Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Jouer avec un boudin fail; WC homme et WC femme; Une mascotte dévore une pom-pom girl; Bus aménagé
 5  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
1) Jouer avec un boudin en mousse fail (source)


2) WC homme et WC femme (source)


3) Une mascotte dévore une pom-pom girl (source)


4) Visite d'un bus aménagé (source)

Contribution le : 23/05/2020 16:04
Signaler

JCM77
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2018 16:45
Post(s): 1495
Karma: 1552
3) C’te mascotte en papier maché... 👻

4) Je veux le même !

Contribution le : 23/05/2020 17:15
Signaler

Drakkaru
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
Franchement @Tchairo, je te dis pas ça pour t'être désagréable, j'espère que tu prendra ça pour une critique constructive

Mais sur la première page sur 22 topic y'en a 15 de toi, sur la 2eme 19 sur 30
Si encore tu postais en majorité des vidéo intéressante, mais nan tu poste les 3/4 du temps des vidéo vraiment a chier, on dirait que dès que tu vois une vidéo tu la poste
J'apprécierais si avant de poster te demandais si la vidéo en vaut vraiment la peine, par ce que actuellement j'apprécie pas passé sur ce forum a cause du flood de vidéo bas de gamme que tu poste

Celle de ce topic j'ai même pas regardé par ce que j'me dis que ça va encore être inintéressant

Ou alors créer un topic unique spécial tchairo je sais pas, mais stp réduit un peu

Contribution le : 23/05/2020 17:26
Signaler

Tchairo
 3  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Franchement @Tchairo, je te dis pas ça pour t'être désagréable, j'espère que tu prendra ça pour une critique constructive

Mais sur la première page sur 22 topic y'en a 15 de toi, sur la 2eme 19 sur 30
Si encore tu postais en majorité des vidéo intéressante, mais nan tu poste les 3/4 du temps des vidéo vraiment a chier, on dirait que dès que tu vois une vidéo tu la poste
J'apprécierais si avant de poster te demandais si la vidéo en vaut vraiment la peine, par ce que actuellement j'apprécie pas passé sur ce forum a cause du flood de vidéo bas de gamme que tu poste

Celle de ce topic j'ai même pas regardé par ce que j'me dis que ça va encore être inintéressant

Ou alors créer un topic unique spécial tchairo je sais pas, mais stp réduit un peu



Bonjour Drakkaru,

1 ) Les vidéos que je postes sont certes peut être pas digne d'un article mais passerons certainement dans le Koreusity, ce sont de courtes vidéos drôles et pas banales ... après on apprécie ou on apprécie pas. Je t'invite a regarder certaines vidéos qui sont en article mais qui n'ont peut être pas d'intérêt pour toi mais qui en amusent d'autre.

2 ) Concernant mon "serial postage", peut être auras tu remarqué (mais apparemment non) que nous étions très peu de koréusiens à poster dans la Cdl. Aussi, en début de semaine je n'ai posté aucune vidéo, histoire de faire de l'air et d'éviter qu'il y est du Tchairo partout. Je me suis rattrapé en fin de semaine et je compte faire pareil la semaine prochaine (c'est a dire: ne pas poster en début, puis poster en fin de semaine).

3 ) Tu remarqueras aussi que mon pseudo était absent du dernier Koreusity. Mais bon, comme tu vois mon nom sur plusieurs pages de la cdl, tu te dis que le vilain Tchairo n'arrête pas de poster comme un monstre horrible.

4 ) C'est du volontariat, je trouve des vidéos que je trouve intéressante, peut être pas transcendante, je suis d'accord, mais par ce boulot j'apporte du contenu au site, libre à ceux qui aiment de mettre un +1 et à ceux qui n'aiment pas de mettre un -1.

5 ) Drakkaru je t'invite également à poster des vidéos intéressantes que tu trouveras sur le web, j'espère pour toi qu'elles ne sont pas DJP sur Koreus et qu'elles seront au gout de TOUS les koreusiens sans aucune exception. Tu verras que l'exercice n'est pas aisé. Mon grand père me disait toujours qu'il est facile de critiquer quand tu es spectateur et non acteur

6 ) Ta remarque est constructive, maintenant je sais que tu es une personne qui souhaite de "l'article" et des choses super intéressantes, super drôles et super insolites, je te serais gréé par conséquent de te rendre dans les articles vidéos de Koreus. Tu y trouveras ton bonheur ...

7 ) Aussi, je te renvois la définition de la CDL

Je n'ai pas vu ici de : "Vous avez trouver un lien qui intéresserait Drakkaru, partagez le sur le Forum."

8 ) Enfin, si mon comportement pose un problème, où si je "poste les 3/4 du temps des vidéo vraiment a chier", je t'invite à te plaindre auprès d'un modo qui prendra les bonnes décisions. @Marsu_Xp @Luneale @Zertyy @Adr1enb @Wiliwilliam ne m'ont encore rien dit sur mes posts ni sur mon comportement depuis que je me suis inscrit sur ce site il y a 10 ans.

Pour conclure:
- Oui on voit mon pseudo partout dans la Cdl, mais je ne le fais qu'en fin de semaine.
- Je trouve que les vidéos que je postes méritent d'être dans le koreusity et oui je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde
- J'invite donc tout le monde à poster et à toi également. Tu verras que l'exercice n'est pas si simple.
- Si quelqu'un doit me faire une remarque, j'ai confiance aux modos.
- Et non, j'ai pas apprécié le "tu poste les 3/4 du temps des vidéo vraiment a chier". Quand tu veux faire une critique, fais la poliment.

Bien le bonsoir

Contribution le : 23/05/2020 17:52
Signaler

Kilroy1
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19264
Karma: 24496
@Tchairo Ton juteux t'a mis de garde et de corvées tous les débuts de semaine

Contribution le : 23/05/2020 18:03
Signaler

-MaDJiK-
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Moi j'aime bien la mascotte et le bus. 🤷🏼‍♂️
Cliquer sur tous les sujets n'est pas obligatoire.

Contribution le : 23/05/2020 18:31
Signaler

Drakkaru
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Tchairo comme tu l'as si bien montré, faut qu'une vidéo soit amusante ou insolite, les 3/4 du temps y'a aucun des 2, et je comprend même pas pourquoi tu me parle du Koreusity ? Tu t'es pas dis que tu n'y étais pas par ce que justement les vidéo que tu poste n'ont pas été intéressante ? Tu poste en masse pour espérer être dedans en fait ?

Et en quoi dire que les vidéo que tu poste sont a chier tu le prend personnellement ? Tu les relais juste, c'est pas comme si c'était toi qui les avais produite

@-MaDJiK- Oui, cliquez sur tout les sujets n'est pas obligatoire, mais quand en page 1 y'a 85% de vidéo posté par la même personne, qui sont dans la plupart des cas plus qu'oubliable c'est chiant

Après j'ai pas dis que ces vidéo de ce sujet était nul, j'ai juste pris le dernier topic de tchairo sur la page

Contribution le : 23/05/2020 18:53
Signaler

alfosynchro
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13634
Karma: 6467
@Kilroy1
C'est quoi un juteux ?

Edit : @Kilroy1 , ah, ok.

Contribution le : 23/05/2020 19:05
Signaler

Kilroy1
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19264
Karma: 24496
@alfosynchro Un adjudant

Contribution le : 23/05/2020 19:16
Signaler

Zertyy
 1  #10
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Tchairo

Je ne vois rien qui pose problème
Merci pour tes contributions !

Contribution le : 23/05/2020 22:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.