Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 1  #21
FantômeInvité
Moi J’suis victime d’un truc bien chelou aussi,mais je pense ne pas être le seul à en être ’’victime’’

Ça doit être un des premier phénomènes étrange depuis la création de la machine à laver...qui a mon avis à du rendre jaloux un tas de vieilles âmes frustrées qui pendant des siècles à du faire le linge à la main.

Parce que vraiment, avec le nombre de paires de chaussettes qui disparaissent de la,c’est pas possible,ya un truc !

Si elles devaient toutes se retrouvé au même endroit,y’aurai de quoi en faire des montagnes!

Ou si quelqu’un à une autre explication. ..

Contribution le : 12/04/2019 18:46
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
@dioux
Paraîtrait qu'elles peuvent glisser hors du tambour. Je n'ai encore jamais dû ouvrir ma machine, elle résiste (prouve que tu existes !) bien pour le moment, mais le jour où je dois le faire, je reviendrai ici pour confirmer ou infirmer cette théorie.

Je crois infiniment plus à la théorie qui veut qu'elles se barrent toutes seules juste pour t'emmerder. Parce que c'est sournois une chaussette.

Contribution le : 12/04/2019 23:20
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
@Avaruus

Et bien...pour avoir une foi du ouvrir ma machine suite à un bruit anormal, je peux t'affirmer qu'il n'y avait rien qui ressemblait à une chaussette. Dans se cas ci le perturbateur était une baleine de sous-tif de ma femme qui coincé dans le tambour faisait un bruit de crécelle horrible.

(Et j’ai pu aussi constaté sans surprise que l'état de propreté de la machine était impeccable contrairement à ce que ’’Roger’’ de chez calgon peu nous faire croire)

Contribution le : 13/04/2019 09:59
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Effectivement cela semble bizarre, mais je ne doute pas, car je crois que la paranormal existe, je le vis aussi, tout aussi bizarre qu'un pain qui disparait, voire pire encore.

Contribution le : 21/06/2020 10:49
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
C'est un trou noir, comme dans l'espace, on entre, mais on ressort plus.

Contribution le : 23/06/2020 19:14
Signaler

Invité
 1  #26
FantômeInvité
Tous les trous noirs ne sont pas à sens unique. 🙄

Contribution le : 23/06/2020 20:24
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
@Avaruus regardez le film le trou noir, on entre mais on ne revient pas, eux ils sont restés dans l'espace à jamais.

Contribution le : 25/06/2020 18:44
Signaler

Invité
 2  #28
FantômeInvité
@Sebastien123456
Ouais, toi aussi tu m'as l'air de bien planer dans l'espace. 😉

Contribution le : 25/06/2020 19:06
Signaler

Baba-Yaga
 3  #29
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15825
Karma: 11837
@Avaruus
D'ailleurs, un trou noir c'est trou-blant

Contribution le : 29/06/2020 10:31
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

@Avaruus a écrit:
Tous les trous noirs ne sont pas à sens unique. 🙄



Alors techniquement jusqu'ici et selon nos connaissances, les trous noirs sont à sens unique. D'ailleurs techniquement et vulgairement parlant un trou noir n'est actuellement rien de plus qu'un aspirateur/compresseur géant. Donc on ne peut même pas parler réellement de sens puisque l'on finit simplement avalé et compressé par la gravité du trou noir.

Tu dois confondre avec les "trous de vers" ou pont de Einstein-Rosen qui est une théorie qui voudrait que certains trous noirs pourraient être reliés entre eux (et donc avoir plusieurs sens). Mais là ce n'est qu'une théorie issue de la relativité générale, qui actuellement n'a aucun processus astrophysique. De plus nous n'avons encore pas trouvé de "trou noir" recrachant de la matière.

Contribution le : 29/06/2020 14:26
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@Avaruus a écrit:
Tous les trous noirs ne sont pas à sens unique. 🙄



Alors techniquement jusqu'ici et selon nos connaissances, les trous noirs sont à sens unique. D'ailleurs techniquement et vulgairement parlant un trou noir n'est actuellement rien de plus qu'un aspirateur/compresseur géant. Donc on ne peut même pas parler réellement de sens puisque l'on finit simplement avalé et compressé par la gravité du trou noir.



Ça ne compte pas ? 🙂

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jet_(astrophysique)


Edit------

Pour ce qui est du "paranormal"

Rêve prémonitoire, miroir qui tombe à minuit pile, hallo de lumière en méditation, phénomènes lors de rêves lucides, sensations diverses et variées sous transe ou pas, voie entendue.

Le genre de sujet que je n'ose plus partager sur le forum ou avec des inconnus.


Double Edit---

@TheLord mmmmmh, je comprends.

Contribution le : 29/06/2020 14:35
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
@trachsel

Mmmh non, car si je ne m'abuse ce sont des jets produit par le/les disques d'accrétion, et non de la matière qui est éjecté du cœur du trou noir.

Contribution le : 29/06/2020 14:39
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
@TheLord
Je ne parlais pas de ce genre de trous noirs. 🤐

Contribution le : 29/06/2020 15:02
Signaler

Bouroski
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
@4Liberty On voit clairement sur l'image que le pain a été enlevé avant d'être mis dans le four. Explication plausibles, perte de mémoire ou animal qui l'a pris (si il n'a pas d'animaux de compagnie alors peut etre un rat ou autre). Sinon il y en avait 5 dés le départ et il a juste déplacé le pain de position lol

Sinon anecdote quand j'étais plus jeune j'étais à mon bureau dans ma chambre et j'ai fait tombé ma trousse d'école derrière le bureau. Et bien je ne l'ai jamais retrouvée ! Même quand on a déménagé et qu'on a du vider la piece je n'ai plus retrouvé ma trousse, ca reste un mystère pour moi 🤔

Contribution le : 30/06/2020 11:37
Signaler

Bouroski
 1  #35
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
Citation :

@dioux a écrit:
Moi J’suis victime d’un truc bien chelou aussi,mais je pense ne pas être le seul à en être ’’victime’’

Ça doit être un des premier phénomènes étrange depuis la création de la machine à laver...qui a mon avis à du rendre jaloux un tas de vieilles âmes frustrées qui pendant des siècles à du faire le linge à la main.

Parce que vraiment, avec le nombre de paires de chaussettes qui disparaissent de la,c’est pas possible,ya un truc !

Si elles devaient toutes se retrouvé au même endroit,y’aurai de quoi en faire des montagnes!

Ou si quelqu’un à une autre explication. ..

Si tu vis en couple je parierais que ta moitié les jettes car elles sont trop vieilles ou usées à son gout et ne veut pas te le dire.

Contribution le : 30/06/2020 11:50
Signaler

Invité
 2  #36
FantômeInvité
@Bouroski hé bien ... tu as sans doute résolu une partie de mon mystère. ..

J’ai eu une discutions très sérieuse avec ma moitié.

Elle m’a avoué! Pas tout...mais quand même !

De même qu’elle ne supporte plus à la vue mes vieux t-shirt troué que je traîne depuis des lustres et que je privilégie par apport aux ’’nouveaux’’ .

Elles à dit qu’elle ferait un tri ! Tu te rends compte ? Un tri !

Impossible que je lui ai dis. Que neni !

Elle a dit ’’ c’est tes vieux torchons,ou moi ! ’’

Je lui ai répondu ’’champomi d'abord et puis on verra ’’

Donc la...on verra ...

Contribution le : 30/06/2020 21:21
Signaler

Bouroski
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1564
@dioux Haha c'est cool que le mystère soit résolu, après ca ne vaut peut être pas le coup de se disputer pour des vieilles chaussettes. Enfin bon ca dépend qui paye les nouvelles 😕

Contribution le : 01/07/2020 10:26
Signaler

Amnesiah_
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 23/07/2016 23:50
Post(s): 529
Karma: 400
Citation :

@TheLord a écrit:
Citation :

@Avaruus a écrit:
Tous les trous noirs ne sont pas à sens unique. 🙄



Alors techniquement jusqu'ici et selon nos connaissances, les trous noirs sont à sens unique. D'ailleurs techniquement et vulgairement parlant un trou noir n'est actuellement rien de plus qu'un aspirateur/compresseur géant. Donc on ne peut même pas parler réellement de sens puisque l'on finit simplement avalé et compressé par la gravité du trou noir.


Non c'est le contraire, les trous noirs ne compressent pas mais étirent la matière par spaghettification, une fois passé l'horizon du trou noir les forces de marée sont telles que toutes les particules qui constituent la matière, sont détruites par étirement.

Citation :

Tu dois confondre avec les "trous de vers" ou pont de Einstein-Rosen qui est une théorie qui voudrait que certains trous noirs pourraient être reliés entre eux (et donc avoir plusieurs sens). Mais là ce n'est qu'une théorie issue de la relativité générale, qui actuellement n'a aucun processus astrophysique. De plus nous n'avons encore pas trouvé de "trou noir" recrachant de la matière.


Non, le pont de Einstein-Rosen c est un trou noir en entrée et un trou blanc en sorti. Les trous noirs ou blancs sont forcement à sens unique. Donc un trou noir recrachant de la matière ne peut pas exister.

Contribution le : 02/07/2020 00:13
Signaler

4Liberty
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2015 21:01
Post(s): 455
@Bouroski ça aussi c'est une chose incroyable ! Une trousse qui disparaît... J'ai aussi été victime de disparition d'objets mais une seule fois : c'était les clés de mon nouvel appartement. Je les avais posé sur le tableau de bord de la voiture. J'étais allé chercher ma compagne et en revenant, les clés avaient disparu. Ce soir là, on avait du dormir chez ma mère mdrrr

Contribution le : 08/07/2020 15:57
Signaler

Baba-Yaga
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15825
Karma: 11837
Oui. C'est le cas avec mes stylos, et mes crayons, ils disparaissent. Et PERSONNE ne les a vu, comme s'ils n'avaient jamais existés.
Flippant

Contribution le : 09/07/2020 10:09
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.