Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




defds
[Covid]quels jeux mobiles entre amis?
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
Après tout, Covid peut vouloir dire Coop-video games !

Bref, internet à bien changé, mon premier souvenir était ce jeu où on se lancait une poule, un peu en même temps que la periode yeti game.


Mais voilà, nous allons tous être un peu distant ces prochains temps. Je vais proposer à mes collegues une partie de skribbl.io lundi pendant la "pause". (c'est une sorte de dessiné c'est gagné).

Vous connaitriez quoi comme jeux qui se jouent en temps réel et qui peut être sympa à partager?

Pareil, plus pour jouer entre amis, vous connaissez des jeux android/ios?

Contribution le : 14/03/2020 23:03
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Command & Conquer Rivals est bien sympathique. Stratégie, mais les parties sont super courtes.

Contribution le : 14/03/2020 23:25
Signaler

Guraz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@defds
tu cherche des jeux payants aussi ? vous êtes combien ?

Contribution le : 15/03/2020 10:22
Signaler

defds
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2300
Karma: 1697
@Guraz non des jeux gratuits, grosso modo soit par navigateur soit par mobile.

Quelque chose qui puisse se diffuser aussi facilement qu'un coronavirus, mais avec un potentiel fun bien supérieur.

disons de 2 à + de 10 joueurs

Contribution le : 15/03/2020 10:46
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Je n'en connais pas de gratuit mais essaie peut-être de trouver un jeu de type Risk. Ça peut passer le temps de manière très efficace.^^

Contribution le : 15/03/2020 10:58
Signaler

Invité
 1  #6
FantômeInvité
Brawl Stars

Un jeu de combats multijoueurs de folie par les créateurs de Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach. Combattez avec vos amis ou en solo dans un tas de modes de jeu de moins de trois minutes. Débloquez et améliorez des dizaines de brawlers aux super pouvoirs étonnants. Achetez et collectionnez des skins uniques pour vous démarquer dans l'arène. Rejoignez ou créez une bande pour échanger des tactiques et combattre côte à côte.

Dungeon Hunter 5

LE JEU ULTIME DE HACK AND SLASH SUR MOBILE
Découvrez des commandes simples permettant d'incroyables manoeuvres de combat, dans des batailles pleines d'action, en PvE et PvP comme l'Arène.
Dans ce RPG d'action, chassez des monstres, des chevaliers, des démons et des mages dans plus de 90 missions d'exploration de donjons, dont des niveaux particulièrement épiques.

Adventdure Quest 3D

Ce MMORPG est un peu différent ... on vous a prévenu. Faites partie du monde en ligne en pleine croissance d'AdventureQuest 3D! Nous construisons de nouveaux endroits, monstres et objets sous vos pieds pendant que vous les jouez.

Albion Online

MMORPG sandbox ou l'économie est totalement fluctuante selon la loi de l'offre et la demande. Morts PVP punitives selon les zones, et bondé de joueurs (littéralement).

Armello

Jeu de plateau au tour par tour avec des cartes bonus/malus plutôt joli et complet. Mieux vaut jouer à 4, les parties avec des joueurs randoms se terminent souvent par des inactifs.



Après pour moi les meilleurs jeux Coop sont payants (Talisman, Xcom, Warhammer Regicide, etc...)

Contribution le : 15/03/2020 15:46
Signaler

-JoJo-
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
Mario Kart Tour a ouvert le mode multijoueurs en ligne.

Contribution le : 18/03/2020 09:09
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Sur android, je ne joue qu'à Azur Lane, et le "PvP" dessus n'en est pas vraiment un... faudra que je voie ce qui se fait de sympa!

Contribution le : 29/05/2020 16:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.