Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


nobrain
 4  #21
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
@trachsel ah mais objectif, personne ne l'est, et j'ai bien compris ton ressenti général de syndrome de Peter Pan. C'est le fait que tu aies ajouté la parenthèse qui m'a interpellé, comme s'il y avait une sorte d’évidence alors que j'ai rien vu dans son style qui me donne l'impression de quelqu'un qui essaie de se rendre plus jeune que son age. Je le trouve d'ailleurs plutôt old school son style, donc bien cale avec sa génération (voire même la génération d'avant a vrai dire).

perso, j'ai trouve le gag sans grand intérêt, mais je le trouve pas hors sujet. J'aurais trouve ça plus décalé si il avait été fait par un jeune de 17 ans.

quant au débat de savoir si c'est une génération de fragiles, oui.
MAIS je trouve pas que ce soit une mauvaise chose. Il est temps qu'on pointe du doigt certains trucs et qu'on assume une certaine part de fragilité sans avoir a se comporter comme des bourrins en toute circonstance. Apres c'est comme tout, ya une ribambelle de gens qui en font des caisses et qui du coup profitent du fait qu'on ait le droit de se plaindre pour revendiquer la légitimité de chialer sur tout et n'importe quoi comme si le monde entier devait s'adapter a leur petite personne. En l’occurrence le cliché se moque de cette minorité. Ceci étant, moi aussi j'ai eu un petit "ok boomer" qui m'est venu en tete quand j'ai vu la vidéo.
La société évolue, ni mieux ni moins bonne, il y a juste des tendances différentes qui se dégagent et c'est pas grave, rien de plus normal. On peut se moquer des uns et des autres autant qu'on veut, il faut juste garder en tete que les cliches ne sont que des cliches

Contribution le : 20/01/2022 22:17
Signaler

Ubbos
 2  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Je me demande si vous ne vous faites pas une montagne du truc.

Perso ce qui m'a amusé dans cette vidéo ça n'a d'ailleurs pas été la chute avec ceux nés dans les années 2000 mais le regard des années 90.
Même en tant que cliché ça m'était inconnu mais ça m'a fait rire (et là je viens de me le remater et ça m'amuse toujours 🙂 ).

Contribution le : 20/01/2022 22:34
Signaler

Wiliwilliam
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@nobrain a écrit:
Apres c'est comme tout, ya une ribambelle de gens qui en font des caisses et qui du coup profitent du fait qu'on ait le droit de se plaindre pour revendiquer la légitimité de chialer sur tout et n'importe quoi comme si le monde entier devait s'adapter a leur petite personne.


J'y penserai la prochaine fois qu'un mec est banni et revient faire un laïus sur le forum en disant que la modération est composée de pourris 😃 ça m'aidera à rire des MP d'insultes que je recevrai 😂

Contribution le : 21/01/2022 09:33
Signaler

PurLio
 1  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Je crois bien que c'est la première vidéo, mais genre vraiment toute première vidéo, où l'ambiance est meilleure en article que dans la CdL

Jamais j'aurais cru voir ça un jour

Tout fout l'camp...

Contribution le : 21/01/2022 11:49
Signaler

vivaberthaga
 2  #25
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Une petite expression en image pour résumer tout ça :

Contribution le : 21/01/2022 13:38
Signaler

Le_Relou
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8012
Karma: 4926
@vivaberthaga
une tempête dans un verre d'eau ? (j'ai bon ?, à moi la relance 😃 )

Contribution le : 21/01/2022 14:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.