Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


THSSS
Différentes réactions fonction de la génération
 19  #1
Je masterise !
Inscrit: 23/09/2018 18:37
Post(s): 2647
Karma: 6579
mais la musique... Indémodable !





#Jaimepaslesmurs
#pourquoicestla
#victimedunmurettoi
#maisonssansmurs
#faitesqquechose

Contribution le : 15/01/2022 20:52
Signaler

 2  #2
Fantôme
ipfs QmTzFzLRiArML2xUcSgLBZge8G45uDeqsbkpCK63GkuoW4

🙂

Contribution le : 16/01/2022 07:34
Signaler

Le_Relou
 3  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 7755
Karma: 4860
@trachsel
ça sent le jeunot qui est fâché....

Contribution le : 16/01/2022 12:45
Signaler

Swe_33
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 609
Karma: 483
@Le_Relou

Bah en vrai, sa vidéo est quand même pas top...

Contribution le : 16/01/2022 14:09
Signaler

alfosynchro
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13582
Karma: 6442
Pas compris


Edit @Grobreaker : ah, ok ! Merci.

Contribution le : 16/01/2022 18:49

Edité par alfosynchro sur 17/1/2022 10:24:19
Signaler

Grobreaker
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 21/07/2017 20:03
Post(s): 836
Karma: 497
@alfosynchro En gros plus les décénies passent et plus ce sont des "victimes"

On passe du "même pas fait gaffe" à l'appel à l'aide contre la société par un millénial

Contribution le : 16/01/2022 20:25
Signaler

Infame_ZOD
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@alfosynchro a écrit:
Pas compris

Il manquait 1960 ? ^^

Contribution le : 16/01/2022 20:34
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@Le_Relou a écrit:
@trachsel
ça sent le jeunot qui est fâché....



AHAH... Tu es sur la photo... ? 😃


Non au contraire. Si j'ai posté cette photo c'est qu'une partie de moi trouve ça drôle ( cette partie qui rigole par politesse, parce que je m'en tamponne et aussi parce que je suis de bonne humeur,  un petit vieux quoi 😉 )


Mais sinon, un monsieur que l'on va dire déguisé ( je l’espère sinon c'est encore plus pathétique ) en d'jeuns qui fait une vidéo "tick-tock" pour se moquer de la génération actuel.

C'est quoi le plus "drôle" , des jeunes "fragile" ou des vieux qui font des vidéos tick-tock. Le plus drôle je ne sais pas mais le plus triste je sais

À la limite qu' il aurait exagéré les traits de chaque année pour rajouter du "comique". Mais non c'est juste une vidéo internet  format d'jeuns pour se moquer avec des généralité et des amalgames d'autres d'jeuns d'internet.  ( très "boomer/vieillot/ringard" comme humour )


Mais comme je ne voulais pas "plomber" le topique dès le premier commentaire parce que c'est quand même du partage j'ai préféré laisser la partie de moi que ça fait rigoler #MDR #PatrickTimsit

c'est tout pleins d'amour que je laisse ce message ici

Contribution le : 17/01/2022 23:43
Signaler

Stolas
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 15/09/2021 17:35
Post(s): 275
Karma: 195
C'est comme ça que l'on fait naitre une génération woke...

Contribution le : 17/01/2022 23:48
Signaler

Le_Relou
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 7755
Karma: 4860
Citation :

@trachsel a écrit:
AHAH... Tu es sur la photo... ? 😃


Ah zut tu m'as grillé,  😉

à 50 ans  (né en 70) on est un peu plus jeune qu'eux...ils doivent être né en  50 ou peut être même avant..

Mais en résumé La jeunesse ça se passe dans l'esprit. Car à la fin aucun de nous ne sera en vie

La Grand mère de mon amie à 98 ans et a un esprit bien plus jeune que pas mal de jeunes de la Génération Z  ( pas la génération Zemmour, mais ceux de 90-2000 )

L'humour c'est aussi exagérer les traits.  d'ailleurs ceux de 80 sont pris pour de faux rebelles  ( quand il dévisage le mur avec dédain) , et je trouve ça fun.
c'est mon Humour de vieux con


PS: #metoo c'est avec tout plein d'amour que je laisse ce message ici
#peace & fun

Contribution le : 18/01/2022 00:23
Signaler

Cyril-Fiesta
 2  #11
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 923
Karma: 634
Citation :

@trachsel a écrit:
Citation :

@Le_Relou a écrit:
@trachsel
ça sent le jeunot qui est fâché....



AHAH... Tu es sur la photo... ? 😃


Non au contraire. Si j'ai posté cette photo c'est qu'une partie de moi trouve ça drôle ( cette partie qui rigole par politesse, parce que je m'en tamponne et aussi parce que je suis de bonne humeur,  un petit vieux quoi 😉 )


Mais sinon, un monsieur que l'on va dire déguisé ( je l’espère sinon c'est encore plus pathétique ) en d'jeuns qui fait une vidéo "tick-tock" pour se moquer de la génération actuel.

C'est quoi le plus "drôle" , des jeunes "fragile" ou des vieux qui font des vidéos tick-tock. Le plus drôle je ne sais pas mais le plus triste je sais

À la limite qu' il aurait exagéré les traits de chaque année pour rajouter du "comique". Mais non c'est juste une vidéo internet  format d'jeuns pour se moquer avec des généralité et des amalgames d'autres d'jeuns d'internet.  ( très "boomer/vieillot/ringard" comme humour )


Mais comme je ne voulais pas "plomber" le topique dès le premier commentaire parce que c'est quand même du partage j'ai préféré laisser la partie de moi que ça fait rigoler #MDR #PatrickTimsit

c'est tout pleins d'amour que je laisse ce message ici


C'est un peu bizarre de critiquer quelqu'un d'une génération sur le simple fait qu'il utilise les technologie apparu dans une autre génération
Tu utilises bien l'electricité ? Internet ? Une fourchette ? ou simplement le mot "d'jeuns" (plus courant dans les années 90' que maintenant) 😉 Et dans 10 ans, tu utiliseras les technologie qui sortiront
D'ailleurs "internet format d'jeuns", tiktok n'a pas inventé ce format, y'en a eu des dizaines de plateforme bien avant, et comme eux, tiktok laissera sa place à d'autres plateforme (ou se transformera, comme youtube)

Et au final, ce qu'il fait correspond bien aux clichés courant de chaque génération, il n'invente de cliché par lui même (le coté "j'y fais pas attention", le "tu m'cherches ?", et le "oh lala je me suis fait mal, vite faut que tout le monde voit ça sur internet !!!" vont assez bien avec leur époque 😃 y'a qu'à regardé des clips de chaque époque pour retrouver le même cliché 😉 )

Y'a que coté musique où j'aurais bien vu une par décennie, mais bon elle est indémodable celle là donc ça passe xD

Contribution le : 18/01/2022 05:22
Signaler

 0  #12
Fantôme
@Le_Relou

Je n'arrivais pas à dormir hier soir

Je crois surtout que je n'en peux plus des blagues publique contre tel ou tel cliché et amalgame de personne  ( j’insiste sur le le publique, je suis le premier a rigoler des gens ).
Partagé en masse ça renforce les stéréotypes et au final les gens y croient réellement .

génération Z

Citation :

@Cyril-Fiesta a écrit:

Et au final, ce qu'il fait correspond bien aux clichés courant de chaque génération, il n'invente de cliché par lui même (le coté "j'y fais pas attention", le "tu m'cherches ?", et le "oh lala je me suis fait mal, vite faut que tout le monde voit ça sur internet !!!" vont assez bien avec leur époque 😃 y'a qu'à regardé des clips de chaque époque pour retrouver le même cliché 😉 )


Oui mais la finalité de la blague celle qui dure le plus longtemps et qui est dans le méga excès c'est la dernière générations de fragile . C'est du réchauffé au micro-onde

M'enfin  je rappelle que j'ai mis une photo de gens qui rigolent !




 

Contribution le : 18/01/2022 12:12
Signaler

Krobot
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 970
Merci @foetis @vivaberthaga @KovSky @Le_Relou @Inkonito @Ubbos @Glock21 @Kratos2077 @choufleur @Skwatek pour le vote.
La vidéo est en article : Différentes générations vs Mur

Contribution le : 20/01/2022 15:39
Signaler

-Ninja-
 1  #14
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ouf je m'attendais pas à ce que l'humour boomer soit aussi bien reçu.

Contribution le : 20/01/2022 15:44
Signaler

Le_Relou
 1  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 7755
Karma: 4860
@-ninja-  Les boomers sont nés en de 1946 à 1960 ....

Contribution le : 20/01/2022 16:54
Signaler

nobrain
 4  #16
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@trachsel a écrit:

Mais sinon, un monsieur que l'on va dire déguisé ( je l’espère sinon c'est encore plus pathétique ) en d'jeuns


c'est hors sujet mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire... Il te semble déguisé en jeune?
c'est quoi l’élément qui te semble relever du déguisement? les cheveux long, le t shirt de groupe? la veste?

Et du coup comment est censé s'habiller un gars de son age? (a vue de pif il a quoi, 35 ans?)

Contribution le : 20/01/2022 17:04
Signaler

papives
 1  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6473
Karma: 3775
@Le_Relou J'en fait même pas partie alors 😢 je fais partie des débris de la WW2🤪

Contribution le : 20/01/2022 17:28
Signaler

Le_Relou
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 7755
Karma: 4860
Citation :

@papives a écrit:
@Le_Relou J'en fait même pas partie alors 😢 je fais partie des débris de la WW2🤪

Et en même temps ce n'est pas bien important, je l'ai expliqué un peu plus haut. 🤪

D'ailleurs dire "ok boomer" c'est cracher sur son patrimoine et faire preuve d'un mépris pour ce que l'on est.

Contribution le : 20/01/2022 17:42
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

@nobrain a écrit:
Citation :

@trachsel a écrit:

Mais sinon, un monsieur que l'on va dire déguisé ( je l’espère sinon c'est encore plus pathétique ) en d'jeuns


c'est hors sujet mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire... Il te semble déguisé en jeune?
c'est quoi l’élément qui te semble relever du déguisement? les cheveux long, le t shirt de groupe? la veste?

Et du coup comment est censé s'habiller un gars de son age? (a vue de pif il a quoi, 35 ans?)



Je savais que je n'aurais pas du l'écrire . Ou alors avec le fond de ma pensé. Du coup.

Je suis parfaitement conscient que c'est absolument subjectif, basé sur rien en dehors de mon aprioris qui est en plus biaisé par ce coté << je ne trouve pas ça drôle >> ( pas à 100 % ) .
Du coup ce monsieur  qui a peut-être 35 ans ou plus jeune va savoir m'a donné cette impression  ( où alors a fait apparaitre  en moi ) la vision d'un "vieux/jeune".
Tu sais la cougars qui veut faire jeûne qui tintée blonde platine sort avec les amis de sa fille.
Ben lui avec sa vidéo il m'a fait un peu cette effet mais c'est l'ensemble de la vidéo et pas juste l'habillement .
Et comme cette vidéo m'a limite déplu ( malgré le petit rire ) je pense que mes impressions  et ressenti sont  complétement "exagéré".

J’essayai surtout d’expliquer ce qui "n'allait" pas pour moi, c'est très compliqué de l’expliquer sans des kilomètres de texte  où je dois peser chacun de mes mots.


Donc pour répondre à ta question en gros je m'en tamponne de comment s'habille les gens tant que ça ne m'envoie pas au visage un "symptôme de malaise mental". Dans le sens que je vais laisser une forme d'empathie dans mon contact avec la personne. Et là encore ce n'est pas juste une question d'habit.

Ici le format TickTock ( donc "jeune" ), la coupe de cheveux, le rasage, le blouson la musique, la blague très génération fragile. Sachant que je ne suis pas du tout objectif ! Me donne cette sensation "vieux/jeune". Que je sais pertinemment basé sur rien parce que l'habit ne fais pas le moine.
Il n’empêche que c'est la sensation que ça me fais quand je regarde la vidéo

Contribution le : 20/01/2022 19:02
Signaler

-Ninja-
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Pratique du coup, les jeunes n'ont qu'à encaisser les blagues par contre il suffit d'un "ok boomer" ou "boomer humor" pour cracher sur son pays. Comme quoi personne n'apprécie une division en camps où chaque camp se fout de la gueule de l'autre.

Contribution le : 20/01/2022 19:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.