Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kilroy1
L'homophobie intrafamiliale
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19250
Karma: 24463

Ce documentaire dénonce l'homophobie intrafamiliale

Contribution le : 24/12/2020 17:33
Signaler

Waugh228
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
Elle est drôle et insolite ta vidéo ...

Franchement, ça a sa place dans la CDL ?

Contribution le : 25/12/2020 07:08
Signaler

 1  #3
Fantôme
Citation :

@Waugh228 a écrit:
Franchement, ça a sa place dans la CDL ?


Bien sûr que cette vidéo à sa place sur ce site, effectivement la description de la section du forum précise des liens amusants ou insolites, mais il n'a jamais été interdit de poster autre chose. Dans les limites du règlement du site et de la loi française bien entendu.

C'est un sujet sociétal d'actualité, il faut au contraire que cette vidéo soit vu.
Ce genre de site (une des plus grosses affluences de France sur un forum communautaire) est une vitrine idéale pour partager des idées, tout en étant tolérant et respectueux, évidemment.

Contribution le : 25/12/2020 07:45
Signaler

papives
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3774
@Waugh228 si tu regardes le topic de la chambre des liens, il n’est mentionné nul-part sauf pour les photos que cela doit être drôle ou insolite. En parcourant les vidéos., si la plus part sont marrantes, on y trouve quand-même pas mal qui traitent des sujets à discutions, comme le dernière du genre sur les brutalités policières à Waterloo.

Contribution le : 25/12/2020 09:25
Signaler

Waugh228
 2  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
Citation :

@papives a écrit:
@Waugh228 si tu regardes le topic de la chambre des liens, il n’est mentionné nul-part sauf pour les photos que cela doit être drôle ou insolite. En parcourant les vidéos., si la plus part sont marrantes, on y trouve quand-même pas mal qui traitent des sujets à discutions, comme le dernière du genre sur les brutalités policières à Waterloo.



Je pense que tu devrais relire la description de la CDL ...

"Vous avez trouvé un lien (vidéo, jeu, image, ...) amusant ou insolite, partagez le sur le forum.
N'ayez pas peur de vous faire DJPatiser ! "


Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Waugh228 a écrit:
Franchement, ça a sa place dans la CDL ?


Bien sûr que cette vidéo à sa place sur ce site, effectivement la description de la section du forum précise des liens amusants ou insolites, mais il n'a jamais été interdit de poster autre chose. Dans les limites du règlement du site et de la loi française bien entendu.

C'est un sujet sociétal d'actualité, il faut au contraire que cette vidéo soit vu.
Ce genre de site (une des plus grosses affluences de France sur un forum communautaire) est une vitrine idéale pour partager des idées, tout en étant tolérant et respectueux, évidemment.


Je ne dis pas le contraire mais je pense que ce type de vidéo n'a pas sa place dans cette section. Pourquoi ne pas l'avoir poster dans la section du bar ?

Ce n'est pas la question de la vidéo en elle même mais beaucoup trop de sujet SERIEUX pour une section du forum qui se voudrait être du pur divertissement...

Koreus devrait revenir à son essence même sinon on va se coltiner des vidéo de Brut and co. à chaque vidéo jugée intéressante ou sociétale ..
Perso, ça me saoul de voir ce forum devenir un énième section Facebook...

Contribution le : 25/12/2020 09:28
Signaler

sdfsdf
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2016 12:15
Post(s): 493
Le refuge n'est pas une assoc aussi clean que ça, apparemment ils abusent des situations de ces jeunes en détresses

Contribution le : 25/12/2020 10:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.