikings.

Et apres on nous sort un combattant armuré dont on ne voit pas le visage, hyper costaud, qui domine tout le monde en mode gros bourrin, meme pas mal, qui semble obeir comme un bon toutou a son maitre et on va dire que ca ressemble un peu beaucoup à la Montagne dans GoT.

Mais oui je critique gratuitement...

Contribution le : 07/05/2020 16:24
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
@Karalol Black flag acceptable, Odyssey pas la peine ?


Je suis d'accord que c'est plus du tout pareil que l'époque Altair/Ezio mais vaut mieux être sourd que d'entendre ça :

Blackflag est le plus pourri de la licence et Odyssey probablement le meilleur.

Faire le pirate dans Blackflag c'est l'activité principale, dans Odyssey c'est un hobby mais 10 fois plus réussi/complet/vaste/intéressant que l'entiereté de BF.

Je crois que t'as pas du jouer autant au 2 pour avoir un avis objectif mais par contre je suis d'accord qu'Odyssey c'est un the witcher 3 à l'époque Grèce antique alors que l'autre ressemble encore un peu à un assassins creed.

Contribution le : 07/05/2020 17:19
Signaler

carpet_bombing
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Roncho

C'est juste une cinématique.

Ceux que tu appelles de la repompe a mort c'est peut être juste un clin d'oeil aux oeuvres du même univers ?

Les développeurs ont jamais dis avoir innover en intégrant des soldats ultra badass sous nos ordres ! On en voit un, type la montagne, et il se fait dessouder ^^ Je vois plus ça comme une référence, tout comme t'avais des références a scarface dans GTA Vice city. Vice city n'en était il pour autant qu'un clone vidéo-ludique de scarface ?

Il faudra juger jeux en main pour voir si il s'agit réellement d'une repompe de ce qui marche actuellement en serie/histoire viking, ou juste d'un trailer avec des refs et clin d'oeil.

Et puis je m'enfou j'ai jamais fait d'AC et je ne pense pas m'y mettre 🙂

Contribution le : 07/05/2020 17:50
Signaler

Karalol
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Anth0x a écrit:
@Karalol Black flag acceptable, Odyssey pas la peine ?


Je suis d'accord que c'est plus du tout pareil que l'époque Altair/Ezio mais vaut mieux être sourd que d'entendre ça :

Blackflag est le plus pourri de la licence et Odyssey probablement le meilleur.

Faire le pirate dans Blackflag c'est l'activité principale, dans Odyssey c'est un hobby mais 10 fois plus réussi/complet/vaste/intéressant que l'entiereté de BF.

Je crois que t'as pas du jouer autant au 2 pour avoir un avis objectif mais par contre je suis d'accord qu'Odyssey c'est un the witcher 3 à l'époque Grèce antique alors que l'autre ressemble encore un peu à un assassins creed.


ipfs QmZb8E9dFScEczcReyL6A23oEjXu5KMnuxfsCDKGjjCFbz
ipfs QmbAF6ygyJfJCMD17EM7Yz8XP5Cw88iyNByNSB6eP1w6yU

L'User Score de metacritic a toujours été le baromètre le plus fiable.

Désolé, tu es minoritaire, et heureusement.

Black Flag > Odyssey.

Contribution le : 07/05/2020 21:08
Signaler

Invité
 1  #26
FantômeInvité
Ah pardon si c'est metacritic qui le dit, c'est que ça doit être vrai !

Et du coup dans ta logique, le meilleur jeu de baston c'est toujours Soulcalibur de 1999 et le meilleur FPS c'est goldeneye 64 ?

Tu penses pas plutôt que personne n'est venu réajuster sa note 20 ans après ?


Je vais aller débattre directement avec metacritic si jamais c'est ton seul argument ...

Contribution le : 08/05/2020 10:25
Signaler

-Ninja-
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ou alors tu regardes sur Steam, où il y a dix à trente fois plus d'avis et tu te rends compte qu'ils sont notés pareil. C'est super facile de choisir des statistiques pour supporter n'importe quelle théorie. De plus, un bon nombre sur metacritique vient de rageux qui notent sans aucune objectivité parce que c'EsT pAs AsSaSsIn'S cReEd REEEE. 0 parce que c'est pas pareil que les autres jeux? Pas étonnant que la moyenne soit foutue en l'air.

En réalité c'est simple, ceux qui jouent le jeu pour ce qu'il est sont contents. Et visiblement y'a suffisamment de gens contents pour qu'Ubisoft continue dans cette direction.

Edit: @TheLord, merci de ne pas me mettre des mots dans la bouche en lisant de travers. Je montre que les statistiques sont simples à manipuler, c'est tout. Le deuxième paragraphe ne compare aucun jeu non plus, c'est une observation en lisant les avis de ceux qui y jouent.

Contribution le : 08/05/2020 10:36
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
@Anth0x @-ninja- @Karalol

Vous êtes sérieux ? Vous tentez de débattre de manière objective sur un avis qui ne peut être que subjectif ?
Franchement déclarer de but en blanc que tel version est meilleure que l'autre c'est aussi pertinent que de prendre Metacritic comme référence.

Contribution le : 08/05/2020 10:50
Signaler

Nakedgirl
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@Anth0x a écrit:
@Karalol Black flag acceptable, Odyssey pas la peine ?


Je suis d'accord que c'est plus du tout pareil que l'époque Altair/Ezio mais vaut mieux être sourd que d'entendre ça :

Blackflag est le plus pourri de la licence et Odyssey probablement le meilleur.

Faire le pirate dans Blackflag c'est l'activité principale, dans Odyssey c'est un hobby mais 10 fois plus réussi/complet/vaste/intéressant que l'entiereté de BF.

Je crois que t'as pas du jouer autant au 2 pour avoir un avis objectif mais par contre je suis d'accord qu'Odyssey c'est un the witcher 3 à l'époque Grèce antique alors que l'autre ressemble encore un peu à un assassins creed.


Chacun son avis, mais ca me trigger un peu de lire que "Blackflag est le plus pourri de la licence" juste parceque Odyssey possede des elements de Blackflag mais en mieux ... AC3 avait poser la premiere pierre des elements navaux mais c'etait pas developper. Puis blackflag est aller a fond sur le principe bataille navale/piraterie et c'etait genial pour l'epoque: des iles a explorer, des tresors, de l'exploration sous-marine, des navires legendaires en end-game, des chansons a trouver pour l'equipage, le recrutement de l'equipage, la collecte de ressources pour faire evoluer le navire et le customiser ... et finalement tout ca n'est pas completement disponible dans Origins et Odyssey (je regrette la disparition d'une customisation pousser du navire et des navires boss). D'ailleurs, j'aime bcp moins prendre le bateau et faire des combats maritimes dans Odyssey (uniquement quand j'ai pas le choix pour explorer une ile lointaine ou parceque c'est imposer par le scenario d'une quete) alors que j'adorais ca dans black flag, comme quoi tout est subjectif.

Contribution le : 08/05/2020 22:15
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
Citation :

c'etait genial pour l'epoque.

Contribution le : 08/05/2020 22:47
Signaler

Marsu_Xp
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

@mikeldj a écrit:
et ben ils se sont pas foulé pour le scénario. on prend la série Vikings, on en fait un jeu ... ok
...


Je me suis dit pareil mais curieusement je m'en fous pour une fois !!!

Pour moi ça sera version Ultimate , day one !

Contribution le : 15/05/2020 16:29
_________________
Signaler

Evil-Ash
 1  #32
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2169
Karma: 731
La lame secrète sera de retour dans ce nouvel opus, et il sera à nouveau possible de one shot en faisant un assassinat furtif.

J'ai regardé le live qui dévoilait le jeu, je me suis prit la version collector direct.
Enfaite j'ai laissé tomber les assassin's creed à partir de unity (je ne l'ai pas trop aimé), il y a quelques jours je me suis offert odyssey car il y avait une promo... Eh ben j'ai vite replongé dans l'univers, mon dieu que le jeu est beau !

Contribution le : 15/05/2020 16:56
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Marsu_Xp
 0  #33
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

@Marsu_Xp a écrit:
...

Pour moi ça sera version Ultimate , day one !


Et je regrette pas !
Je viens d'y passer deux heures (après un petit bug concernant le paramétrage de la synchro verticale ) et ben j'ai hâte d'y retourner demain !!!

Contribution le : 10/11/2020 03:24
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.