Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 51 »


Invité
 1  #801
FantômeInvité
Être dépourvu des 2 plus gros couveurs de l'équipe à un moment aussi crucial...

Contribution le : 16/06/2020 12:23
Signaler

Baba-Yaga
 0  #802
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15831
Karma: 11842
@petrou
Encore un coup de @Zertyy ça

Contribution le : 16/06/2020 15:43
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

PurLio
 9  #803
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
L'ambiance actuelle dans la CdL, que des vidéos anxiogènes, c'est cool pour venir se détendre. C'est cyclique, tous les X mois, on retombe dans le même schéma. Avec toujours les mêmes qui se chamaillent. Mais là, pour l'instant, entre BLM et les manif' de soignants, ça fait franchement beaucoup, d'autant qu'on sort à peine des compilations coronavirus et compagnie. Ca devient long.

Franchement, dans ces moments-là, ça ne me donne même plus envie de venir sur le site. C'est d'ailleurs pour ça que je m'en éloigne pour le moment.

Voilà, tout le monde s'en fout, @Guillotine viendra sûrement dire que je fais ma drama queen (patapé hein, je ne t'en voudrai même pas ^^), mais fallait que je le dise.

Contribution le : 17/06/2020 19:29
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Zertyy
 0  #804
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@PurLio

Tu as raison mon pauvre...

@Guillotine fait toi plaiz 😅

Contribution le : 17/06/2020 19:51
_________________
Signaler

Celine_Dion
 4  #805
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Ha nan nan mais ça me gave aussi hein.
L'arrivée (très) prochaine d'un bébé doit m'adoucir.
Ce matin vers 6h30 j'ai même presque pris plaisir à voir la première page de la CDL remplie de topics vieux de 3 semaines remontés par Crazy13. Bon après je l'ai quand même un peu insulté dans ma tête, faut pas déconner

Contribution le : 17/06/2020 19:56
Signaler

PurLio
 2  #806
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Citation :

@Guillotine   a écrit:
Ha nan nan mais ça me gave aussi hein.
L'arrivée (très) prochaine d'un bébé doit m'adoucir.
Ce matin vers 6h30 j'ai même presque pris plaisir à voir la première page de la CDL remplie de topics vieux de 3 semaines remontés par Crazy13. Bon après je l'ai quand même un peu insulté dans ma tête, faut pas déconner


Raaah putain, quand je dis que l'ambiance est vraiment spéciale... ^^

PPF, courage pour le bébé en approche, et désolé d'avance pour les futures nuits.

Contribution le : 17/06/2020 20:01
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Invité
 4  #807
FantômeInvité
@PurLio : D'accord à 15000 % avec toi mec !

Il y en a qui prennent Koreus pour BFM TV.

P'tain si on vient sur le fofo (bah oui on ne va pas dans les commentaires d'articles, le repaire des chiens de la casse), c'est pour décompresser et se marrer un peu, voire même s'émerveiller.
Certainement pas pour se coltiner toute la merde qu'on voit se dérouler à l'extérieur, dans notre vie réelle, et qu'on essaye justement de mettre de côté !!!

Citation :

@Guillotine   a écrit:
Ce matin vers 6h30 j'ai même presque pris plaisir à voir la première page de la CDL remplie de topics vieux de 3 semaines remontés par Crazy13.


Ho merde !
Là ça va trop loin !

Contribution le : 17/06/2020 20:41
Signaler

Celine_Dion
 1  #808
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Chui foutu

Contribution le : 17/06/2020 21:31
Signaler

Invité
 2  #809
FantômeInvité
@PurLio @petrou
Je suis d'accord avec vous, en ce moment il y a pas mal de sujets propices aux tensions (et je me suis embarqué dans l'un d'eux).

Mais sans vouloir faire le rabat-joie, si un sujet vous dérange à ce point, n'allez pas dedans. D'autant que dans la CdL, y a quand même plus de sujets décalés et amusants que de sujets graves et emmerdants dans lesquels les gens se prennent le chou. En tout cas c'est ce qu'il me semble.

Et j'ai même envie d'ajouter : moi j'aime bien vos interventions et votre humour. Pourquoi ne participeriez-vous pas de temps en temps pour orienter la CdL vers un état d'esprit plus positif, ou au moins plus amusant ? Remarquez, z'avez peut-être pas le temps, vous avez des enfants et un boulot probablement prenant. Pas comme les feignasses dans mon genre. 😁

Contribution le : 18/06/2020 00:22
Signaler

PurLio
 5  #810
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
@Avaruus : je me permets de remettre la capture d'écran de @carpet_bombing d'hier :

Citation :

@carpet_bombing a écrit:
N'empêche avec toutes ces vidéos vous ne trouvez pas koreus un peu anxiogène en ce moment 😁




On va tous devenir survivaliste 😅


Alors c'est clair, y a pas que ça hein. Mais c'est pesant je trouve. Ah, et pour l'humour, je fais ce que je peux ^^ Mais je n'aime pas intervenir sur le fond des sujets, ça me semble tellement stérile, tout le monde campe sur ses positions, ça crée des tensions et j'ai beaucoup de mal à venir me "détendre" dans la CdL pour l'instant. Je ne parle même pas des articles où là, c'est encore pire.

Contribution le : 18/06/2020 00:37
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Invité
 6  #811
FantômeInvité
@PurLio : re 15000 % d'accord !



--------------------------------------------------------------------------------------------

@Avaruus

Bon, PurLio dit tout ce que je pense mais j'ajoute quelques éléments à cela tout de même.
Le screen de carpet_bombing parle de lui-même : pas besoin d'aller dans le sujet pour être assailli, il suffit juste d'aller dans la CdL...
Entre les bouses des sérials posteurs et les sujets polémiques BFM, le contenu drôle, insolite, intéressant (selon mes critères) a bien peu de place.

Pour ce qui est de la participation et de l'état d'esprit positif, j'ai déjà pas mal donné je pense.
J'ai même eu une très bonne place dans le top membres, à une époque où le karma ne venait pas biaiser ce classement.
Quand je trouve un contenu qui m'interpelle, je le poste encore aujourd'hui, mais il est soit noyé dans la masse soit plus trop en phase avec la CdL de maintenant....

La mode actuelle, ce n'est plus de commenter une vidéo, mais de commenter les commentaires de vidéos, d'invectiver des membres et de rentrer dans des débats stériles de 8 pages en assénant encore et toujours son propre avis... Pas trop envie de participer dans ces conditions.
Je ne viens pas ici pour me prendre le chou, encore moins pour me faire tailler par des connards à petites bites qui font les rois du monde derrière leur écran ou qui veulent m'imposer leur façon de penser.

Moi je viens ici pour me couper un peu du monde réel, et pour y voir et avoir des interactions avec des personnes qui me semblent bonnes, intéressantes. Des gens pour lesquels je ressens et j'exprime la plus grande sympathie. Ceux qu'on nomme ici les Kopains. Des amis virtuels avec un grand K.

Je suis arrivé en 2014 et je n'avais pas l'impression de sentir cette odeur de merde qui règne aujourd'hui... L'époque a changé c'est un fait.
Peut-être que comme toi, je suis arrivé après une grosse bataille et que tout était déjà arrangé.
Car sache qu'avant février 2018, date de ton inscription, ici des Kopains j'en avais plein, et des qui valaient le détour. Je dis "j'en avais". Oui car justement sur des sales sujets polémiques de merde, des trucs à 2 balles de voile à la piscine (ou à la mer), de gamines débiles qui s'exposent, il y a eu une grosse confrontation, suivie de bans et surtout de suppressions de comptes en masse...

Des Kopains j'en ai encore, mais pour combien de temps ?

Quand je vois des mecs comme PurLio qui sont des incontournables dire qu'ils veulent prendre de la distance, j'aime pas ça.
Quand je te vois te démener pour expliquer que tu n'es pas de mauvaise foi dans le topic du métro.
Mais que d'énergie dépensée et de stress généré, mon pauvre.
Laisse pisser Kopain, ne t'uses pas au point d'en être lassé et de partir à ton tour !

Contribution le : 18/06/2020 09:01
Signaler

Yazguen
 3  #812
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649

Contribution le : 18/06/2020 09:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #813
FantômeInvité
Ils reviendront probablement, on finit toujours par repasser par ici, j'me suis bien absenté une dizaine d'années avant de revenir 😉

Contribution le : 18/06/2020 09:43
Signaler

Invité
 2  #814
FantômeInvité
@petrou @PurLio
Je ne pense pas qu'il soit stérile de donner son opinion, surtout quand on essaie de parler de bienveillance, de tendresse ou simplement d'ouverture. Dans un monde soumis à des tensions permanentes, et semble-t-il plus prononcées en ce moment, ce genre d'idées peut faire beaucoup de bien (même si celui qui les dit est parfois pris pour un menteur ou pour un idéaliste naïf ou juste un connard).

Par contre, comme a pu le faire remarquer -Flo- notamment, c'est vrai que le faire en boucle sur 8 pages c'est peut-être excessif. 😅

Enfin bon, je comprends votre lassitude. Et le screen de carpet est en effet très parlant. Et je suis d'accord que les sujets sympas plongent souvent trop vite dans les limbes de la CdL.

Mais quand j'en ai marre, je ne vais plus dans la CdL ou je ne clique plus sur certains liens. Me suis aperçu que ça me faisait du bien.^^ D'ailleurs, avant je n'y allais jamais sauf pour certains sujets importants (images, gif, etc).

'Fin bref, siouplaît lâchez pas, pour moi z'êtes des membres estimables de Koreus, et j'aime souvent vous lire.

Contribution le : 18/06/2020 10:32
Signaler

-Flo-
 2  #815
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Guillotine   a écrit:
Ce matin vers 6h30 j'ai même presque pris plaisir à voir la première page de la CDL remplie de topics vieux de 3 semaines remontés par Crazy13. Bon après je l'ai quand même un peu insulté dans ma tête, faut pas déconner



Haha j'ai eu la même réaction 😆 : https://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2821287

Contribution le : 18/06/2020 11:07
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 4  #816
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15831
Karma: 11842
@Avaruus @petrou @PurLio
Je suis tellement d'accord avec votre ressenti. Après la phase "gilets jaunes" avec des vidéos à la pelle, on est dans la phase "ACAB" c'est lourd, c'est pénible.
De temps en temps, une petite vidéo publiée qui met le sourire, comme les 2 gusses avec leur spectacle de magie qui m'a bien fait sourire. Je regrette ces moments de sourire, de rire, et de "wow" ou de "ouch...ohlala".

Et comme le dit très bien petrou, les commentaires virulents sur les commentaires qui n'ont plus aucun rapport avec la vidéo en question, ça mène à rien. C'est la guerre à celui qui aura le dernier mot et ça n'apporte rien. Parfois c'est drôle...parfois. Avant, j'adorais lire les commentaires, aujourd'hui certains me font bondir sur mon siège d'ordi pourri (oui mon siège doit tenir avec une vis aujourd'hui, un de ces 4 je vais me retrouver les fesses par terre ^^), mais à quoi bon argumenter ?

Mais je ne vais pas pour autant voir les vidéos dans la CdL parce que ça me gâche mon petit plaisir de la semaine : le Koreusity
J'y vais surtout pour les images, les webcomics, les GIF et ma nouvelle passion : Coub

Contribution le : 18/06/2020 11:13
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 2  #817
FantômeInvité
@Baba-Yaga
Ouais, fais gaffe avec les chaise pourries. Ma chaise précédente a carrément cassé net en haut du vérin (l'attache qui reliait l'assise au vérin), je me suis retrouvé les pattes en l'air.^^ Ça m'apprendra à acheter le premier prix Conforama.

PS : content que ça soit ta nouvelle passion les coub, souvent ceux que tu mets me font bien marrer. Comme les gifs de Yazguen, je me poile comme un con devant.

Contribution le : 18/06/2020 17:59
Signaler

Kilroy1
 1  #818
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19251
Karma: 24463
@tous Oh, sur le screen, y a un sujet à bibi qu'a rien de méchant même s'il est en bas
Bon, je retourne chercher des vidéos à la kon

Contribution le : 18/06/2020 19:17
_________________
Pour toujours avec nous
 
Signaler

Baba-Yaga
 0  #819
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15831
Karma: 11842
Ceux qui prononcent "Black liives matter" au lieu de "laïves". Notamment les journalistes
Nan nan nan ! Et si tu sais pas, tu le dis en français.

Contribution le : 05/07/2020 09:44
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

-Flo-
 0  #820
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Baba-Yaga Parce que tu le prononces comment toi ? 🤔

Contribution le : 05/07/2020 12:05
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.