Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Fabio Quartararo a l'épaule qui touche le sol dans un virage
 4  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Avec une inclinaison de 63° à 80 km/h


Contribution le : 07/10/2020 08:36
Signaler

orobas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
@Koreus
La meme mais avec le casque.

Biker draggin his helmet while cornering

Contribution le : 07/10/2020 09:04
Signaler

dubstyle
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 21/02/2005 11:53
Post(s): 982
Karma: 1575
Clairement pas la même qualité de vidéo... ni en terme de résolution, ni en fréquence d'images par seconde

Contribution le : 07/10/2020 10:09
Signaler

CrazyCow
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Les pneus ont intérêt à bien adhérer !

Contribution le : 07/10/2020 10:37
Signaler

alfosynchro
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13583
Karma: 6442
Tu m'étonnes que certains ont un pet au casque !

Contribution le : 07/10/2020 10:53
Signaler

Crazy-13
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
le petit joueur, moi perso j'ai réussi à faire toucher mes deux épaules en même temps en prenant un virage  directement dans un profond fossé dans lequel je me suis cassé les trochytères des deux épaules bilatéralement.

Contribution le : 25/10/2020 02:45
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
le petit joueur, moi perso j'ai réussi à faire toucher mes deux épaules en même temps en prenant un virage  directement dans un profond fossé dans lequel je me suis cassé les trochytères des deux épaules bilatéralement.


Mec t'es juste une star : en cherchant "trochytères" sur google, écrit comme ca, avec l'accent et le s au bout on ne trouve qu'un seul lien. Un seul !!
Et c'est celui ou tu relates ton accident 🙂

https://www.google.com/search?q=trochyt%C3%A8res
=>
https://www.koreus.com/modules/news/article25941.html

Contribution le : 25/10/2020 02:55
Signaler

Crazy-13
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
@Roncho même les médecins sont passés à coté tellement ça leur semblait improbable qu'un motard parvienne à se casse symétriquement les deux épaules, pour eux il y a toujours une épaule prédominante dans un accident qui implique une éjection de la moto, mais pas là pour le coup, c'est même devenu un cas d'école dans ma régions, quand deux ans après ce fait je me suis fait faire des infiltrations à mes épaules, celui qui c'est occupé de moi qui ne m'avait jamais vu savait qui j'étais après avoir vu mon dossier médicale, jamais personne par le passé ne s'était cassé les deux épaules de manière symétrique comme moi ( ce qui à d'ailleurs fait que les médecins ont mis deux mois pour réaliser qu'il y avait un problyème de ce coté, et que ce n'était pas de naissance que mes épaules présentaient cette fracture parfaitement symétrique ).

Contribution le : 25/10/2020 02:10
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Roncho même les médecins sont passés à coté tellement ça leur semblait improbable qu'un motard parvienne à se casse symétriquement les deux épaules, pour eux il y a toujours une épaule prédominante dans un accident qui implique une éjection de la moto, mais pas là pour le coup, c'est même devenu un cas d'école dans ma régions, quand deux ans après ce fait je me suis fait faire des infiltrations à mes épaules, celui qui c'est occupé de moi qui ne m'avait jamais vu savait qui j'étais après avoir vu mon dossier médicale, jamais personne par le passé ne s'était cassé les deux épaules de manière symétrique comme moi ( ce qui à d'ailleurs fait que les médecins ont mis deux mois pour réaliser qu'il y avait un problyème de ce coté, et que ce n'était pas de naissance que mes épaules présentaient cette fracture parfaitement symétrique ).


Bah pas evident de comprendre comment tu peux avoir pris un choc assez violent pour casser deux epale en meme temps sans te peter la nuque (meme avec un casque). J'imagine que ca fait partie des exceptions qui finissent par faire l'objet d'un ajout a la procedure de secours "au cas ou" 🙂

Contribution le : 25/10/2020 04:34
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8260
Citation :

@Roncho a écrit:
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Roncho même les médecins sont passés à coté tellement ça leur semblait improbable qu'un motard parvienne à se casse symétriquement les deux épaules, pour eux il y a toujours une épaule prédominante dans un accident qui implique une éjection de la moto, mais pas là pour le coup, c'est même devenu un cas d'école dans ma régions, quand deux ans après ce fait je me suis fait faire des infiltrations à mes épaules, celui qui c'est occupé de moi qui ne m'avait jamais vu savait qui j'étais après avoir vu mon dossier médicale, jamais personne par le passé ne s'était cassé les deux épaules de manière symétrique comme moi ( ce qui à d'ailleurs fait que les médecins ont mis deux mois pour réaliser qu'il y avait un problyème de ce coté, et que ce n'était pas de naissance que mes épaules présentaient cette fracture parfaitement symétrique ).


Bah pas evident de comprendre comment tu peux avoir pris un choc assez violent pour casser deux epale en meme temps sans te peter la nuque (meme avec un casque). J'imagine que ca fait partie des exceptions qui finissent par faire l'objet d'un ajout a la procedure de secours "au cas ou" :)


j'ai attérit dans un fossé et ce sont mes épaules qui m'ont réceptionné, sans que ma tête ne touche le fond de celui-ci, les témoins m'ont dit que j'ai eut beaucoup de chance, ils ont été choqué de me voir me relever directectement et sortir par moi même de ce fossé profont ( plus d'un mètre par rapport à la route ).

Contribution le : 25/10/2020 05:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.