Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Trevor Jacob saute en parachute d'un avion en panne
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
A priori, cette panne serait une mise à en scène


I Crashed My Plane

Contribution le : 10/01/2022 07:57
Signaler

PurLio
 2  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12523
Karma: 13485
Je ne regarde pas cette merde, tout ça pour faire des vues. Y a plein de vidéos sur YouTube qui montre que c'est une mise en scène. La FAA (autorité américaine qui gère l'aviation) a ouvert une enquête, j'espère qu'il se fera déglinguer.

EDIT : c'est du Google Trad mais ça explique l'enquête ouverte par la FAA

La FAA a confirmé qu'elle enquêtait sur les circonstances d'une vidéo censée montrer le crash en novembre d'un Taylorcraft de 1940 publiée par YouTuber Trevor Jacob. "La FAA enquête sur cet événement", a déclaré l'agence dans un communiqué publié lundi. "L'agence ne discute pas d'enquêtes ouvertes." La vidéo a suscité une réaction explosive et généralement dure de la part des commentateurs sur YouTube et sur divers forums. Beaucoup demandent une enquête sur la production de la vidéo ; quelques-uns l'appellent faux. Et beaucoup l'ont analysé image par image pour étayer leurs accusations sur son authenticité.

Jacob, dont la chaîne YouTube dit avoir 126 000 abonnés, n'a pas répondu à une demande de commentaire par e-mail. Nous avons également contacté une femme dont le nom et l'adresse sont similaires à ceux du propriétaire enregistré de l'avion, mais nous n'avons reçu aucune réponse.

Dans la vidéo de 17 minutes, tournée le 24 novembre mais publiée un mois plus tard, Jacob dit qu'il s'envole pour Mammoth pour répandre les cendres d'un ami. Il a apparemment décollé de l'aéroport de Lompoc et l'accident aurait eu lieu dans la forêt nationale de Los Padres, près de Cayuma, en Californie, à environ 80 km au nord de Santa Barbara. Il y a des commentaires sur la météo et une référence à son ami décédé, mais aucune description des circonstances de la panne moteur alléguée. La vidéo sous trois angles le montre s'efforcer d'ouvrir la porte avant de plonger la tête la première derrière la jambe de force, sans jamais lâcher un bâton à selfie. Les caméras couvrent également ce qui semble être une séquence de crash.

Après avoir atterri dans une brosse à récurer
(lol, là j'interviens quand même, c'est "scrub brush" dans le texte original) avec quelques coupures et éraflures, il se dirige vers un avion écrasé, avec la caméra toujours en marche. Il est de plus en plus souvent en train de sortir et de finalement rencontrer d'autres personnes. La vidéo se termine par l'ascension d'une montagne quelques jours plus tard pour lancer un parapente et enfin répandre les cendres de son ami. Lundi, la vidéo avait attiré près de 100 000 vues.

Source (in english)

Contribution le : 10/01/2022 09:15
Signaler

Koreus
 1  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Un pilote réagit à cette vidéo (je n'ai pas regardé en entier)


Pilot Reacts To Trevor Jacob Crash Video

Contribution le : 11/01/2022 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.