Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 1  #41
Fantôme
Bah le plus simple maintenant c'est de fermer sa gueule puisque la moindre chose qui sera dite sera forcément détourner en "homophobie, racisme, antisémisme, etc...".

Je donne raison ou tort à personne mais je crois pas que le monde ira de mieux en mieux si on se met à polémiquer sur la moindre chose.

J'ai franchement peur pour le monde de demain que vont se taper nos enfants.

Enfin je me console en me disant que je serais plus la pour là pour voir toute ces conneries.

Contribution le : 16/04/2021 00:13
Signaler

aioren
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@salutlesrageux Pareil, c'est pour ça que je poste de moins en moins, toute la fachosphère réuni au même endroit


Ahahah, nous sommes percés à jour. Mais il est trop tard maintenant ! Plus rien n'arrêtera la propagation de la peste mauve !

rire diabolique

Contribution le : 16/04/2021 00:28
Signaler

Wamou
 1  #43
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
Citation :

@mahad a écrit:

J'ai franchement peur pour le monde de demain que vont se taper nos enfants.



Problème très vite réglé...

Ne pas faire d'enfant.

Contribution le : 16/04/2021 02:09
Signaler

crok01
 1  #44
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2018 18:00
Post(s): 328
Karma: 122
@nobrain

En fait ta réponse ne me surprend pas tellement car tes commentaires ne se résumait pas à dire qu'il n'y a aucun soucis dans la vidéo et qu'il faut arrêté de blâmer des gens pour rien.

Je suis content que tu ais compris ce que j'essayais de te dire sans le prendre mal car c'est dur par écrit d'éviter les phrases qui paraissent agressive puisqu'on applique le ton qu'on souhaite à ce qu'on lit.

Au final on est bien d'accord. Je ne sais pas si laurent bignolas est véritablement raciste ou pas, mais en tout cas c'est pas sur cette vidéo qu'on peut le savoir. Moi je vois juste une erreur : une blague à un mauvais moment se basant sur un préjugé raciste à l'encontre d'un artiste qui ne peut le prendre mal vu que c'est la seule chose qui ressort de sa performance dans l'émission.

Bignolas a eu la réponse qu'il fallait en s'excusant auprès Sadeck et c'est bon. Il suffit de regarder la réaction de l'artiste pour comprendre.
https://www.programme-television.org/news-tv/Telematin-et-Laurent-Bignolas-presentent-leurs-excuses-apres-les-accusations-de-racisme-4671599

Ce qui compte quand on fait une erreur, et ici une mauvaise blague, c'est de savoir se remettre en cause : bref respecter les autres. C'est pour ça que quand je vois des gens dire qu'il n'y a pas de polémique je trouve ça bof.

D'ailleurs, beaucoup semble oublier que le "tribunal populaire" c'est dans les deux sens. Quand on juge qu'il n'y a pas de racisme, que c'est encore un coup des "biens-pensants" et qu'il faut arrêter de prendre tout mal, on fait pas mieux que ceux qui crie aux racistes et demandent la démission de celui qui a fait l'erreur.

Contribution le : 16/04/2021 12:10
Signaler

nobrain
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@crok01 a écrit:

Bignolas a eu la réponse qu'il fallait en s'excusant auprès Sadeck et c'est bon. Il suffit de regarder la réaction de l'artiste pour comprendre.
https://www.programme-television.org/news-tv/Telematin-et-Laurent-Bignolas-presentent-leurs-excuses-apres-les-accusations-de-racisme-4671599



A la bonne heure!
bon ça confirme que j'ai été mauvaise langue, ils se sont expliqués et ça s'est passé comme il faut sans rancune.
Moi qui pensait que ça ne pourrait pas se clôturer sur un simple coup de fil entre les deux protagonistes...Finalement le monde est pas si pourri que ça

Contribution le : 16/04/2021 15:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.