Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche un film
 1  #1
Fantôme
Bonjour!

Je recherche un film que j'avais vu à la TV mais je ne connais pas le nom et que je voudrais le revoir.

Alors, il s'agit d'un film de jeunes gangs rivaux (ou délinquants comme vous voulez) qui a lieu dans une cité française (Parisienne ou Marseillaise je sais pas).

Il ya d'un côté le gang des maghrébins et de l'autre les africains. Et je me souviens juste d'une scène assez frappante, c'est le viol d'une fille qui est en couple avec le chef de l'autre bande.
Bien sûr elle se fait tourner par toute la bande rivals, chacun leurs tour et c'est une scène avec peu de censure.

Quant aux acteurs/trices il y en a aucun qui a l'air d'être célèbre donc je ne saurais vous donner des noms. Je crois que le film est sorti en 2014 ou 2015.

Merci pour votre aide.

Contribution le : 27/12/2020 04:28
Signaler

Mamethis
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 03/11/2004 10:54
Post(s): 670
Karma: 1161
@MaxiSucuk

Après une petite recherche il semble s'agir d'un film belge tournée en Belgique et interdit en salle en France.

"Black" de Adil El Arbi et Bilall Fallah

https://www.trt.net.tr/francais/culture-divertissement/2016/02/19/black-un-film-belge-interdit-en-france-435379

Contribution le : 27/12/2020 08:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Mamethis

Wouah t'es trops fort!

J'en ai des frissons, c'est exactement ce film que je cherchais.

Un grand merci à toi.

Contribution le : 27/12/2020 09:19
Signaler

Jinroh
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9235
@MaxiSucuk comme ton post est resolu, j en profites pour faire une demande moi aussi...il s agit d un film avec De Funes. Il y a une bombe qui explose et quand il sort  des egouts ou il s etait réfugié, les gens sont transformés en statut mais soudaint reprennent vie.

Contribution le : 27/12/2020 10:11
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Jinroh

Tu as raison, d'ailleurs il n'y a pas de topic unique pour la recherche de film et musique. On devrait en créer un....

Edit:

@Mamethis

Euh tu saurais aussi où je peux trouver le film en HD?
Je pose la question parce que sur un site elle est de mauvaise qualité et ça donne pas envie de se faire une ambiance ciné.
Sans passé par les applications payante bien sûr....

Contribution le : 27/12/2020 10:21

Edité par MaxiSucuk sur 28/12/2020 4:41:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.