Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 52 »


 1  #601
Fantôme
Tu vas avoir de sacrées révélations quand tu passeras ton permis ou quand tu feras une petite mise à niveau du code.

Donner des leçons à quelqu'un dans son bon droit faute de compétence c'est vraiment le truc le plus tête à claque qui soit... (la voiture arrêtée à Vincennes)

Contribution le : 09/12/2020 16:08
Signaler

Yazguen
 0  #602
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16666
Tu dérive mon p'tit Alti, mais pour moi pas dans le bon sens....

Contribution le : 09/12/2020 16:24
Signaler

 0  #603
Fantôme
@meuhnon La voiture n'est pas arrêtée sur la bande cyclable ? Il me semble qu'elle mord également sur un arrêt de bus.

Contribution le : 09/12/2020 16:34
Signaler

AlTi5
 0  #604
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

@meuhnon a écrit:
Tu vas avoir de sacrées révélations quand tu passeras ton permis ou quand tu feras une petite mise à niveau du code.

Donner des leçons à quelqu'un dans son bon droit faute de compétence c'est vraiment le truc le plus tête à claque qui soit... (la voiture arrêtée à Vincennes)



Dans son bon droit ? il dont peut être pas être asse gros le panneau:




se stationné en double file sur une piste cyclable n'est pas autorisé, ni sur une voie de bus...
Cela entraine également un danger important au moment ou elle ouvrira la porte, et si un cycliste se décale alors que oui sur la rue a coté il y a un parking. Ne pas voir de probléme c'est juste une méconnaissance du problème des autres...

Citation :

@Yazguen a écrit:
Tu dérive mon p'tit Alti, mais pour moi pas dans le bon sens....


Ha j'ai fait quoi?

Citation :

@Tatatititoto a écrit:
@meuhnon La voiture n'est pas arrêtée sur la bande cyclable ? Il me semble qu'elle mord également sur un arrêt de bus.


la voiture est bien arrêté sur les deux.

Contribution le : 09/12/2020 18:41
Signaler

 0  #605
Fantôme
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Dans son bon droit ? il dont peut être pas être asse gros le panneau

Et le marquage au sol (tu sais, celui qu'on voit distinctement sur ton image) ne doit pas être assez gros non plus visiblement. Tu montres par là même très clairement que tu ne connais pas la réglementation.

Pour ton information donc, la ligne jaune discontinue sur le bord de la chaussée est une signalisation qui interdit le stationnement mais autorise l'arrêt. L'arrêt étant (tu l'ignores peut être aussi) le fait de rester à proximité immédiate de son véhicule pour effectuer un chargement/déchargement c'est à dire EXACTEMENT ce que fait la conductrice dans la vidéo.

Les voies de bus/vélo ne sont pas des sanctuaires absolus, l'autorité administrative peut parfaitement y autoriser les livraisons, l'arrêt voire même le stationnement, éventuellement dans des plages horaires précisées, dès lors que la signalisation adéquate est apposée.

C'est le cas ici, et le marquage est même doublé, pour le confirmer pendant l'aménagement temporaire des "pistes covid". Il est parfaitement légal de s'arrêter à cet endroit sur la voie de bus/vélos. La seule chose qu'on peut reprocher à la conductrice c'est d'avoir empiété d'un essieu sur les zigzags de l'arrêt de bus, ce qui n'était absolument pas ton propos.

On a donc dans ce cas présent une voiture à l'arrêt, en cours de déchargement, avec ses warnings, collée le plus à droite possible de la chaussée et toi qui arrive et qui ne te contente de faire une remarque mais qui lui donne un ORDRE: "vous le faites autre part" "vous la déchargez sur la rue juste à côté" le tout en lui affirmant des conneries en disant que c'est interdit sur la "piste cyclable sécurisée" ou sur la voie de bus alors que c'est parfaitement légal sur celle-ci.

C'est très clair, tu ne CONNAIS PAS la réglementation. Et tu te permets pourtant de faire le justicier en ayant complètement tort. Je ne sais pas si tu mesures le ridicule de la chose. Et au passage, tu nous sers un beau discours vertueux sur l'importance du calme et de la courtoisie tout en ayant une interaction basée immédiatement sur l'injonction. C'est du pur passif-agressif. Tu peux mettre autant de bonjour et de s'il vous plait que tu veux, aborder quelqu'un en lui disant "vous le faites autre part" c'est de l'agressivité. Qui ne s'assume pas, mais de l'agressivité tout de même même. Et quand, cerise sur le gâteau, c'est une injonction faite à tort, c'est vraiment un truc de tête à claque, je maintiens mon qualificatif.

Contribution le : 10/12/2020 12:14
Signaler

AlTi5
 0  #606
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

@meuhnon a écrit:
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Dans son bon droit ? il dont peut être pas être asse gros le panneau

Et le marquage au sol (tu sais, celui qu'on voit distinctement sur ton image) ne doit pas être assez gros non plus visiblement. Tu montres par là même très clairement que tu ne connais pas la réglementation.

Pour ton information donc, la ligne jaune discontinue sur le bord de la chaussée est une signalisation qui interdit le stationnement mais autorise l'arrêt. L'arrêt étant (tu l'ignores peut être aussi) le fait de rester à proximité immédiate de son véhicule pour effectuer un chargement/déchargement c'est à dire EXACTEMENT ce que fait la conductrice dans la vidéo.

Les voies de bus/vélo ne sont pas des sanctuaires absolus, l'autorité administrative peut parfaitement y autoriser les livraisons, l'arrêt voire même le stationnement, éventuellement dans des plages horaires précisées, dès lors que la signalisation adéquate est apposée.

C'est le cas ici, et le marquage est même doublé, pour le confirmer pendant l'aménagement temporaire des "pistes covid". Il est parfaitement légal de s'arrêter à cet endroit sur la voie de bus/vélos. La seule chose qu'on peut reprocher à la conductrice c'est d'avoir empiété d'un essieu sur les zigzags de l'arrêt de bus, ce qui n'était absolument pas ton propos.

On a donc dans ce cas présent une voiture à l'arrêt, en cours de déchargement, avec ses warnings, collée le plus à droite possible de la chaussée et toi qui arrive et qui ne te contente de faire une remarque mais qui lui donne un ORDRE: "vous le faites autre part" "vous la déchargez sur la rue juste à côté" le tout en lui affirmant des conneries en disant que c'est interdit sur la "piste cyclable sécurisée" ou sur la voie de bus alors que c'est parfaitement légal sur celle-ci.

C'est très clair, tu ne CONNAIS PAS la réglementation. Et tu te permets pourtant de faire le justicier en ayant complètement tort. Je ne sais pas si tu mesures le ridicule de la chose. Et au passage, tu nous sers un beau discours vertueux sur l'importance du calme et de la courtoisie tout en ayant une interaction basée immédiatement sur l'injonction. C'est du pur passif-agressif. Tu peux mettre autant de bonjour et de s'il vous plait que tu veux, aborder quelqu'un en lui disant "vous le faites autre part" c'est de l'agressivité. Qui ne s'assume pas, mais de l'agressivité tout de même même. Et quand, cerise sur le gâteau, c'est une injonction faite à tort, c'est vraiment un truc de tête à claque, je maintiens mon qualificatif.





C'est bien une piste cyclable avec une bande continue. il est interdit de s'arrêter sur une bande cyclable.

https://www.lemonde.fr/blog/transports/2015/07/06/stationnement-sur-une-piste-cyclable-lamende-passe-a-135e/#:~:text=135%E2%82%AC%20au%20lieu%20de,pour%20%C2%AB%20stationnement%20tr%C3%A8s%20g%C3%AAnant%20%C2%BB.

C'est donc claire qu'il y a une incompréhension sur l'infra. Mais dans le cas présent c'est bien la voiture qui n'a pas a stationné la et pareil pour un arrêt de bus.

https://www.envoituresimone.com/code-de-la-route/cours/CIRCULATION/les-endroits-ou-il-est-toujours-interdit-de-stationner-s-arreter-jle4lbi#:~:text=Sur%20ou%20sous%20les%20ponts,malaise%20d'un%20occupant).



3. S'il y a une ligne continue
5. Dans une voie réservée ou sur un emplacement réservé, sur un trottoir...

Contribution le : 10/12/2020 12:36
Signaler

 0  #607
Fantôme
@AlTi5
Je ne sais pas si ça vaut le coup de te répondre... Tu t'enfonces, tu confirmes que tu n'y comprends rien, c'est ridicule.

La bande discontinue est parfaitement visible, elle est présente tout le long de la voie de bus/piste cyclable, du panneau jusqu'à la voiture à l'arrêt.



La réglementation ne laisse absolument aucun doute, il n'y aucune "incompréhension sur l'infra" à part dans ta tête. Il est parfaitement légal pour une voiture de s'arrêter (mais pas de stationner) sur cette piste cyclable / voie de bus. Tu peux citer n'importe quel site, si tu ne comprends pas ce que tu lis ni les réglementations particulières, tu continueras à raconter n'importe quoi.

A nouveau, la seule chose qu'on peut reprocher à la voiture, qui est arrêtée et non stationnée comme tu l'écris (là encore) à tort, c'est d'empiéter d'un essieu sur les zigzags de l'arrêt de bus, qui n'ont RIEN à voir avec la piste cyclable. Mais il bien évident que 1) ça ne te concerne absolument pas en tant que cycliste, c'est un espace pour permettre aux bus de manoeuvrer et je doute que ton vélo fasse 15m de long et que tu aies 50 passagers sur le porte bagages et 2) ce n'est absolument pas ça que tu reprochais à la conductrice.

Tu as voulu faire le justicier en reprochant à la voiture d'être arrêtée sur la "piste cyclable sécurisée" ce qu'elle avait parfaitement le droit de faire. Tu t'es permis d'être dans l'injonction agressive alors que tu étais en tort faute de connaitre la réglementation. Et le plus grave, c'est que même quand on te met la tête dans ta bouse, tu te montres incapable de comprendre.

Arrête d'investir dans les gadgets pour vélo et paye toi le permis à la place, ça va être une révélation pour toi.

Contribution le : 10/12/2020 13:24
Signaler

Ventraka
 0  #608
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2013 14:14
Post(s): 346
Karma: 174
C'est du pure troll, mais tu as les coordonnées d'une école de conduite sur l'image de mon VDD d'ailleurs, coïncidence ?

Contribution le : 10/12/2020 13:32
Signaler

AlTi5
 0  #609
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

@meuhnon a écrit:
@AlTi5
Je ne sais pas si ça vaut le coup de te répondre... Tu t'enfonces, tu confirmes que tu n'y comprends rien, c'est ridicule.

La bande discontinue est parfaitement visible, elle est présente tout le long de la voie de bus/piste cyclable, du panneau jusqu'à la voiture à l'arrêt.



La réglementation ne laisse absolument aucun doute, il n'y aucune "incompréhension sur l'infra" à part dans ta tête. Il est parfaitement légal pour une voiture de s'arrêter (mais pas de stationner) sur cette piste cyclable / voie de bus. Tu peux citer n'importe quel site, si tu ne comprends pas ce que tu lis ni les réglementations particulières, tu continueras à raconter n'importe quoi.

A nouveau, la seule chose qu'on peut reprocher à la voiture, qui est arrêtée et non stationnée comme tu l'écris (là encore) à tort, c'est d'empiéter d'un essieu sur les zigzags de l'arrêt de bus, qui n'ont RIEN à voir avec la piste cyclable. Mais il bien évident que 1) ça ne te concerne absolument pas en tant que cycliste, c'est un espace pour permettre aux bus de manoeuvrer et je doute que ton vélo fasse 15m de long et que tu aies 50 passagers sur le porte bagages et 2) ce n'est absolument pas ça que tu reprochais à la conductrice.

Tu as voulu faire le justicier en reprochant à la voiture d'être arrêtée sur la "piste cyclable sécurisée" ce qu'elle avait parfaitement le droit de faire. Tu t'es permis d'être dans l'injonction agressive alors que tu étais en tort faute de connaitre la réglementation. Et le plus grave, c'est que même quand on te met la tête dans ta bouse, tu te montres incapable de comprendre.

Arrête d'investir dans les gadgets pour vélo et paye toi le permis à la place, ça va être une révélation pour toi.


J'ai sortis plusieurs article de lois qui dise le contraire merci de m'en sortir au moins un qui confirme tes dire merci.

Contribution le : 10/12/2020 14:36
Signaler

Ton7on
 0  #610
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/12/2015 21:35
Post(s): 2
Parcours un tout petit peu la route sur Google Map et tu verras que la ligne jaune discontinue de la piste cyclable ne s'arrête jamais. Quitte a passer devant un hôpital.

Donc tu peux t'arrêter devant l'entrée de l'hôpital?
Le plus logique (et le moins égoïste) ne serait pas de prendre la règle la plus restrictive ?

A noter que devant l'ESF il y a une ligne jaune continue, supplanté par la ligne jaune discontinue. Mais il faudrait prendre la discontinue parcque ca arrange au détriment de la sécurité?

Pour rappel aux yeux de la loi l'arrêt et le stationnement n'a pas de différence :
Un véhicule motorisé à l'exception des cycles à pédalage assisté sur les trottoirs, à l'exception des motocyclettes, tricycles à moteur et cyclomoteurs, sur les voies vertes, les bandes et pistes cyclables, sur une distance de cinq mètres en amont des passages piétons dans le sens de la circulation, en dehors des emplacements matérialisés à cet effet, à l'exception des motocyclettes, tricycles et cyclomoteurs, sur ou devant des bouches d'incendie.
Contrevenir à ces règles est sanctionné par une amende prévue pour les contraventions de 4e classe. Si le conducteur est absent ou refuse de bouger son véhicule pour faire cesser son stationnement dangereux, l’immobilisation et la mise en fourrière peuvent être prescrites.

Contribution le : 10/12/2020 20:31
Signaler

AlTi5
 0  #611
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Voici la piste entière pour mieux comprendre !


🗺 Vincennes vers La Défense [#velopolitain : V1] (piste cyclable express)

Contribution le : 10/12/2020 22:27
Signaler

 0  #612
Fantôme
Edit Zertyy : Ça dégage.

Contribution le : 15/12/2020 15:06
Signaler

Truth
 0  #613
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@meuhnon a écrit:
@AlTi5
Je ne sais pas si ça vaut le coup de te répondre... Tu t'enfonces, tu confirmes que tu n'y comprends rien, c'est ridicule.

La bande discontinue est parfaitement visible, elle est présente tout le long de la voie de bus/piste cyclable, du panneau jusqu'à la voiture à l'arrêt.



La réglementation ne laisse absolument aucun doute, il n'y aucune "incompréhension sur l'infra" à part dans ta tête. Il est parfaitement légal pour une voiture de s'arrêter (mais pas de stationner) sur cette piste cyclable / voie de bus. Tu peux citer n'importe quel site, si tu ne comprends pas ce que tu lis ni les réglementations particulières, tu continueras à raconter n'importe quoi.

A nouveau, la seule chose qu'on peut reprocher à la voiture, qui est arrêtée et non stationnée comme tu l'écris (là encore) à tort, c'est d'empiéter d'un essieu sur les zigzags de l'arrêt de bus, qui n'ont RIEN à voir avec la piste cyclable. Mais il bien évident que 1) ça ne te concerne absolument pas en tant que cycliste, c'est un espace pour permettre aux bus de manoeuvrer et je doute que ton vélo fasse 15m de long et que tu aies 50 passagers sur le porte bagages et 2) ce n'est absolument pas ça que tu reprochais à la conductrice.

Tu as voulu faire le justicier en reprochant à la voiture d'être arrêtée sur la "piste cyclable sécurisée" ce qu'elle avait parfaitement le droit de faire. Tu t'es permis d'être dans l'injonction agressive alors que tu étais en tort faute de connaitre la réglementation. Et le plus grave, c'est que même quand on te met la tête dans ta bouse, tu te montres incapable de comprendre.

Arrête d'investir dans les gadgets pour vélo et paye toi le permis à la place, ça va être une révélation pour toi.


Lol pour la peine, ça doit faire longtemps que tu as passé le tient de permis lol. Non s'arrêté à un emplacement de bus n'est pas autorisé. De plus concernant les pointillés, il me semble qu'ils doivent être SUR le bord du trottoire pour que cela indique l'autorisation de s'arrêter. Sinon des que tu es sur une départementale avec des pointillets entre les voies tu t'arrêtes ? Dans le cas présent, il me semble que c'est juste pour indiquer les places pour se garer. De plus la dame n'allait clairement pas s'arrêter mais bien stationner. Pour seulement s'arrêter, il faut rester au volant, moteur tournant. Des que tu sors pour décharger ton aspirateur, ou quoi que ce soit, tu es considéré en stationnement.

C'était ta mère pour que tu sois aussi vindicatif ? J'habite à Vincennes, je peux te dire que les gens se garent n'importe comment. C'est pas un cas isolé, quand tu le croise 10 fois en 1KM, je peux comprendre que tu en ai un peu marre de faire le zigzag entre les voitures et que le ton soit un peu plus tendu. Néanmoins dans la situtation, il reste relativement courtois.

Contribution le : 15/12/2020 17:02
Signaler

LeCromwell
 0  #614
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@Tatatititoto

Hum hum

Ou alors

Hum hum hum

Sinon c est du troll pas très subtil

Contribution le : 15/12/2020 18:23
Signaler

Zertyy
 1  #615
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@LeCromwell

Je viens de passer l'aspirateur, tout est propre !

Contribution le : 15/12/2020 18:37
Signaler

Jinroh
 0  #616
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
Citation :

@Zertyy a écrit:
@LeCromwell

Je viens de passer l'aspirateur, tout est propre !

Si tu t'embetes tu peux passer la maison. J ai 350 m2 a aspirer

Contribution le : 15/12/2020 19:37
Signaler

 0  #617
Fantôme
@Truth
Ca fait longtemps que j'ai passé mon permis, mais tu as davantage besoin d'un rafraichissement que moi.

Citation :
concernant les pointillés, il me semble qu'ils doivent être SUR le bord du trottoire pour que cela indique l'autorisation de s'arrêter.

Non. Art 118-2B de l'IISR
"Le marquage est réalisé sur la face supérieure de la bordure du trottoir ou en rive de chaussée" et encore "Ce marquage complète ou remplace la signalisation verticale"

La ligne jaune discontinue a la même valeur qu'elle soit sur le trottoir ou la chaussée, et elle a rigoureusement la même valeur que les panneaux autorisant l'arrêt ou les livraisons. Rien à voir avec les places de stationnement présentes hors de la chaussée.

Citation :
Sinon des que tu es sur une départementale avec des pointillets entre les voies tu t'arrêtes ?

Les deux marquages sont différents, en taille, en emplacement et en couleur (jaune vs blanc). Ils n'ont pas du tout la même valeur.

Citation :
De plus la dame n'allait clairement pas s'arrêter mais bien stationner. Pour seulement s'arrêter, il faut rester au volant, moteur tournant. Des que tu sors pour décharger ton aspirateur, ou quoi que ce soit, tu es considéré en stationnement.

Non. Art 110-2 du Code de la route
"L'arrêt est l'immobilisation momentanée d'un véhicule sur une route durant le temps nécessaire pour permettre la montée ou la descente de personnes, le chargement ou le déchargement du véhicule, le conducteur restant aux commandes de celui-ci ou à proximité pour pouvoir, le cas échéant, le déplacer"
La conductrice ne stationnait pas, ce qu'elle faisait est la définition exacte de l'arrêt.

Citation :
J'habite à Vincennes, je peux te dire que les gens se garent n'importe comment. C'est pas un cas isolé, quand tu le croise 10 fois en 1KM, je peux comprendre que tu en ai un peu marre de faire le zigzag entre les voitures et que le ton soit un peu plus tendu.

Je veux bien te croire et admettre que la réglementation ou les aménagements puissent être mal adaptés ou dangereux ou tout ce que tu veux. Mais ça ne change rien à ce qu'ils sont actuellement. Ce n'est pas parce que la loi est foireuse qu'elle n'existe pas. Appelle ton maire pour faire changer tout ça, en attendant la réglementation est ce qu'elle est: l'arrêt d'un VL est autorisé dans cette voie.

@Ton7on, @AlTi5 et les autres aspirants au code



Photo prise à Paris ce soir: une voie réservée aux vélos, interdite à tout autre véhicule y compris les bus (le panneau du haut)... sauf pour livraison, l'arrêt étant alors autorisé en tout point de la voie.

Pour rappel (voir plus haut) le panonceau autorisant les livraisons a la même valeur que la bande jaune discontinue (qui est présente de la même façon, interrompue seulement devant les sorties de garage).

Vu que selon vous cette situation est légalement impossible, il n'y a donc que 2 possibilités: soit la mairie et la préfecture de Paris ont tort, soit c'est vous. La réponse est assez évidente, mais si vous ne voulez pas en démordre, ma foi c'est votre problème.

Contribution le : 15/12/2020 22:48
Signaler

AlTi5
 0  #618
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
@meuhnon

Cette voie n'est pas une piste cyclable réservé aux cyclistes, c'est donc un mauvais exemple voici un rappel de la loi.

https://www.legipermis.com/infractions/arret-stationnement-genant.html
Depuis le 30 juin 2015, les arrêts et stationnements gênants sur les passages piétons, les trottoirs ou les pistes cyclables sont des stationnements très gênants avec une amende à 135€ (classe 4).



Voilà, c'est la loi une piste réservée au cycliste ne peut être utilisé comme un arrêt ou stationnement, c'est aussi simple que ca.

il n'existe pas de dérogation à cette règle.

Oui, je connais bien le code j'échange avec Ludovic Duprey pour la réalisation d'une vidéo adaptant sur le code du cycliste.

https://www.boutique-dalloz.fr/le-code-du-cycliste.html

il m'arrive de faire des erreurs c'est dalleur là ou j'apprends le plus de chose je te conseil d'en faire autant @meuhnon

Contribution le : 16/12/2020 01:23
Signaler

Truth
 0  #619
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@meuhnon a écrit:
@Truth
Ca fait longtemps que j'ai passé mon permis, mais tu as davantage besoin d'un rafraichissement que moi.

Citation :
concernant les pointillés, il me semble qu'ils doivent être SUR le bord du trottoire pour que cela indique l'autorisation de s'arrêter.

Non. Art 118-2B de l'IISR
"Le marquage est réalisé sur la face supérieure de la bordure du trottoir ou en rive de chaussée" et encore "Ce marquage complète ou remplace la signalisation verticale"

La ligne jaune discontinue a la même valeur qu'elle soit sur le trottoir ou la chaussée, et elle a rigoureusement la même valeur que les panneaux autorisant l'arrêt ou les livraisons. Rien à voir avec les places de stationnement présentes hors de la chaussée.


Peut-être que tu as raison, mais j'ai quand même un gros doute en raison de la ligne continue du trottoir.
Est-ce que le marquage pointillet pourrais concerner uniquement les véhicules autorisés à circuler dans la voie ?

Néanmoins, la livraison d'un asiprateur dans l'appartement étant clairement impossible en restant à proximité du véhicule, elle comptait bien stationner. Cela coupe court à toute discussion.
Et pour éviter la mauvaise foi du "peut etre que quelqu'un allait venir depuis l'appartement pour le récupérer" : l'argument est faux car elle même explique la nécéssité de son placement par l'envie de ne pas "se déplacer 3km avec son aspirateur".

Contribution le : 16/12/2020 10:40
Signaler

Truth
 0  #620
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
@meuhnon

En fait, je reviens un coup sur tes propos : Dans la vidéo, la ligne en pointillet traverse literallement la route en amont ... Tu persistes et signe ? C'est bien une signalisation t'autorisant à t'arrêter pour décharger quelqu'un en plein milieu du carrefour ?


Contribution le : 16/12/2020 10:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 52 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.