Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CaptainBro
Je suis certain qu'il y a des artistes parmi vous
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2012 09:21
Post(s): 167
Karma: 190
Bonjour les amis, je viens a vous car je suis Créateur numérique et depuis que je suis dans la photo j'ai remarqué que parfois, se faire remarquer peut être difficile, et c'est pour quoi j'ai décidé de créer un groupe destiné à tous les artistes dans le monde du visuel de se montrer et de partager le savoir faire.

Ce groupe s'appelle Visuals Artists et regroupe plusieurs talents dans plusieurs domaines du visuel, c'est pourquoi si vous êtes dans un de ces domaines, je vous invite à rejoindre le groupe afin d’agrandir cette page et de permettre a chacun de découvrir de nouveaux talents.

https://www.facebook.com/groups/1516300318567844

Sur ce je vous souhaite a tous une très agréable journée !

Contribution le : 06/11/2020 11:12
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
Personnellement, je préférerais voir un site internet indépendant plutôt qu'un énième truc Facebook. Quand on n'est pas sur ce réseau, ça peut être très limitant.

Contribution le : 06/11/2020 12:19
Signaler

shinix
 1  #3
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2015 13:40
Post(s): 794
Karma: 1521
J'ai dû mal à comprendre l'utilité, il y'a déjà dribbble, Instagram, Behance, deviantart et d'autres que j'oublie certainement qui sont plus axés visuel que Facebook (en tout cas de ce que je pense).

En tout cas c'est là que je trouve et découvre le plus d'artistes et ce, sans besoin de rejoindre un groupe mais juste en étant abonné à des hashtag.

Contribution le : 06/11/2020 12:25
Signaler

CaptainBro
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2012 09:21
Post(s): 167
Karma: 190
Citation :

@Avaruus a écrit:
Personnellement, je préférerais voir un site internet indépendant plutôt qu'un énième truc Facebook. Quand on n'est pas sur ce réseau, ça peut être très limitant.


C'est pas faux, mais je ne saurais pas créer un tel truc, du coup je vais sur ce que je sais faire, et je comprend le fait qu'on puisse trouver du nouveau sur Instagram mais je compte surtout sur le fait de créer une communauté plus petite qu'Instagram ou chacun se soutiendrais plus facilement

Contribution le : 07/11/2020 11:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.