Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loom-
Problème d'intégration image dans signature
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
Salut !



C'est bien la première fois que je poste ici.


Une chose que j'ai du mal à comprendre, je voudrais juste mettre une image dans ma signature quand je vais dans "éditer son profile" , quand je rentre l'url de l'image et que je fais "sauvegarder les changements"  en haut à gauche  en rouge le site me met "Les 2 mots de passe sont différents. Ils doivent être identiques."  hors je ne souhaite pas changé mon mdp juste intégré une image dans ma signature.

D'ailleurs après avoir eu ça, l'url dans ma signature change aussi ce n'est plus la même que j'ai quand sur le site d'hébergement, de plus elle ne s'affiche pas je ne sais pas pourquoi (parfois ma signature s'affiche plus du tout non plus sur le site je n'ai jamais compris pourquoi)


Moulte micro problèmes , ça m'échappe pour le moment, si quelqu'un aurait quelques conseils ... merci.


Edit: bon là , la signature s'affiche , alors que parfois non.


Edit2leretour:

@Koreus
ipfs QmeK1v3ogKRwYHHFKmHm5x5PgWwJRaQu1RGRGkeQUimSKV


Bah ici ça marche

Contribution le : 01/11/2021 12:24

Edité par Loom- sur 4/11/2021 19:10:45
Signaler

Koreus
 2  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
@Loom- Essaie d'intégrer ton image ici dans un post pour voir si ça marche

Contribution le : 02/11/2021 11:11
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 1  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17462
@Loom- quelques infos pour t'aider!

Citation :

Edit: bon là , la signature s'affiche , alors que parfois non.


La signature n'est pas affichée dans tous les forums/sous-forum.
Par exemple ici elle est affichée, mais elle ne l'est pas dans la CdL.

Citation :

D'ailleurs après avoir eu ça, l'url dans ma signature change aussi ce n'est plus la même que j'ai quand sur le site d'hébergement, de plus elle ne s'affiche pas je ne sais pas pourquoi (parfois ma signature s'affiche plus du tout non plus sur le site je n'ai jamais compris pourquoi)


Quand tu mets une image sur Koreus, elle est parfois réuploadée par le forum automatiquement.
C'est ce qu'il s'est passé sur ce topic par exemple!
Le lien de ton image est maintenant:
ipfs://QmeK1v3ogKRwYHHFKmHm5x5PgWwJRaQu1RGRGkeQUimSKV

Citation :

Une chose que j'ai du mal à comprendre, je voudrais juste mettre une image dans ma signature quand je vais dans "éditer son profile" , quand je rentre l'url de l'image et que je fais "sauvegarder les changements"  en haut à gauche  en rouge le site me met "Les 2 mots de passe sont différents. Ils doivent être identiques."  hors je ne souhaite pas changé mon mdp juste intégré une image dans ma signature.

Vérifie qu'il n'y a pas ton pseudo qui est prérempli dans la première case de cette ligne. ça peut arriver si tu enregistres ton mot de passe sur ton navigateur. Ce débile va préremplir des formulaires. ça peut être la source de cette erreur.


Pour l'intégration d'une image. Il faut aussi prendre en compte qu'il y a un nombre max de caractères acceptés. Et ça prend en compte les caractères utilisés par les balises. (250 caractères max de mémoire).
Donc il faut bien vérifier que lorsque tu intègres des liens + des images + du texte et que tu sauvegardes, les liens n'ont pas été "coupés".

J'espère que tout ça t'a un peu aidé 🙂

⚠ IMPORTANT ⚠
Petit rappel des règles: les signatures doivent se limiter à une image de 800x120 pixels, ou à 4 lignes de texte.
Ton image ne respecte pas cette règle. Et si tu ajoutes l'image tu devras à priori supprimer le texte.

Contribution le : 05/12/2021 16:03
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.