Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Ce que les soignants rêveraient de dire
 6  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Un gars explique à un médecin que porter un masque est pour lui insupportable. Jusqu'au jour où...


what every healthcare worker wishes they could say

Contribution le : 12/07/2020 11:14
Signaler

lateek
 6  #2
Je m'installe
Inscrit: 27/06/2012 18:00
Post(s): 251
Karma: 614
Si seulement on était soigné, perso je l'ai un peu mauvaise de voir ma femme se dégrader moralement et physiquement de jour en jour sans que rien ne se passe.

- Appel SAMU "Vous arrivez à vous lever ? oui ? très bien alors tout vas bien madame"
- Appel S.O.S médecin: "Pff c'est du stress ça madame, je vous prescris du Xanax. (pas une blague)"
- Passage aux urgences cette semaine (demandé par un médecin)--> Isolée car suspectée COVID, ils ont pas réussi à lui faire de test COVID (en même temps on lui à demandé de le faire elle même), aucun test sérologique et ensuite c'est bon, rentrez chez vous madame. DURÉE : 7H, SOIN: 0, TEST: 0.

Ça fait maintenant plus de 100j depuis les premiers symptômes, elle fait des nuits de 12-13H et est pourtant ultra fatiguée et à du mal à respirer, toute activité impossible. Aujourd'hui elle se tourne vers des médecines alternatives faute de recevoir des soins ou bien même une écoute dans notre fabuleux système de santé.

Je ne mettrais pas tout le monde dans le même panier, mais je pense qu'il y a un sacré soucis. Dans tout les cas qu'on ne viennent plus me parler de cette chance qu'on à d'être en France pour le côté soin.

Bon ok c'est une vidéo drôle, mais ça fait du bien de vider son sac quand même 😌

Contribution le : 12/07/2020 17:35
Signaler

Loom-
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@lateek


Parfois c'est honteux effectivement.

Contribution le : 12/07/2020 18:43
Signaler

truthfly
 2  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/03/2013 13:37
Post(s): 211
Karma: 143
Citation :

@lateek a écrit:
Si seulement on était soigné, perso je l'ai un peu mauvaise de voir ma femme se dégrader moralement et physiquement de jour en jour sans que rien ne se passe.

- Appel SAMU "Vous arrivez à vous lever ? oui ? très bien alors tout vas bien madame"
- Appel S.O.S médecin: "Pff c'est du stress ça madame, je vous prescris du Xanax. (pas une blague)"
- Passage aux urgences cette semaine (demandé par un médecin)--> Isolée car suspectée COVID, ils ont pas réussi à lui faire de test COVID (en même temps on lui à demandé de le faire elle même), aucun test sérologique et ensuite c'est bon, rentrez chez vous madame. DURÉE : 7H, SOIN: 0, TEST: 0.

Ça fait maintenant plus de 100j depuis les premiers symptômes, elle fait des nuits de 12-13H et est pourtant ultra fatiguée et à du mal à respirer, toute activité impossible. Aujourd'hui elle se tourne vers des médecines alternatives faute de recevoir des soins ou bien même une écoute dans notre fabuleux système de santé.

Je ne mettrais pas tout le monde dans le même panier, mais je pense qu'il y a un sacré soucis. Dans tout les cas qu'on ne viennent plus me parler de cette chance qu'on à d'être en France pour le côté soin.

Bon ok c'est une vidéo drôle, mais ça fait du bien de vider son sac quand même 😌


même situation que toi personnellement... j'ai encore des symptômes après 3 mois et demi ... mais c'est du stress apparemment ... donc y a pas de soucis à ce faire ... j'ai était à la piscine pour essayer de reprendre de la masse musculaire , juste la pression de l'eau sur ma cage thoracique est compliqué ... je ne parle pas de l'effort du coup .... j'ai passé 2 minutes dans l'eau .... mais c'est pas grave c'est le stress ....

force à ta femme de tout cœur/poumons !

Contribution le : 12/07/2020 19:48
Signaler

carpet_bombing
 1  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@lateek


J'ai une amie un peu dans le même cas, hospitalisée une semaine avant le confinement, relachée 2 semaines après, complètement malade.


Depuis elle ne dort plus, tout ce qu'elle mange elle le vomit direct, son plus gros repas depuis fin mars c'est une tranche de pain de mie entière en un jour.


Elle est au bout physiquement et psychologiquement, elle se laisse mourir, elle ne se nourrit plus,elle veut mourir de faim, ça fait déjà 2 semaines qu'elle ne mange plus, elle n'a plus la force de parler, au téléphone ou même à l'écrit, il doit lui rester quelques jours... Elle qui a 50 ans et a été soignante toute sa vie, elle s'est bien faite baisée...

Et ça me fait putain de mal, probablement l'une de mes meilleures rencontres sur cette planète.

Contribution le : 12/07/2020 20:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.