Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[Souris] Probleme bouton 3 et drivers Razer Death Adder
 1  #1
Fantôme
Salut à tous,

j'ai depuis cette apres midi un soucis avec ma souris. Le bouton 3 ne répond plus, par contre tous les autres boutons sont ok. Le gauche, le droit, et les deux de coté. La Molette fonctionne tres bien aussi.

Il s'agit du modele Death Adder de Razer, modele 2013. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, mais windows me dit que le dernier driver est le plus à jour, et de surcroit il s'agit du pilote windows qui est installé (j'ai aussi windows 10).

J'ai cherché les drivers sur le site de razor, mais n'ai rien trouvé.

J'ai testé ma souris sur le deuxieme pc, et cela me fait exactement la meme chose.
J'ai testé une autre souris sur mon premier pc, et là le bouton du milieu fonctionne bien.

Enfin, j'ai démonté ma souris, pour la désencrasser, donc j'ai niqué trois autocollants.... et dedans, tout etait super propre juste les crans de la molette dans lesquelles figurent des traces de desquamations.


Est ce qu'il y a quelque chose à faire en plus ? ou je dois oublier l usage de ce bouton ? sachant que sur le gestionnaire de peripherique, il ne me propose pas la gestion des boutons trois quatre et cinq.  et je ne retrouve pas le disque driver fourni avec la souris à l epoque.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Vous en remerciant par avance.

Contribution le : 31/05/2020 21:52

Edité par Rob2017 sur 1/6/2020 17:34:17
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est 2020 y a les soldes 😂

Contribution le : 31/05/2020 22:47
Signaler

 2  #3
Fantôme

Contribution le : 01/06/2020 09:59
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Quand ma dernière souris m'a fait la même chose, j'ai fini par la changer: click de la molette mort...

Contribution le : 01/06/2020 20:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.