Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 17 »


vanfredolina
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
😃 Ooooh mais quand même, pour Bigard et Johnny, ça coule de source que je dis ça pour la déconne. Ca me semblait évident que tout le monde allait faire le rapprochement (quelques uns ont compris la blague heureusement). Mais croire que je disais ça sérieusement, un peu de discernement siouplait mes chers.

Par contre pour la 3e, je suis le 1er étonné, parce que sur mon honneur, j'ai entendu un type dire ça samedi soir.

Contribution le : 05/06/2006 20:53
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Qui n'a jamais fait référence à un film culte pour glisser, en contexte, une citation fort à propos dans le but de déclancher un sourire voire un fou-rire dans son entourage ?

Est-il de nos jours possible en France de goûter une eau-de-vie sans qu'un des convive ne s'exclame : "j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner" ? (référence aux tontons flingueurs)

Est-il de nos jours possible en France d'être suspendu dans le vide sur un télésiège momentanément arrêté sans qu'un gugusse se mette à chanter : "quand te reverrai-je, pays merveilleux..." en hommage à jean Claude Dusse (avec un -D- comme Dusse).

J'ai pu observer dernièrement que cet humour collectivo-universel n'est pas réservé aux adultes. Un film semble remporter tous les suffrages actuellement : Madagascar. L'histoire d'animaux qui, après n'avoir connu que le zoo de New-york, retrouvent après maintes péripéties, la vie sauvage ; ce qui va mettre en péril la belle amitié du lion et du zèbre, le premier retrouvant ses instincts carnassiers. Parmis les citations préféres des enfants : celle du zèbre que le lion, en proie à des hallucinations dues à la faim, mord en le prenant pour un steak et qui crie " Tu me mords les meules !" (Fou rire garanti !!!). Citons aussi une scène de danse que les enfants reproduisent en hurlant "I like the move it move it, bouge ton anatomie"...

Mais là où c'est encore plus fort, c'est quand une citation arrive en contexte. Je vous plante le décor.

Valentin (5 ans) et moi sommes sur un télésiège. Nous passons au dessus d'un groupe de jeunes surfeurs qui font une pause allongés dans la neige au soleil.
Valentin : "Si t'as de la crotte c'est le moment de la lancer"
Moi : (mort de rire) "Hein? Qu'est ce que tu raconte"
Valentin : " Ben c'est une citation de Madagascar"

Vous y repenserez si un de ces quatre vous voyez le film... Et vous réfléchirez à deux fois à l'endroit où vous faites une pause si vous êtes surfeurs !

Contribution le : 06/06/2006 11:25
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
il y a un petit moment, je me promenais dans un magasin et en particulier dans le rayon informatique, lorsque j'entend 2 jeunes discuter :

1 : AH!! regarde il y a baladur's gate (ca date un peu :-D)
2 : Ah ouais?! mais il parait que c'est un peu mou

Je dois vous avouer que j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire passant pour un débile dans tout le magasin.

Contribution le : 06/06/2006 11:48
Signaler

-Flo-
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Entendu ce week-end dans un parc :

(Deux petites vieilles qui discutent sur un banc)
"- Vous savez comment je lutte contre le stress moi? (Déjà là je souris, c'est plus fort que moi 😃 )
- ...
- Je tricote."

Contribution le : 06/06/2006 11:54
_________________
Signaler

fabetche
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
vanfredo ne t'inquiète pas j'avais bien remarqué que c'était fait exprès !

pour moi c'était hier un pote a dit :

"je me sent tout grogui ( je sais pas comment ca s'ecrit) mais a coté y'avai le père d'un pote qui s'apelle guy et qui pese a peu près 120 kilos ! ( gros guy) c'est plus drole maintenant mais sur le coup ce guy a bien rigolé 😃

Contribution le : 06/06/2006 13:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Moi c'était dans un magasin 2 filles parlaient entres elles devant le rayon des trucs scolaire et plus prescisement devant les regles 🙂 Et là y'en a une qui sort a l'autre "mais son vagin il pas assé grand la régle elle rentrera pas dedans ..."
La salope! 😃

Enfin elles s'amusent comme elles peuvent...

Contribution le : 06/06/2006 22:42
Signaler

Adriano_
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
J'ai entendu un fille de ma classe demander a ma prof : "Madame,les sujets qu'il y a dans les annabac 2005 , c'est ceux qui tomberons en 2006 ?"

Moi j'aimerais bien que sa soit ça 😃 😃

Une autre fille énervé contre Alizée (Corse) : "Qu'elle retourne dans son pays"

Prévoyance de l'indépendance de la Corse peut-être? :bizarre:

Contribution le : 06/06/2006 22:58
Signaler

kabylus
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Quel superbe journée j'ai passé ! Un bon ami à moi m'apprenait à faire du tir à l'arc. Seulement, mon carquois me génait pour tirer. Je lui signale :

"-Ton carquois, il va me géner, non ?
-Mais non, ça t'empêchera pas de bander (sous entendu mon arc)!"

🔨

Contribution le : 06/06/2006 22:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
je suis passé devant un arret de bus ce matin et j'ai entendu deux gamines un peu nunuche discutant à propos de la finale de la coupe du monde, l'une dit à l'autre en machant son chew-gum :

"hmm au fait ! si la France elle bat l'Italie, elle joue contre qui au prochain match ?"

:lolhit:

*veridique*

Contribution le : 06/07/2006 21:38
Signaler

realneo
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 00:58
Post(s): 175
une fille énervée par un mec dans le bus a cause des genous dans le dossier s'est retournée et à lancer un :

"Putain, ça fait deux heures que tu me prends la gueule!!"


mais cela n'a pas eu l'effet escompté lol

Contribution le : 06/07/2006 21:50
_________________
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
une locataire affolée ce matin venant dans notre bureau avec une pipe au bec , elle frappe energiquement à la porte et nous dit :

"messieurs !!! j'ai perdu ma chatte qu'est ce que je dois faire ?

nous etions trois dans le bureau, moi et mon collegue d'en face commonçions à avoir un leger sourire retenu sur le visage...

mon autre collegue lui repond :

- comment ça madame ? vous perdu votre chatte...

- oui monsieur ! j'ai laissé la porte d'entrée legerement entreouverte et ma chatte en a profité pour se faire la malle !

- ha ! et elle est comment votre chatte madame ?

- bah ! ma chatte, elle est toute noire !

pour ma part, je me commençais à me mordre les levres et controller ma respiration, être zen pour ne pas eclater de rire...

heureusement pour la dame, elle retrouvera sa chatte deux minutes plus tard 😃

Contribution le : 04/08/2006 11:46
Signaler

mal1kom1sa
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2006 20:54
Post(s): 180
Citation :

Floooo a écrit:
Entendu ce week-end dans un parc :

(Deux petites vieilles qui discutent sur un banc)
"- Vous savez comment je lutte contre le stress moi? (Déjà là je souris, c'est plus fort que moi 😃 )
- ...
- Je tricote."


J'adore 😃

Contribution le : 04/08/2006 13:27
_________________
Mal1kom1sap1
Signaler

Jesus
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

crezky303 a écrit:
une locataire affolée ce matin venant dans notre bureau avec une pipe au bec , elle frappe energiquement à la porte et nous dit :
"messieurs !!! j'ai perdu ma chatte qu'est ce que je dois faire ?
nous etions trois dans le bureau, moi et mon collegue d'en face commonçions à avoir un leger sourire retenu sur le visage...
mon autre collegue lui repond :
- comment ça madame ? vous perdu votre chatte...
- oui monsieur ! j'ai laissé la porte d'entrée legerement entreouverte et ma chatte en a profité pour se faire la malle !
- ha ! et elle est comment votre chatte madame ?
- bah ! ma chatte, elle est toute noire !
pour ma part, je me commençais à me mordre les levres et controller ma respiration, être zen pour ne pas eclater de rire...
heureusement pour la dame, elle retrouvera sa chatte deux minutes plus tard :-D


Quelle taille la malle ?
J'ai honte mais c'est pas grave.

Pdt mon année de terminale on croise un mec du bahut a nation, le genre de mec qui se la pete beau gosse, il répond au téléphone et dit bien fort : "Allo Maman ?"
3 metres plus loin on était 3 a etre pété de rire.

En cours d'informatique, d'assembleur plus précisément, ça m'est venu comme ça :
"I like to MOVEBIT MOVEBIT"
(c'est le nom d'une instruction en assembleur)

Des potes a moi, apres que j'ai eu de la chance :
"T'as de la chance d'être celibataire"
(sous entendu tu serais cocu)
(j'vous raconte même pas comment ça déprime cette remarque)

Contribution le : 06/08/2006 03:31
Signaler

dbkamper
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Les trucs qui me tordent toujours, c'est la façon de certains de prononcer des noms étrangers 😃 Des fois, c'est du sport pour savoir de quoi parle la personne en face. Après ce sont aussi de simple coquilles qui m'ont fait sourire 🙂

En vrac, avec l'original d'abord, et ce qui est prononcé après :

- Quake (le jeu) : Kakoué
- Sasuke (dans Naruto) : Sassouque (ah ouais sassouque ferme sur la barque !)
- Pulp Fiction : Peuple Fiction
- World of Warcraft : Word of Warcraft (le premier traitement de texte massivement multijoueurs !)
- Everquest : Everquake (...euh...)
- un hamburger : un hanburgé ou un hammbourgueur

Voila de tête quelques exemples... si j'en retrouve je les ajouterais 😉

Contribution le : 09/08/2006 10:19
_________________
Signaler

kabylus
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Moi j'avais entendu "Sasucre" à la place de Sasuke 🙂

Contribution le : 09/08/2006 11:47
_________________
Signaler

tornado
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
y'a environ 2,3 ans, un client qui revient avec ses palmes, masque et tuba et qui me sort : "je crois que j'ai vu un phacochère", je précise qu'il sortait de la mer, je lui répond : "euh, c'est impossible, monsieur" et lui "si, si je vous assure". Par la suite j'ai su que son phacochère était un poulpe :-?

ou encore ...

.....vous pensez qu'elles vont repartir vers quelle heure les méduses?...:-o

Contribution le : 10/08/2006 01:24
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

-Flo-
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Entendu hier :

Mise en situation: je descends avec la secrétaire pour demander à quelqu'un de faire quelque chose, et cette personne a visiblement des problèmes avec sa souris sans fil. La secrétaire pense avoir trouvé la solution et juge bon d'intervenir en conséquence :

"C'est normal qu'elle soit pas attachée à l'ordinateur?"

Contribution le : 11/08/2006 10:42
_________________
Signaler

tornado
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Floooo a écrit:
Entendu hier :

Mise en situation: je descends avec la secrétaire pour demander à quelqu'un de faire quelque chose, et cette personne a visiblement des problèmes avec sa souris sans fil. La secrétaire pense avoir trouvé la solution et juge bon d'intervenir en conséquence :

"C'est normal qu'elle soit pas attachée à l'ordinateur?"


😃

Contribution le : 12/08/2006 01:41
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
rigole pas tornado, c'est le genre de choses que je suis capable de dire 😃
apres, je reflechis mais apres..

Contribution le : 12/08/2006 02:14
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
rigole pas tornado, c'est le genre de choses que je suis capable de dire 😃
apres, je reflechis mais apres..


non j'y crois pas!

Contribution le : 12/08/2006 02:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 17 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.