Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Mr-poulet-du-33
 2  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
@Karalol Écoute, sans vouloir te vexer, c'est le principe de la chaîne ce genre de vidéo prank et fausse réaction.
Ils en postent tous les jours...

Contribution le : 15/10/2020 19:47
Signaler

Karalol
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Mr-poulet-du-33 a écrit:
@Karalol Écoute, sans vouloir te vexer, c'est le principe de la chaîne ce genre de vidéo prank et fausse réaction.
Ils en postent tous les jours...


Tu peux y aller, je vais pas me vexer.

EDIT : Continuez à up mon topic les mecs.

Contribution le : 15/10/2020 19:49
Signaler

sdfsdf
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
L’immaturité et la stupidité de ces gens mis à part, je suis inquiet pour cette petite fille qui dès le début de cette vidéo est trimbalée comme un objet. On a fait des signalements pour moins que ça !
#protection de l'enfance

Contribution le : 15/10/2020 20:06
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Karalol a écrit:
Comme je le disais plus haut, il y a plein de trucs qui auraient été faits différemment si c'était un fake. Pas besoin d'argumenter contre quelqu'un qui n'a aucun bon argument. Navré.


Y a surtout plein de truc qui n'aurait pas été fait si ca n'était pas fake.
Rien que la premiere reaction de la nana. Lol mais qui prendrait le temps de poser ton gamin par terre et de revenir lancer un truc sur l'ours plutot que de se casser pour de bon par peur ?

Sans dec....

Citation :

@Karalol a écrit:
EDIT: J'oubliais, j'ai dû avoir au moins 50 articles publiés déjà, désolé mec. J'ai pas besoin de ça, toi par contre tu viens de prouver que t'es un hater en plus d'être une attention whore.


Citation :

@Karalol a écrit:
EDIT : Continuez à up mon topic les mecs.


Tu semble avoir des gros probleme d'ego. Doublé d'une propension a qualifié toute personne qui ne va pas dans ton sens de hater ou autre. Ca va la cancel culture ? J'ai rien prouvé du tout. Revenons au debut de ce topic, je commente "Tellement fake.... OMG c'est si mal joué." et apres ca part en couille. Désolé de dire ce que je pense d'une video sur un site ou on dit ce qu'on pense des videos.

Si ton topic est up c'est plus pour que le plus de gens possible puisse constaté a quel point tu es un bouffon qui s'obstine dans sa bêtise et dans son attitude puéril, que pour ta video prank à deux balles 😃

Tu fais quoi mercredi soir prochain ?

Contribution le : 15/10/2020 22:10
Signaler

Karalol
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@Roncho

Continue stp, j'ai pas lu.

Contribution le : 15/10/2020 22:53
Signaler

PurLio
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Non mais les gars, calmez-vous, ce n'est qu'une peluche.

Contribution le : 15/10/2020 23:19
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Karalol a écrit:
@Roncho

Continue stp, j'ai pas lu.


Tu es ridicule

Contribution le : 16/10/2020 00:05
Signaler

Sebmagic
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Citation :

@sdfsdf a écrit:
L’immaturité et la stupidité de ces gens mis à part, je suis inquiet pour cette petite fille qui dès le début de cette vidéo est trimbalée comme un objet. On a fait des signalements pour moins que ça !
#protection de l'enfance



Peux-tu détailler ? Il me semble au contraire qu'ils portent cette petite parfaitement bien. La mère lui met même quelques petits coussins pour la protéger au sol.

Contribution le : 16/10/2020 00:45
Signaler

Vassili44
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1742
Karma: 2375
Citation :

@Roncho a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:
@Roncho

Continue stp, j'ai pas lu.


Tu es ridicule


Bof, on est tous des gamins qui jouons aux adultes. Tu penses que c'est fake, il pense l'inverse. En somme chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Quand on commence à affirmer c'est autre chose.

Ce qui me gêne le plus c'est que tu vois que ça a pu le toucher, et au lieu de t'en excuser, ou calmer le truc, tu l'enfonces encore plus ? C'est moyen je trouve pour rester poli.

Contribution le : 16/10/2020 01:17
Signaler

Celine_Dion
 2  #30
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Je sais pas ce qui fait le plus pitié :
Regarder des "pranks" en 2020.
Ou utiliser le verbe "pranker".

Contribution le : 16/10/2020 07:06
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Vassili44 a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:
Citation :

@Karalol a écrit:
@Roncho

Continue stp, j'ai pas lu.


Tu es ridicule


Bof, on est tous des gamins qui jouons aux adultes. Tu penses que c'est fake, il pense l'inverse. En somme chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Quand on commence à affirmer c'est autre chose.

Ce qui me gêne le plus c'est que tu vois que ça a pu le toucher, et au lieu de t'en excuser, ou calmer le truc, tu l'enfonces encore plus ? C'est moyen je trouve pour rester poli.


Et s'il m'avait laissé poster mon avis sans faire se remarque désagréable ensuite ?
Je suis un peu reactif, certe, mais bon merde quoi !

Contribution le : 16/10/2020 11:26
Signaler

Sebmagic
 2  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Bon ça va durer encore longtemps votre chamaillerie ? Il serait pas temps de passer à autre chose après cette bonne nuit de sommeil ?

Contribution le : 16/10/2020 11:40
Signaler

Vassili44
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1742
Karma: 2375
@Roncho,

Je comprends, c'est juste que quand on poste une chose, c'est un personnel et souvent parce que c'est via un support virtuel on oublie un peu l'impact de ce qu'on dit ( moi le premier d'ailleurs ).

Si je postais une vidéo que je pense vraie et qu'on me dit "c'est du fake ton truc", je me dirais "putain, je suis un gros débile ou quoi ?" et ça pourrait me mettre mal certains jours. Je crois qu'on est plus cache ici qu'on l'est "dans la vie" !?!

Bonne journée. 🙂

Citation :

@Sebmagic a écrit:
Bon ça va durer encore longtemps votre chamaillerie ? Il serait pas temps de passer à autre chose après cette bonne nuit de sommeil ?


Tu devrais aller voir le topic "véganisme", ça fait des mois et des mois que la "chamaillerie" dure.

Contribution le : 16/10/2020 11:41
Signaler

sdfsdf
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
@Sebmagic
entre porter et le portage, et entre porter et considérer il y a un monde. Étant particulièrement sensible à ce point, en parcourant d'autres vidéos de cette "famille" où l'argent est clairement le moteur de leur projet de vie, je trouve que les deux petites filles sont très peu considérées comme des enfants. Pas mal de parentalisation des enfants et de jeux de poupée des adultes. Il manque clairement des signes d'attachement de la mère et du père, du à leur immaturité. L'argent ne résout pas ces problèmes.
c'est 80 euros la séance. Merci.

Contribution le : 16/10/2020 13:31
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@Vassili44 a écrit:
@Roncho,

Je comprends, c'est juste que quand on poste une chose, c'est un personnel et souvent parce que c'est via un support virtuel on oublie un peu l'impact de ce qu'on dit ( moi le premier d'ailleurs ).

Si je postais une vidéo que je pense vraie et qu'on me dit "c'est du fake ton truc", je me dirais "putain, je suis un gros débile ou quoi ?" et ça pourrait me mettre mal certains jours. Je crois qu'on est plus cache ici qu'on l'est "dans la vie" !?!

Bonne journée. 🙂


Non non dans la vie je te dirai tout autant "Bah c'est fake et c'est mal joué"... Je t'assure.
Enfin bon si tu veux trouver une fragilité psychologique chez mon interlocuteur pour expliquer sa réaction, pourquoi pas. :p

Contribution le : 16/10/2020 14:32
Signaler

Interfector
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1588
Karma: 1781
Citation :

@Roncho a écrit:
Tu semble avoir des gros probleme d'ego. Doublé d'une propension a qualifié toute personne qui ne va pas dans ton sens de hater ou autre. Ca va la cancel culture ?


Es tu sur de savoir ce qu'est la cancel culture pour en parler avec autant de legereté apres que quelqu'un t'ai dit "non" sur un forum?
As tu ete affiché sur un RS en raison de ton avis sur cet video?
Quelqu'un a t il appelé ton employeur a te licencié parce que tu as exprimé un avis "non conforme" a propos de cette video?
As tu ete harcelé irl pour cela? As tu subit des pressions, des menaces sous une forme ou une autre qui t'ai contraint a un quelconque renoncement?

Quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, quelque soit la maniere dont il l'exprime, tant qu'il s'en tient a n'etre, QUE, pas d'accord avec toi, c'est TREEEEEEEEEEEEEES loin d'etre de la cancel culture.

Contribution le : 16/10/2020 20:54
Signaler

alfosynchro
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13628
Karma: 6463
"pop-corns, glaces, confiseries ! Demandez !"

Contribution le : 16/10/2020 21:05
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@Interfector a écrit:
Citation :

@Roncho a écrit:
Tu semble avoir des gros probleme d'ego. Doublé d'une propension a qualifié toute personne qui ne va pas dans ton sens de hater ou autre. Ca va la cancel culture ?


Es tu sur de savoir ce qu'est la cancel culture pour en parler avec autant de legereté apres que quelqu'un t'ai dit "non" sur un forum?
As tu ete affiché sur un RS en raison de ton avis sur cet video?
Quelqu'un a t il appelé ton employeur a te licencié parce que tu as exprimé un avis "non conforme" a propos de cette video?
As tu ete harcelé irl pour cela? As tu subit des pressions, des menaces sous une forme ou une autre qui t'ai contraint a un quelconque renoncement?


Je n'en parle pas avec legereté, genre "hahaha se faire cancelé c'est un truc de faible" ? Ou est la legereté dans mes propos, et pourquoi tu semble le prendre si personnellement ?
La cancel culture commence sur le terrain de la mauvaise foi et m'accuser d'être un hater parce que je ne suis pas d'accord avec lui, c'est de la mauvaise foi.

Citation :

@Interfector a écrit:
Quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, quelque soit la maniere dont il l'exprime, tant qu'il s'en tient a n'etre, QUE, pas d'accord avec toi, c'est TREEEEEEEEEEEEEES loin d'etre de la cancel culture.


Bah va dire ca a l'OP tiens... MERCI

Citation :

@alfosynchro a écrit:
"pop-corns, glaces, confiseries ! Demandez !"


Fais moi une place et files en STP, pas du tout envie d'aller plus loin dans ce debat sur ce topic.

Contribution le : 17/10/2020 00:49
Signaler

Interfector
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 1588
Karma: 1781
@Roncho Tu confirmes donc que tu ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'est la cancel culture. Et tu en parles avec legereté parce que ceux qui subissent reellement la cancel culture c'est autre chose qu'une bataille de mauvaise foi.

Serieusement, s'approprier une notion comme ca pour se faire passer pour une victime que tu n'es pas, c'est affligeant.
Ya autant de rapport en ce qu'il se passe ici et la cancel culture, qu'il y a de rapport avec un viol, un acte de torture, un meurtre ou un genocide.
L'utilisation de ces termes parait conne par rapport a la situation ? Il en va de meme pour ce qui est de l'utilisation de "cancel culture".

La cancel culture c'est pas juste "de la mauvaise foi". Et je vais rien dire a l'OP, t'as pas compris ma phrase (comme le reste d'ailleurs, ce qui explique certainement la situation). Je dis "quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est pas de la cancel culture" et toi tu me dis "va le dire a l'op, merci".

T'as quel age???

Contribution le : 17/10/2020 00:58
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Interfector a écrit:
@Roncho Tu confirmes donc que tu ne sais ABSOLUMENT pas ce qu'est la cancel culture. Et tu en parles avec legereté parce que ceux qui subissent reellement la cancel culture c'est autre chose qu'une bataille de mauvaise foi.

Serieusement, s'approprier une notion comme ca pour se faire passer pour une victime que tu n'es pas, c'est affligeant.
Ya autant de rapport en ce qu'il se passe ici et la cancel culture, qu'il y a de rapport avec un viol, un acte de torture, un meurtre ou un genocide.
L'utilisation de ces termes parait conne par rapport a la situation ? Il en va de meme pour ce qui est de l'utilisation de "cancel culture".

La cancel culture c'est pas juste "de la mauvaise foi". Et je vais rien dire a l'OP, t'as pas compris ma phrase (comme le reste d'ailleurs, ce qui explique certainement la situation). Je dis "quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, c'est pas de la cancel culture" et toi tu me dis "va le dire a l'op, merci".

T'as quel age???


Whaou pourquoi tu prends ca si personnellement et pourquoi tu t'en prends a moi si personnellement ?
Tu aurais pu arriver sur le topic et me dire "Roncho, la cancel culture c'est un peu plus qu'un peu de mauvaise foi argumentaire. L'OP t'as pas envoyé une chié de mec sur la tete pour te demonter sur le topic".
Mais la tu arrives et tu me deverses ton propos en mode aggressif, comme si, moi, je t'avais personnellement harcelé ou comme si je m'etais moqué d'un témoignage que tu aurais fait ou comme si j'avais ete un negationniste du phénomene... Redescent un peu stp, tu te trompe de debat et de topic pour un debat du genre.

Oui je sais ce qu'est la cancel culture. Pas besoin d'etre victime de quelque chose pour savoir ce que c'est et avoir compris ce que c'est.
Et si tu prends le temps de fouiller un peu Koreus tu verra les avis assez tranchés que j'ai sur l'utilisation d'internet de nos jours et notamment twitter (la cancel culture n'ayant pas attendu internet mais celui-ci lui facilitant la tache et l'ampleur). En d'autre temps on aurait simplement appelé ca de la calomnie.

Je n'ai pas dit que la cancel culture c'est de la mauvaise foi, j'ai dit que "La cancel culture commence sur le terrain de la mauvaise foi". Ce qui veut dire que la plupart du temps les canceleurs cherchent le moindre pretexte et sont surtout d'une mauvaise foi crasse pour lancer leur processus. Ils ne veulent plus entendrent de "nuance" dans un propos, ils ne veulent pas comprendre une maladresse. Ils ne veulent pas parce qu'en fait le truc qu'ils denoncent ils s'en balec total et que donc le moindre prestexte est bon pour lancer leur combat de SJW, leur seule raison de vivre c'est de deverser leur haine des autres et de se sentir puissant par l'ampleur que ca peut prendre.

Maintenant, vu que tu as l'air bien venere sur le sujet, pourquoi ne pas ouvrir un sujet avec ton témoignage ? Ca pourrait etre interessant. Non ?

Edit : ps : et je ne me fait pas passer pour une victime non. J'ai donné mon avis sur une video, comme c'est le principe de Koreus ca tombe bien, et l'OP m'a fait un caca nerveux et s'est lui victimiser en me traitant de hater. Sauf que je ne le hai pas, j'ai juste pas aimé la video, je l'ai dit et ca n'a pas plus a monsieur qui est devenu de plus en plus desagreable. C'est juste factuel. Tout est la sous tes yeux. What else ?

Contribution le : 17/10/2020 01:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.