Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




bidoop
Vivaldi, Jakub Józef Orliński & Aleksander Dębicz. Tois copains dans le vent..
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Initialement je pensais poster cette vidéo dans la chambre des liens pour avoir plus de visibilité mais ça n'a rien d'insolite à part avoir été enregistré probablement pendant le confinement mais je ne peux rien avancer..
Il y a déjà pas mal de vues sur cette vidéo donc peut être certains membres connaissent déjà cette interprétation.
Il s'agit ici de l'interprétation de Eia Mater, fons amoris le septième mouvement de Stabat Mater de Vivaldi.



A.Vivaldi „Eja Mater” - Jakub Józef Orliński & Aleksander Dębicz


Jakub Józef Orliński au chant, Aleksander Dębicz au piano.




Jakub Józef Orliński est un contreténor et danseur de break dance. C'est avec cette vidéo qu'il se fait connaître du grand public: Vivaldi : il Giustino, "Vedro con mio diletto" par Jakub Józef Orliński .


Aleksander Dębicz est un pianiste, compositeur polonais. Il y a deux ans il a sorti un album: Invention où il présente des compositions originales inspirées de la musique classique et du hip hop..
Aleksander Dębicz: TOCCATA 1

(Les liens sont non intégrés volontairement: c'est juste pour ceux qui veulent aller plus loin..)

Contribution le : 24/10/2020 14:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.