Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


FMJ65
Incidents du 1er mai 2021 : un pompier violemment agressé ...
 5  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16094
Karma: 5387
... au parapluie ! Ouvert en plus ! Et déplumé
L'anecdote intéressante, c'est que l'andouille qui tape par derrière s'est a priori fait ensuite tabasser copieusement par la foule. Bizarrement, j'ai du mal compatis .....



https://twitter.com/i/status/1388503519641092098

Contribution le : 02/05/2021 12:05
Signaler

Kilroy1
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
Quel connard

Contribution le : 02/05/2021 12:24
Signaler

vivaberthaga
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Cnews, commissaires de police sicp... Ce n'est ni la décence, ni la dignité qui risquent de les étouffer.

Ils ont l'offuscation bien sélective et la mémoire bien courte.
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-un-pompier-manifestant-atteint-par-un-tir-de-lbd-a-paris/
Le choix de la source est à dessein pour ne pas me faire taxer de "-isme" quelconque.

De plus quelle est le but de monter en épingle un agissement d'un abruti dépourvu de la moindre capacité cognitive?

Contribution le : 02/05/2021 12:57
Signaler

Jebia
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
De plus quelle est le but de monter en épingle un agissement d'un abruti dépourvu de la moindre capacité cognitive?



C'est clair ! Comment peuvent il avoir un status de media... C'est de l'info caniveau. 😡

Contribution le : 02/05/2021 13:11
Signaler

vivaberthaga
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@Jebia le statut de media ils l'ont de fait, (tout comme lama faché par exemple...) La question serait plutôt comment peut on leur accorder de la crédibilité?

Contribution le : 02/05/2021 13:16
Signaler

Jebia
 1  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
@Jebia le statut de media ils l'ont de fait, (tout comme lama faché par exemple...) La question serait plutôt comment peut on leur accorder de la crédibilité?


Problème bien plus profond en effet. 😭

Contribution le : 02/05/2021 13:24
Signaler

carpet_bombing
 3  #7
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
C'est quoi l'intérêt d'attaquer des pompiers ?

Contribution le : 02/05/2021 13:55
Signaler

yvasnil
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
et moi j ai du mal a compatir avec les morceaux de 10 seconde , en boucle , sur la soi disant violence des manifestant ...


agresser ?  sérieusement ,  il le frôle avec un parapluie ... 

les gars s emmerdent a monter des barricades  et a enflammer des trucs , pour que ca fassent un peu émeute et que ca fasse flipper les bourgeois .

et le pompier vient éteindre ...  c est normal qu ils se fassent dégager et les manifestants sont cool la , ils lui jettent pas de caillasse ou de cocktail molotov .   

A la base , ils manifestent pour plus de justice social , non pas que ca servent bien a grand chose , a part donner des images a cnews , pour capitaliser sur la peur .

La vrai violence est en face ,    la froide et méthodique violence du "maintien de l ordre "   


"sauvagement agressé ",  mais sérieux , quand ils tirent dans le dos des creves la faim et éborgnent par paquet de 50 ,  elle est plutôt la la vrai violence .


"c'est que l'andouille qui tape par derrière s'est a priori fait ensuite tabasser copieusement par la foule. Bizarrement, j'ai du mal compatis ....."

ca c est que t as lu sur cnews encore ....


après bon , c est sur que si la manif etait en mode "promenade du dimanche avec les enfants " , ca as du tellement les effrayer de voir un corniaud enflammer une poubelle ...

Tout est naze dans cette affaire ...    les manifestant bobo en mode promenade  , les flics qui en font des tonnes , en utilisant le malheureux pompier sauvagement agresser par un parapluie ... le corniaud qui enflamme une poubelle... 

#saccageparis ...

# interbobonaute qui s indignent

# fete des travailleurs ...  # Liberté , Egalite , Fraternité # 

Contribution le : 02/05/2021 14:15
Signaler

bramlefou
 1  #9
Je m'installe
Inscrit: 14/11/2014 15:15
Post(s): 146
https://twitter.com/i/status/1214138698343821312

Après tout, c'est toujours en bande et par derrière

Contribution le : 02/05/2021 15:21
Signaler

-MaDJiK-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
Ils ont l'offuscation bien sélective et la mémoire bien courte.
https://www.valeursactuelles.com/societe/video-un-pompier-manifestant-atteint-par-un-tir-de-lbd-a-paris/


Quel rapport? Pour toi les pompiers ont tous les droits? Il ne faut pas se défendre contre des pompiers casseurs, pardon "manifestants pacifiques" comme on dit chez vous les anti-flics?
Gilet jaune repéré!



@yvasnil
Citation :
c est normal qu ils se fassent dégager et les manifestants sont cool la , ils lui jettent pas de caillasse ou de cocktail molotov . 


T'as cassé ta touche apostrophe? C'est vrai, c'est super cool de frapper les gens avec parapluie, tant que ce n'est pas un caillou ou un cocktail molotov, ça reste amical. 🍹
"manifestants pacifiques" aussi.

Citation :
La vrai violence est en face ,    la froide et méthodique violence du "maintien de l ordre "

Groooos gilet jaune repéré! 😃


Citation :
#saccageparis ...

# interbobonaute qui s indignent

# fete des travailleurs ... # Liberté , Egalite , Fraternité #


?

Contribution le : 02/05/2021 17:12
Signaler

NeZeiQei
 1  #11
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2020 22:30
Post(s): 1045
Karma: 2929
Albatar

Contribution le : 02/05/2021 18:15
Signaler

yvasnil
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
Cte blaque ,  quand meme ,  ils doivent être déçus, les poulets , a n avoir filmé que ca comme agression , une agression hyper violente ...  pas d eau a leur moulin cte année .

ils ne se rendent pas compte de ce qui va leur tomber dessus ...  et les manifestants ne se rendent pas compte non plus du degré de violence "legal" autorisée ...

@Madjik  ,    poulet spotted !                            je comprend que t ai besoin de simplifier , la situation est complexe , surtout pour ceux qui  continue de marcher , meme sans tète ,  m enfin de la a utiliser "gilet jaune" avec mépris , voir comme une forme d'insulte , tu ne rend service a personne en faisant ca .   


anti flic , non , mais anti con , oui , après faut avouer qu'ils sont bien représentes chez les pandores et que l amalgame est facile .


Heureusement c est bientôt la "faim de leur monde "  ;p  .


# rester frais et allez de l avant !
# seul on va plus vite , ensemble on va plus loin !
# ni victime , ni bourreau !
# Nous sommes dirigés par des humains , pas des dieux de droit divin !
# 6 em république ! et vite !

Contribution le : 02/05/2021 18:40
Signaler

Kilroy1
 3  #13
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
@carpet_bombing Je t'ai viré le -1 qu'un enfoiré nous a mis a tous les 2...
Abrutis qui cautionne le fait de taper sur les pompiers, pauvre type...

Contribution le : 02/05/2021 18:42
Signaler

carpet_bombing
 4  #14
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Kilroy1

Tu pouvais laisser je m'en fous un peu du karma, mais merci quand-même 😉

Remarque, il aurait au moins pu me répondre, quand à l'intérêt de frapper des pompiers qui font leur boulot.

Contribution le : 02/05/2021 18:49
Signaler

Kilroy1
 4  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
@carpet_bombing Entièrement d'accord !
Perso, je les remercierais jamais assez lorsqu'ils sont venus me chercher chez moi pour m'emmener aux urgences il y a 2 ans, respect total 👍

Contribution le : 02/05/2021 18:56
Signaler

yvasnil
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
@Kilroy  ca doit etre moi , ou p etre un autre , merci pour l insulte gratuite , ca fait du bien de pas etre d accord avec les auto-proclamé sjw .

Tu m as l air de vachement te soucier de ton karma , qqch a compenser p être ? 

plus le droit de mettre un -1 sans se faire insulter ?

décidément votre vision de la société et d'un forum de discussion est des plus archaïques et autoritaire.

quand au pompier qui se fait frapper , avec une violence extreme et inouï , poster par le service relation publique de la police  ...  , vaste blague , on parle bien de la meme vidéo ?

"De plus quelle est le but de monter en épingle un agissement d'un abruti dépourvu de la moindre capacité cognitive?"

On le sait tous , pourquoi , je dirais que c est de la propagande ,  les terribles manifestants , et les gentils flics .  un classique , tres efficace sur les mous du bulbe.

Cte année , ils ont trouvés que ca pour l instant , mais bientôt  ils posteront des trucs du genre , l anarchie règne en maitre  et seul un putsch des généraux nous sauvera ;p

La peur est une puissante alliée , quand t as 0 carottes en stock , il ne reste plus que le baton ...

Contribution le : 02/05/2021 19:02
Signaler

-MaDJiK-
 4  #17
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2622
@yvasnil Tu dois être sacrément anti-toi à lire tes messages...

# gilet jone ki ses pa ecrir


Comme j'ai souvent répété pendant les interminables mois gilets jaunes, il ne faut pas oublier que les pompiers et policiers ne sont pas là de leur plein gré, contrairement aux agresseurs (pardon "manifestants") en face.
T'aimerais qu'un débile vienne te donner des coups de parapluie pendant que tu fais ton travail? (enfin, si tu en as un. Si tu écris comme ça sur ton CV...)

Contribution le : 02/05/2021 19:06
Signaler

yvasnil
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2017 23:02
Post(s): 346
Karma: 127
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
@yvasnil Tu dois être sacrément anti-toi à lire tes messages...

# gilet jone ki ses pa ecrir


Comme j'ai souvent répété pendant les interminables mois gilets jaunes, il ne faut pas oublier que les pompiers et policiers ne sont pas là de leur plein gré, contrairement aux agresseurs (pardon "manifestants") en face.
T'aimerais qu'un débile vienne te donner des coups de parapluie pendant que tu fais ton travail? (enfin, si tu en as un. Si tu écris comme ça sur ton CV...)



Bravo , continue les attaques personnelles , t as tout compris toi , hein . allez retourne t entrainer , t est loin d etre pret , quand tu allais, je revenais .

Contribution le : 02/05/2021 19:10
Signaler

vivaberthaga
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Citation :

@-MaDJiK- a écrit:
Comme j'ai souvent répété pendant les interminables mois gilets jaunes, il ne faut pas oublier que les pompiers et policiers ne sont pas là de leur plein gré, contrairement aux agresseurs (pardon "manifestants") en face.
T'aimerais qu'un débile vienne te donner des coups de parapluie pendant que tu fais ton travail? (enfin, si tu en as un. Si tu écris comme ça sur ton CV...)


Sur quelles bases assimiler pompiers et policiers? Sur quelles sources s'appuyer pour avancer que ces deux métiers ne sont exercés que sous la contrainte? Et enfin pourquoi et comment fait on pour agir quotidiennement à l'encontre de ses convictions quand ces actes peuvent aller jusqu'à la mutilation d'autrui?
Condamner l'agression (minime soyons honnêtes) d'un pompier en intervention me parait être une évidence. Utiliser l'image majoritairement positive des derniers en les associant à des gens qui sont amenés à blesser délibérément d'autres personnes (y compris des pompiers, certes pas en exercice) me parait pour le moins tendancieux, à la limite de la malhonnêteté intellectuelle.

Contribution le : 02/05/2021 19:52
Signaler

carpet_bombing
 2  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Vous ne voulez pas débattre des vilains policiers dans le topic de la politique française dans le bar ?

Je sais que vous êtes nouveaux donc je vais vous expliquer, ici les topics GJ/police ça part systématiquement en couille, ça met une ambiance de merde, et sur un site comme Koreus osef total, du coup la politique en cdl c'est généralement niet.

Vous voulez mener la révolution française des grands héros numériques ? Bein allez sur un site concerné par le sujet non 🤔 ?

Contribution le : 02/05/2021 19:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.