Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Un surfeur inconscient tente de surfer près des rochers
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Un surfeur inconscient tente de surfer près des rochers

Contribution le : 28/05/2020 20:11
Signaler

BilyJo
 1  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2020 10:27
Post(s): 24
Karma: 52
Il n'essaie pas de surfer près des rochers mais utilise une technique de mise à l'eau pour rejoindre la zone de surf qui s’appelle le "rock off".

Ce serai bien que tu te renseignes un peu sur les vidéos que tu postes car souvent il y a plein d’erreurs et des tonnes de DJP et ça ne me donne plus du tout envie de regarder ce que tu postes.

Contribution le : 28/05/2020 21:22
Signaler

Tchairo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Citation :

@BilyJo a écrit:
Ce serai bien que tu te renseignes un peu sur les vidéos que tu postes car souvent il y a plein d’erreurs et des tonnes de DJP et ça ne me donne plus du tout envie de regarder ce que tu postes.


Merci pour tes conseils. Du haut de tes 21 posts et de ton "ancienneté" sur koreus je suis sûr que tu dois être un grand connaisseur du site 😉

Il est plus facile de critiquer ce que font les autres que de faire soit même.

Et puis ne regarde plus ce que je poste, ça me fera une belle jambe...

Si tu veux des articles ultra précis et de qualité, abonne toi au premier canard que tu veux mais c'est pas sur koreus que tu trouveras ton bonheur.

Une chose est sûre, tu aurais pu t’arrêter à ta première phrase:
"Il n'essaie pas de surfer près des rochers mais utilise une technique de mise à l'eau pour rejoindre la zone de surf qui s’appelle le "rock off".

Là, tu partages tes connaissances et c'est sympa pour une communauté telle que la communauté koreusienne. Mais après ta morale sur mes posts tu peux te la garder.

Bien cordialement

Contribution le : 28/05/2020 21:44
Signaler

georgette
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 01:20
Post(s): 403
Karma: 164
J'y connais rien en surf mais ce que je vois a l'air trés dangereux non?

Contribution le : 28/05/2020 22:52
Signaler

FMJ65
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16096
Karma: 5387
Un âne de plus ! Il connait pas sa chance cet andouille : dès la première baffe, il aurait dû se faire mal sur les rochers, même avec sa combi. Et d'autre part, incompréhensible qu'il ne pète pas sa planche. Plastoc ?!!!

Contribution le : 29/05/2020 00:10
Signaler

BilyJo
 3  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2020 10:27
Post(s): 24
Karma: 52
Citation :

@Tchairo a écrit:
Citation :

@BilyJo a écrit:
Ce serai bien que tu te renseignes un peu sur les vidéos que tu postes car souvent il y a plein d’erreurs et des tonnes de DJP et ça ne me donne plus du tout envie de regarder ce que tu postes.


Merci pour tes conseils. Du haut de tes 21 posts et de ton "ancienneté" sur koreus je suis sûr que tu dois être un grand connaisseur du site 😉

Il est plus facile de critiquer ce que font les autres que de faire soit même.

Et puis ne regarde plus ce que je poste, ça me fera une belle jambe...

Si tu veux des articles ultra précis et de qualité, abonne toi au premier canard que tu veux mais c'est pas sur koreus que tu trouveras ton bonheur.

Une chose est sûre, tu aurais pu t’arrêter à ta première phrase:
"Il n'essaie pas de surfer près des rochers mais utilise une technique de mise à l'eau pour rejoindre la zone de surf qui s’appelle le "rock off".

Là, tu partages tes connaissances et c'est sympa pour une communauté telle que celle de Koreus. Mais après ta morale sur mes posts tu peux te la garder.

Bien cordialement



Par-ce-que tu crois que j'ai connu Koreux il y a seulement 3 mois? 🙂

Tes arguments d'autorité lié a l'ancienneté, tu te les garde pour d'autres hein.

Des bisous!;)

Contribution le : 29/05/2020 00:14
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
J'y connais rien en surf, mais a la fin de la video il est dit ce que @BilyJo à dit ici concernant la zone de Rock-off.

Contribution le : 29/05/2020 00:15
Signaler

Tchairo
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Citation :

@BilyJo a écrit:
Par-ce-que tu crois que j'ai connu Koreux il y a seulement 3 mois? 🙂


Tu connais assez bien KoreuX pour bien l'orthographier en tout cas


Désolé c'était trop tentant
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais là je ne pouvais pas passer à côté de cette perche tendue.
Bon maintenant j'arrête, heureux d'avoir joué avec toi, tu m'as bien fait rire

Contribution le : 29/05/2020 00:22
Signaler

 5  #9
Fantôme
@Tchairo j'espere que c'est toi qui a mis le +1 sur ton post, parce que je m'inquiete de l'esprit de celui qui aurait pu le mettre face à cette réponse.

On est entrain de plussoir une deuxieme reponse stupide à un premier propos stupide et qui avaient chacun aucune raison d'etre mentionné à aucun moment. (ce qui ferait super lechecul du coup)

s'arreter sur des fautes d'orthographes qui peuvent provenir de n'importe quelle raison  le X serait il placé à coté du S, le correcteur orthographique, les propos d'un etranger qui serait moqué alors qu il fait des efforts pour ecrire dans une langue qui n'est pas la sienne (ce que j'ai vu sur d'autres posts), en bref, des gamineries.

Ceci dit pour en revenir à la video, bah dommage j'ai rien à dire. L'info du rock off etait sympa, et le titre de la video etait clair, pour un surfeur, et pas pour moi au debut vu que je ne savais meme pas que c'etait une technique.

Apres pour le reste de la discussion, en fait un truc me fascine, c'est le temps que tu dois passer à regarder des videos, puis les reposter sur koreus, dans le but de je ne sais pas quoi. J'espere que tu es payé pour les moments de detentes que tu nous offres. Parce que sinon, je ne vois vraiment pas l'interet d'une telle perte de temps. J en ai deja tellement trop peu pour regarder les trucs que j'aime et qui m'apprenne ce dont j'ai besoin de connaitre, que je ne trouverais pas le temps d'aller passer mes journées à piquer ce que d'autres sites passent en revues en permanence. je trouve ca juste incroyable dans l'idée de l'interjection, et non dans la signification de ce mot bien sur.

Contribution le : 29/05/2020 02:17
Signaler

Tchairo
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
@Rob2017 tu fais ce que tu veux après, chacun ses passe-temps.

Et je refuse que l'on vienne me casser les pieds alors que je fais ça, certes depuis plusieurs années mais toujours avec plaisir et que ça n'a jamais gêné personne. Au contraire ça fait plaisir à pas mal de gens quand mes vidéos passent en articles ou dans le koreusity.

Mais bon, c'est une vague de 3-4 casses pieds en ce moment qui se permettent gratuitement de cracher sur mes posts, m'enfin...

Peut être que tu ne le savais pas et que tu as sûrement vu cette pseudo conversation en dehors de tout contexte. Cependant, je reconnais que j'aurai pu me passer de ma dernière réponse , c'est vrai.

Tout ça pour dire que ceux qui veulent poster postent.

Contribution le : 29/05/2020 10:35
Signaler

defds
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@BilyJo je t'invite à proposer du contenu de meilleur qualité.

Tu sais on ne peut pas se planter si on ne poste rien.

Contribution le : 29/05/2020 10:52
Signaler

 1  #12
Fantôme
@Tchairo je ne boude pas mon plaisir à voir les vidéos du site bien sûr et bien sur je comprends que ce soit un de tes passe temps (payé ou non pour la production de contenu du site ) il n en demeure pas moins que cest bcp de temps passé pour quelque chose d indirect. Mais bon si cets ton plaisir ça me va bien. Cets important de se faire plaisir

Contribution le : 29/05/2020 11:06
Signaler

Yazguen
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15091
Karma: 16665
Tu peux changer le titre Tchairo, et hop comme ça fin du débat...

Contribution le : 29/05/2020 12:01
Signaler

zalounet
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2019 00:06
Post(s): 41
@BilyJo Chut c'est bon il a raison t'as répondu en mode négatif bien tu te prends de la négativité dans la tronche c'est tout... je me suis log exprès de mon compte de noob juste pour te dire ça. Même s'il y a une erreur dans le titre on répond simplement par une suggestion. Et si ses posts ne te donnent plus envie de les regarder bien... ne les regarde plus ???

@Tchairo Continue tes posts ils sont de bonne qualité et je m'en sers très souvent pour mes articles web 😉

Contribution le : 29/05/2020 12:22
Signaler

alfosynchro
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13628
Karma: 6463
@Tchairo +1

Contribution le : 29/05/2020 13:49
Signaler

BilyJo
 1  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2020 10:27
Post(s): 24
Karma: 52
Citation :

@Tchairo a écrit:
Citation :

@BilyJo a écrit:
Par-ce-que tu crois que j'ai connu Koreux il y a seulement 3 mois? 🙂


Tu connais assez bien KoreuX pour bien l'orthographier en tout cas


Désolé c'était trop tentant
Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais là je ne pouvais pas passer à côté de cette perche tendue.
Bon maintenant j'arrête, heureux d'avoir joué avec toi, tu m'as bien fait rire


Argument d'autorité encore une fois.

De rien j'ai aussi bien ri.

Contribution le : 31/05/2020 09:07
Signaler

 1  #17
Fantôme
Merci Tchairo de nous partager du contenu même si il manque de précision .

Merci BilyJo des précisions même si ta "morale" sur ses postes est je trouve aussi de trop.


Merci Berousky.

Contribution le : 31/05/2020 09:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.